Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7 ex poule 8

#645

COOLZEN a écrit :

Pour la réserve dont le match a été annulé sur décision de l'arbitre en raison du terrain gelé, cela se passe comment au niveau des points ?

perequation à la fin de la saison

Carpe diem quam minimum credula postero

#646

Merignac - Tours      4 - 1

La Baule - Castillon  1 - 4

ASSJ - Malemort      4 - 1

St-Yrieix - Poitiers     4 - 1

Lormont - Surgeres   5 - 0

Isle - Rochefort         4 - 0

#647

patalo a écrit :
COOLZEN a écrit :

Pour la réserve dont le match a été annulé sur décision de l'arbitre en raison du terrain gelé, cela se passe comment au niveau des points ?

perequation à la fin de la saison

 

Merci.

#648

Bonsoir les amis, j'ai eu plaisir à revenir voir mon club aujourd'hui à Lormont après avoir manqué les 6 derniers matchs, solide équipe de Lormont, avec des dirigeants et public sympa, réception et accueil nickel, les 2 matchs cleans, juste jouer, Lormont se plaignait de beaucoup d'absents, Poitiers non, pourtant on en avaient au moins autant, voir plus, ce n'est pas notre habitude de se plaindre. Lormont, comme Poitiers, possèdent de belles équipes B complètes, rien à voir avec d'autres smile , Lormont c'est bon, peu de fautes de main avec un 7 au dessus, c'est solide, rigoureux, nous y allions sans ambitions, juste les embêter le plus possible, je crois que c'est réussi , mais les 2 victoires des locaux ne sont pas contestables, le meilleur à gagné !! 

Après, je vois que notre ami Platinix nous promet, jure depuis quelques jours, que compte tenu de la météo très spécifique à St Ju, tous les matchs du coin vont être annulés ... comme ils n'ont pas de B qui aurait pu jouer dimanche, c'était bien sur un prono qui les arrange, résultat, ils ont réussi à annuler leur match en B grâce à un arbitre local, c'est apparament le SEUL terrain gelé de France, qui, par miracle, s'est dégelé avant 15h laugh c'est magique !!! Platinix, stp, on t'aime bien, mais sur ce coup la, faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages, ou si tu préfères, prendre les gens de la poule pour des cons, tout le monde a parfaitement compris la manoeuvre (à l'ancienne on va dire) , c'est parfait, réussi, mais c'est une escroquerie, la suite de votre B va le confirmer très vite parce qu'a l'extérieur on ne sait pas fabriquer de terrains gelés entre 13h30 et 15h .

#649

Jean-Luc86 a écrit :

Bonsoir les amis, j'ai eu plaisir à revenir voir mon club aujourd'hui à Lormont après avoir manqué les 6 derniers matchs, solide équipe de Lormont, avec des dirigeants et public sympa, réception et accueil nickel, les 2 matchs cleans, juste jouer, Lormont se plaignait de beaucoup d'absents, Poitiers non, pourtant on en avaient au moins autant, voir plus, ce n'est pas notre habitude de se plaindre. Lormont, comme Poitiers, possèdent de belles équipes B complètes, rien à voir avec d'autres smile , Lormont c'est bon, peu de fautes de main avec un 7 au dessus, c'est solide, rigoureux, nous y allions sans ambitions, juste les embêter le plus possible, je crois que c'est réussi , mais les 2 victoires des locaux ne sont pas contestables, le meilleur à gagné !! 

Après, je vois que notre ami Platinix nous promet, jure depuis quelques jours, que compte tenu de la météo très spécifique à St Ju, tous les matchs du coin vont être annulés ... comme ils n'ont pas de B qui aurait pu jouer dimanche, c'était bien sur un prono qui les arrange, résultat, ils ont réussi à annuler leur match en B grâce à un arbitre local, c'est apparament le SEUL terrain gelé de France, qui, par miracle, s'est dégelé avant 15h laugh c'est magique !!! Platinix, stp, on t'aime bien, mais sur ce coup la, faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages, ou si tu préfères, prendre les gens de la poule pour des cons, tout le monde a parfaitement compris la manoeuvre (à l'ancienne on va dire) , c'est parfait, réussi, mais c'est une escroquerie, la suite de votre B va le confirmer très vite parce qu'a l'extérieur on ne sait pas fabriquer de terrains gelés entre 13h30 et 15h .

Cher ami je ne suis plus sur St-Ju depuis longtemps....Donc je me fie au site du club...et de là à prendre les gens de la poule pour des c...., suis trop poli pour cela...( PS: de nombreux matchs ont été remis mais j'ai pas le temps de tous les colliger ....Et pis entre nous chacun est libre de penser ce qu'il veut )

#650

Jean-Luc86 a écrit :

Bonsoir les amis, j'ai eu plaisir à revenir voir mon club aujourd'hui à Lormont après avoir manqué les 6 derniers matchs, solide équipe de Lormont, avec des dirigeants et public sympa, réception et accueil nickel, les 2 matchs cleans, juste jouer, Lormont se plaignait de beaucoup d'absents, Poitiers non, pourtant on en avaient au moins autant, voir plus, ce n'est pas notre habitude de se plaindre. Lormont, comme Poitiers, possèdent de belles équipes B complètes, rien à voir avec d'autres smile , Lormont c'est bon, peu de fautes de main avec un 7 au dessus, c'est solide, rigoureux, nous y allions sans ambitions, juste les embêter le plus possible, je crois que c'est réussi , mais les 2 victoires des locaux ne sont pas contestables, le meilleur à gagné !! 

