Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Castillon. - Isle. 5 à 0
Poitiers.- Surgeres 4 à 1
Tours - St Junien 5 à 0
Merignac - Lormont 1 à 4
Malemort - Rochefort 4 à 1
La Baule - St Yrieix 1 à 4
Bonjours à toutes et à tous, des pronos des pronos toujours pronos
Merignac - Lormont 1-4 (15-20) Mérignac va vouloir rattraper le wagon de tête et ne doit pas perdre à la maison. Lormont lui doit absolument s'imposer pour garder le rythme des 2 machines que sont Tours et Castillon. Je mise donc sur une victoire de Lormont très courte grâce à l'expérience du niveau.
La Baule - St-Yrieix 4-1 (24-18) St Yrieix s'accroche partout et cela continuera. La victoire à dû leur faire un bien fou et lancé peut être une série sauf que La baule à du faire tourner à Lormont pour préparer ce match. Je mise donc sur une courte victoire de La Baule.
Tours - ASSJ 5-0 (45-5) Saint Junien doit se concentrer sur la reception de La Baule le week après la trêve. Tours doit prendre 5 points pour coller à Castillon.
Castillon - Isle 5-0 (50-19) Castillon comme d'habitude à domicile va rouler sur son adversaire désolé pour Isle mais ils ont largement fait le boulot sur les 2 week end précédent.
Malemort - Rochefort 4-1 (23-21) Deux trajectoires différentes. Rochefort semble un peu dans le dur. Malemort s'est relancé avec cette victoire à l'extérieur alors prime à l'équipe qui possède la meilleure dynamique
Poitiers - Surgeres 4-0 Surgères dans le très dur ... Poitiers enchaine un 2eme match à domicile et capable de tenir tête à un gros donc je les vois s'imposer sans trop trop trembler. Attention au pack de Surgères trés massif qui peut poser des problèmes à une équipe jeune tout de même.
Je reviens petit à petit, ATTENTION les 1ers : TREMBLEZ !!!!!
#valeurs a écrit :Bonjours à toutes et à tous, des pronos des pronos toujours pronos
Merignac - Lormont 1-4 (15-20) Mérignac va vouloir rattraper le wagon de tête et ne doit pas perdre à la maison. Lormont lui doit absolument s'imposer pour garder le rythme des 2 machines que sont Tours et Castillon. Je mise donc sur une victoire de Lormont très courte grâce à l'expérience du niveau.
La Baule - St-Yrieix 4-1 (24-18) St Yrieix s'accroche partout et cela continuera. La victoire à dû leur faire un bien fou et lancé peut être une série sauf que La baule à du faire tourner à Lormont pour préparer ce match. Je mise donc sur une courte victoire de La Baule.
Tours - ASSJ 5-0 (45-5) Saint Junien doit se concentrer sur la reception de La Baule le week après la trêve. Tours doit prendre 5 points pour coller à Castillon.
Castillon - Isle 5-0 (50-19) Castillon comme d'habitude à domicile va rouler sur son adversaire désolé pour Isle mais ils ont largement fait le boulot sur les 2 week end précédent.
Malemort - Rochefort 4-1 (23-21) Deux trajectoires différentes. Rochefort semble un peu dans le dur. Malemort s'est relancé avec cette victoire à l'extérieur alors prime à l'équipe qui possède la meilleure dynamique
Poitiers - Surgeres 4-0 Surgères dans le très dur ... Poitiers enchaine un 2eme match à domicile et capable de tenir tête à un gros donc je les vois s'imposer sans trop trop trembler. Attention au pack de Surgères trés massif qui peut poser des problèmes à une équipe jeune tout de même.
Je reviens petit à petit, ATTENTION les 1ers : TREMBLEZ !!!!!
Je les ai pas trouvés dans le dur hier, ils ont un paquet solide et mobile, de belle pates derrière...les choses se mettent en place, ça s'est vraiment joué à rien (une erreure, une decision arbitrale, un mauvais choix, etc.) et le score etait inversé...et la dynamique serait tout autre.
