Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merignac - Lormont 27 a 16
(9 pénalités contre 2 essais et 2 pénalités)
Que dire de ce match truffé de pénalités. Beaucoup de fautes des Lormontais peut être! Mais côté Merignac aucune faute en deuxième mi temps.....?On dira bizarre !... Il faudra revoir tout çà dans 15 jours contre Castillon, partie qui s'annonce décisive pour la suite de la saison. Vivement que les blessés reviennent !...
St-Yrieix - Merignac 1 - 4
ASSJ - La Baule 4 - 0
Lormont - Castillon 4 - 0
Isle - Malemort 2 - 2
Rochefort - Poitiers 4 - 1
Surgeres - Tours 2 - 2
Bonjour à vous tous,
Désole Platinix mais je n'ai pas pu faire les pronos semaine dernière .
Du coup je m’y pend tôt cette semaine.
Je suis allé voir ST YRIEIX- ST JU y a 1 semaine..
je confirme ce que certains disent, la poule a beaucoup perdu..le niveau a baissée et nos joueurs de ST JU n'ont pas su élever leurs niveau , je penses que malgré tout on va souffrir si on a un peu de casse.
Bon allons y pour les pronos!!
St-Yrieix - Merignac 4 - 1 1a dernière chance!!
ASSJ - La Baule 5 - 0 bon , j'y crois!!
Lormont - Castillon 4 - 2 Double bonus avec cette équipe qua se tente!
Isle - Malemort 4-1 y a plus le choix pour mes amis de ISLE;
Rochefort - Poitiers 4 - 0 Rochefort me déçoit un peu , mais ils vont se reprendre.
Surgeres - Tours 1 - 4 Tours superieur , à mon avis.
St-Yrieix - Merignac 1 - 4
ASSJ - La Baule 4 - 0
Lormont - Castillon 4 - 1
Isle - Malemort 1 - 4
Rochefort - Poitiers 4 - 0
Surgeres - Tours 1 - 4
St-Yrieix - Merignac: 1-4
ASSJ - La Baule: 4-0
Lormont - Castillon : 1-4
Isle - Malemort: 4-0
Rochefort - Poitiers: 4-0
Surgères - Tours: 1-4 (j'ai honte de parier contre mon équipe )
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis allé voir Mérignac - Lormont Samedi soir étant pris dimanche ca tombé bien. Deux équipe au style différent : Lormont plus joueur ou pendant la 1ere mi temps on aurait pu penser qu'elle allait s'envoler avec un Mérignac à la peine. Une 2eme mi temps ou il ne se passe plus grand chose Mérignac rentrant 0 fois dans les 22 mètres adverses mais cela suffit pour l'emporter contre une équipe de Lormont indisciplinée. Le meilleur équipe n'a certainement pas gagné mais celle qui avait le plus envie assurément.
St-Yrieix - Merignac: 4-1 Victoire OBLIGATOIRE pour St Yrieix sous peine de voir le wagon devant lui s'envoler définitivement. Déplacement jamais simple pour n'immporte qu'elle équipe. Match accorché mais je vois une victoire de l'équipe à domicile.
Saint Junien - La Baule: 4-1 La Baule reçoit plutôt bien mais à du mal à se déplacer. Malgré tout savoir rebondir dans un match du maintien après la claque reçue à Lormont montre que cette équipe à du caractère. Ils viendront s'accrocher à Saint Junien.
Lormont - Castillon : 4-0 Alors la difficile de se prononcer. la dynamique est clairement pour Castillon mais Lormont à domicile c'est 3 sur 3. Pas sur que Castillon cible ce match étant donné la belle avance déjà en place. Lormont dans l'obligation de gagner pour recoller.
Isle - Malemort: 4-1 Isle à domicile a reprit du poil de la bête et semble en mesure de l'emporter contre Malemort. Ca sera serré comme cette poule.
Rochefort - Poitiers: 4-0 Rochefort doit remettre la marche avant et ca sera fait ce week end contre Poitiers. Match difficile contre une équipe qui n'a rien à perdre clairement et qui joue le ventre mou assez sereinement.
Surgères - Tours: 4-1 Surgères est dans le dur et joue clairement le maintien (pour l'instant), cette équipe à les ressources pour s'imposer une nouvelle fois à domicile contre une belle équipe de Tours.
Attention bloc de 4 matchs les équipes vont devoir gérer leur effectif mise à part Tours qui semble avoir assez de reservoir pour enchainer les matchs.
#valeurs a écrit :
Lormont - Castillon : 4-0 Alors la difficile de se prononcer. la dynamique est clairement pour Castillon mais Lormont à domicile c'est 3 sur 3. Pas sur que Castillon cible ce match étant donné la belle avance déjà en place. Lormont dans l'obligation de gagner pour recoller.
Rochefort - Poitiers: 4-0 Rochefort doit remettre la marche avant et ca sera fait ce week end contre Poitiers. Match difficile contre une équipe qui n'a rien à perdre clairement et qui joue le ventre mou assez sereinement.
On cible tous les matchs, trop frustré par la periode COVID, on se pose pas ce genre de question...on gère les temps de jeu mais on a un groupe assez homogène
Pas ce week end mais le week end prochain...ce week end place au seven !! (et au selection pour les autres qui vont faire enchainer des joueurs sur un bloc de 7 = 2 + selection + 4)
Dernière modification par John Talbot (15/11/2022 11:11:50)
St Yrieix - Mérignac 4 à 1
St Junien - La Baule 4 à 0
Lormont - Castillon 4 à 1
Isle - Malemort 4 à 1
Rochefort - Poitiers 4 à 0
Surgères - Tours 4 à 1
Mister Drop a écrit :St Yrieix - Mérignac 4 à 1
Isle - Malemort 4 à 1
Surgères - Tours 4 à 1
J'attendais ton pari...
John Talbot a écrit :Mister Drop a écrit :St Yrieix - Mérignac 4 à 1
Isle - Malemort 4 à 1
Surgères - Tours 4 à 1
J'attendais ton pari...
pour quelle raison..?
Le maillon fort du concours évidemment .
mon prono sur lormont/ castillon devrait ressembler au tien
Mister Drop a écrit :John Talbot a écrit :Mister Drop a écrit :St Yrieix - Mérignac 4 à 1
Isle - Malemort 4 à 1
Surgères - Tours 4 à 1
J'attendais ton pari...
pour quelle raison..?
Pour voir comment tu positionnais ton club de coeur vis à vis du mien...Si j'avais été un parieur objectif, j'aurais fait le même...mais je suis ni parieur , ni objectif
John Talbot a écrit :Mister Drop a écrit :John Talbot a écrit :J'attendais ton pari...
pour quelle raison..?
Pour voir comment tu positionnais ton club de coeur vis à vis du mien...Si j'avais été un parieur objectif, j'aurais fait le même...mais je suis ni parieur , ni objectif
je ne connais pas ton club. Désolé !.
Des Castillonnais à l'Arena ce samedi...