Après, je vois que notre ami Platinix nous promet, jure depuis quelques jours, que compte tenu de la météo très spécifique à St Ju, tous les matchs du coin vont être annulés ... comme ils n'ont pas de B qui aurait pu jouer dimanche, c'était bien sur un prono qui les arrange, résultat, ils ont réussi à annuler leur match en B grâce à un arbitre local, c'est apparament le SEUL terrain gelé de France, qui, par miracle, s'est dégelé avant 15h laugh c'est magique !!! Platinix, stp, on t'aime bien, mais sur ce coup la, faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages, ou si tu préfères, prendre les gens de la poule pour des cons, tout le monde a parfaitement compris la manoeuvre (à l'ancienne on va dire) , c'est parfait, réussi, mais c'est une escroquerie, la suite de votre B va le confirmer très vite parce qu'a l'extérieur on ne sait pas fabriquer de terrains gelés entre 13h30 et 15h .

le problème pour nous c'est que ce match se cale entre st yriex et la baule...donc une reserve qui ne joue pas pendant 3 semaines, plus trève en suivant...et 22 joueurs qui font 2 foix 3 heures de bus pour boire de la bière....fraiche !!!

Pour avoir assisté au célèbre test de la clé...un sketch !! je n'irai pas chercher de manoeuvre ou autre stratagème mais apparement ça arrangeait pas mal les locaux, notre arbitre de reserve s'est baissé 3 fois, n'a pas trop forcé et "Pour la securité des joueurs" est retourné à table.

Le terrain n'etait pas souple mais il etait très loin d'etre gelé 

#651

Merignac 4 - Tours 1

La Baule 0 - Castillon 5

ASSJ 4 - Malemort 0

St-Yrieix 4 - Poitiers 1

Lormont 5- Surgeres0

Isle 4 - Rochefort 0

#652

platinix a écrit :
COOLZEN a écrit :

St Junien 44 - Castillon 48

Score de basket....Dommage car sur un terrain un peu gras les batailleurs n'auraient pas gagné...Après faut juste pas perdre vos deux frères du 7 car ils marquent tous les points et sont très au dessus !!!!  

"Dommage car sur un terrain un peu gras les batailleurs n'auraient pas gagné" on ne le saura jamais laugh

quand au reste de ton message, un peu comme dans les autres clubs si tu perds les titulaires, tu en fais jouer d'autres et tu t'adaptes...après on les forme, alors on essaye de les faire jouer

https://competitions.ffr.fr/joueurs/1437399

 

Dernière modification par John Talbot (12/12/2022 10:27:11)

#653

Merignac - Tours: 1-4

La Baule - Castillon: 0-5

ASSJ - Malemort: 4-0

St-Yrieix - Poitiers: 4-1

Lormont - Surgeres: 4-0

Isle - Rochefort: 4-0

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

#654

2 bons résultats ce dimanche contre Poitiers. Cependant le relâchement nous a été préjudiciable.... Dommage !.. Il faut dire que les équipes de Poitiers méritent mieux au classement car ils pratiquent un très bon rugby. Notre ami Ibou a survolé le match en touche et dans le jeu. Mention à Max Brisseau qui pour ma part se trouve mieux au centre qu'à l'arrière. Bravo à tous. Même prestation à faire dimanche prochain contre Surgères.

#655

Petit résumé des matchs des hauts viennois...ICI

#656

platinix a écrit :

Petit résumé des matchs des hauts viennois...ICI

Tu sais pourquoi saint yriex à publié ce message sur facebook ??

#657

Bonjour à toutes et à tous, 

Quelques surprises encore ce week end, Mérignac qui se remobilise Malemort a priori dépassé à St Yrieix (meme si je pense que plus personne ne gagnera là bas jusqu'à la fin de la saison). Pour ce dernier week end de 2022 : 

Merignac - Tours 4 - 1 Je vois Mérignac s'imposer pour rester coller aux places qualificatives Tours à bien commencer son bloc de match à l'extérieur et continuera en prenant 1 point dans ce match qui risque dêtre trés trés serré. Mérignac s'appuie sur un buteur efficace car ca ne marque pas beaucoup d'essai tandis que Tours est la meilleure défense de la poule donc ... 

La Baule - Castillon  1 - 4 Castillon va continuer à avancer tranquillement et la baule malgré de ne plus avoir de B d'avoir recruter 3 ou 4 joueurs depuis la reprise à du mal à être régulier dommage pour cette équipe qui a sûrement pleins de qualités 

ASSJ - Malemort  4 - 1 "Déçu" du résultat de Malemort après son résultat contre Lormont, vont ils se relancer à St Junien j'en suis pas sur. St Junien doit absolument gager tout de meme car ca se ressere en bas et le haut semble un peu loin (ils peuvent accrocher tout de même une 6eme place). Ils doivent vite s'éloigner du bas pour être tranquil. 

St-Yrieix - Poitiers 4 - 0 St Yrieix encore à la maison pour mettre la pression à La baule et Rochefort. Comme dit plus haut St Yrieix ne perdra plus à la maison, équipe avec des valeurs et la mission maintien et entamée. Poitiers enchaine une série difficile après le déplacement à Lormont et ce match à St Yrieix 

Lormont - Surgeres   5 - 0 Lormont va s'imposer une nouvelle fois à domicile. Le pack de Surgères peut eventuellement faire mal à celui de Lormont mais Lormont plus joueur. 

Isle - Rochefort 5 - 0 J'ai soutenu du plus possible rochefort mais je pense qu'il y a soit bcp de blessés soit la mayonnaise qui ne prend pas mais c'est peut etre le pire déplacement pour se rassurer. Isle est solide à la maison donc je vois bien un 5-0 pour Rochefort. 

#658

John Talbot a écrit :
platinix a écrit :

Petit résumé des matchs des hauts viennois...ICI

Tu sais pourquoi saint yriex à publié ce message sur facebook ??

Non mais la fin de match semble avoir été compliquée avec un rouge côté corrézien...

Fédérale 2