Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Al rugby a écrit :si il y a un paquet de blessés à La Baule (en espérant quelques retours pour ce week-end), il n'y a en revanche qu'un seul suspendu acttuellement.
Coté biscotte rouge, pour ce WE (info Oval-e : 0 suspendu pour Castillon et Malemort / 1 pour Merignac, St Yrieix, La Baule, Tours, Poitiers et Isle / 2 pour Lormont, St Junien, Surgeres / 3 pour Rochefort ). Bien sur, tout peut changer le prochain WE ...
Al rugby a écrit :platinix a écrit :La Baule - St Yrieix : 1 / 4 ...Les arédiens vont essayer de limiter les forfaits de la réserve et ne pas perdre de points administratifs....Ils ne perdront pas là bas , les locaux ayant un paquet de biscottes rouges.
si il y a un paquet de blessés à La Baule (en espérant quelques retours pour ce week-end), il n'y a en revanche qu'un seul suspendu acttuellement.
Il se passe quoi à La Baule ?? Plus de B ?? Plus de juniors à XV ? les cadets ?? a part l'EDR qui à l'air de s'en sortir c'est pas la fête cette saison ....
Dernière modification par pool (09/11/2022 16:15:56)
pool a écrit :Al rugby a écrit :platinix a écrit :La Baule - St Yrieix : 1 / 4 ...Les arédiens vont essayer de limiter les forfaits de la réserve et ne pas perdre de points administratifs....Ils ne perdront pas là bas , les locaux ayant un paquet de biscottes rouges.
si il y a un paquet de blessés à La Baule (en espérant quelques retours pour ce week-end), il n'y a en revanche qu'un seul suspendu acttuellement.
Il se passe quoi à La Baule ?? Plus de B ?? Plus de juniors à XV ? les cadets ?? a part l'EDR qui à l'air de s'en sortir c'est pas la fête cette saison ....
Bonjour,
Le covid est passé par là, pour le pôle jeune on est passé de deux équipes U19 et une équipe de U16 à XV à une équipe de chaque à 10 pour cette année. Les effectifs étant trop justes c'est une saison de transition et repartir du bon pied la saison prochaine. La saison dernière a été catastrophique pendant plus de trois mois nous n'avons pas pu faire une seule rencontre, on pas eu de vestiaires pendant plusieurs mois...
C.Bidel
Alerte orange pour les habitants de la poule 7 ....Samedi 19h30 début des rencontres et à ce jour 3 pronos...!!!! Vous êtes en grève..??? Faut pas dec.....!!!
Sinon merci au Baulois pour les précisions...
Castilon 5 isle 0
Poitiers 4 surgeres 1
tours 4 st junien 0
merignac 4 lormont 1
malemort 4 Rochefort 1
la baule 4 st yrieix 1
pas de facile de faire des pronostics au milieu de toute cette pub
Castilon 5 isle 0
Poitiers 4 surgeres 1
tours 4 st junien 0
merignac 1 lormont 4
malemort 4 Rochefort 1
la baule 1 st yrieix 4
Castilon 5 isle 0
Poitiers 4 surgeres 1
tours 4 st junien 0
merignac 4 lormont 1
malemort 4 Rochefort 1
la baule 4 st yrieix 1
rugby87 a écrit :Castilon 5 isle 0
Poitiers 4 surgeres 1
tours 4 st junien 0
merignac 4 lormont 1
malemort 4 Rochefort 1
la baule 4 st yrieix 1
pas de facile de faire des pronostics au milieu de toute cette pub
Sur un mobile ..???? Parce que sur un PC ça va tout seul...!!
Je n arrive pas à te faire un screen mais la tu vois actuellement je ne vois même pas ce que je tape tant l écran est bouché par les pubs alors certaines se ferment mais une non et elle prend de la place...
Bref, c est vraiment compliqué je suis sur le pt d abdiquer...
Cas24 a écrit :Je n arrive pas à te faire un screen mais la tu vois actuellement je ne vois même pas ce que je tape tant l écran est bouché par les pubs alors certaines se ferment mais une non et elle prend de la place...
On va ouvrir une rubrique informatique....!!!! Tu installes adblock qui te bloques des Spams...Mais sur ton naviguateur tu as aussi un bloqueur de pub ( suis sur Opera et en haut à droite tu peux gérer) ...mais ça c'est sur un PC , plus compliqué sûrement sur un mobile....
Dernière modification par platinix (11/11/2022 08:59:20)
Merignac - Lormont : 2-2
La Baule - St Yrieix : 4-1
Tours - ASSJ : 4-0
Castillon - Isle : 4-1
Malemort - Rochefort : 4-1
Poitiers - Surgeres : 4-1
patalo a écrit :Al rugby a écrit :si il y a un paquet de blessés à La Baule (en espérant quelques retours pour ce week-end), il n'y a en revanche qu'un seul suspendu acttuellement.
Coté biscotte rouge, pour ce WE (info Oval-e : 0 suspendu pour Castillon et Malemort / 1 pour Merignac, St Yrieix, La Baule, Tours, Poitiers et Isle / 2 pour Lormont, St Junien, Surgeres / 3 pour Rochefort ). Bien sur, tout peut changer le prochain WE ...
merci patalo pour les infos cela va changer mon prono prevu
Merignac - Lormont : 4-1
La Baule - St Yrieix : 1-4
Tours - ASSJ : 4-0
Castillon - Isle : 5-0
Malemort - Rochefort : 4-0
Poitiers - Surgeres : 4-0
platinix a écrit :Cas24 a écrit :Je n arrive pas à te faire un screen mais la tu vois actuellement je ne vois même pas ce que je tape tant l écran est bouché par les pubs alors certaines se ferment mais une non et elle prend de la place...
On va ouvrir une rubrique informatique....!!!! Tu installes adblock qui te bloques des Spams...Mais sur ton naviguateur tu as aussi un bloqueur de pub ( suis sur Opera et en haut à droite tu peux gérer) ...mais ça c'est sur un PC , plus compliqué sûrement sur un mobile....
Sur chrome et mobile ok j ai suivi tes conseils il y en a moins ... merci