Dernière modification par John Talbot (07/11/2022 14:39:54)
Je les ai pas trouvés dans le dur hier, ils ont un paquet solide et mobile, de belle pates derrière...les choses se mettent en place, ça s'est vraiment joué à rien (une erreure, une decision arbitrale, un mauvais choix, etc.) et le score etait inversé...et la dynamique serait tout autre.
Quand je disais dans le dur c'était en terme de résultat surtout, match nul à la maison contre La baule, défaite à Mérignac et la encore des points perdus à domicile.
Je ne les ai pas vu jouer mais ca parait pas incroyable en terme de résultat.
#valeurs a écrit :Je les ai pas trouvés dans le dur hier, ils ont un paquet solide et mobile, de belle pates derrière...les choses se mettent en place, ça s'est vraiment joué à rien (une erreure, une decision arbitrale, un mauvais choix, etc.) et le score etait inversé...et la dynamique serait tout autre.
Quand je disais dans le dur c'était en terme de résultat surtout, match nul à la maison contre La baule, défaite à Mérignac et la encore des points perdus à domicile.
Je ne les ai pas vu jouer mais ca parait pas incroyable en terme de résultat.
en terme de resultat, tu as certainement raison, le nul contre la baule les plombe (beaucoup vont faire 5 à domicile et eux on fait 2 points)...mais vraiement dans le contenu, celui d'hier etait pas mal...ils ont a alterné le bien et le moins bien (il y avait pas mal de vent ce qui compliqué le jeu de passes), ils ont une bonne conquète, un très bon buteur et derrière une ligne assez joueuse avec un centre qui nous a fait pas mal de misère...c'est pour l'instant la plus complète que j'ai vu (il me manque 4 adversaires )
Dernière modification par John Talbot (07/11/2022 16:12:21)
John Talbot a écrit :#valeurs a écrit :Je les ai pas trouvés dans le dur hier, ils ont un paquet solide et mobile, de belle pates derrière...les choses se mettent en place, ça s'est vraiment joué à rien (une erreure, une decision arbitrale, un mauvais choix, etc.) et le score etait inversé...et la dynamique serait tout autre.
Je ne les ai pas vu jouer mais ca parait pas incroyable en terme de résultat.en terme de resultat, tu as certainement raison, le nul contre la baule les plombe (beaucoup vont faire 5 à domicile et eux on fait 2 points)...mais vraiement dans le contenu, celui d'hier etait pas mal...ils ont a alterné le bien et le moins bien (il y avait pas mal de vent ce qui compliqué le jeu de passes), ils ont une bonne conquète, un très bon buteur et derrière une ligne assez joueuse avec un centre qui nous a fait pas mal de misère...c'est pour l'instant la plus complète que j'ai vu (il me manque 4 adversaires )
Tu as vu qui comme équipe pour l'instant ? j'ai regardé quelques matchs de Tours sur leur facebook et ca semble vraiment pas mal en tout cas.
Allez les pronos...
Merignac - Lormont : 1 / 4 ..Très déçu par les gars de Merignac ,les visiteurs sont autrement plus solides...Pour avoir vu les deux...
La Baule - St Yrieix : 1 / 4 ...Les arédiens vont essayer de limiter les forfaits de la réserve et ne pas perdre de points administratifs....Ils ne perdront pas là bas , les locaux ayant un paquet de biscottes rouges..
Tours - ASSJ : 1 / 4 je sais pas, mais comme il y a des surprises chaque journée .... si on les tient devant Ramisse fera la différence..Je la sens bien celle là ...
Castillon - Isle : 1 / 4 je le répète mais les islois au jeu basique sont solides partout et les locaux vont l'apprendre à leur depens
Malemort - Rochefort : 1 / 4 ..bon gagner à 15 contre 13 les biensmorts savent faire mais là gros nonos en perspective et rechute assurée..
Poitiers - Surgeres : 4 / 1 les étudiants vont encore faire souffrir leurs voisins dans la difficulté...Seule victoire à domicile du week-end...
Dernière modification par platinix (07/11/2022 20:03:05)
Pas mal platinix , tu me devances , pas serieux tout ça , place aux ainés , car j'ai le meme prono , donc je vais reflechir à un poil pres
beyalo a écrit :Surgères - Malemort 16-17.
Bon , à 13 contre 15 (2 cartons rouges coup sur coup avant la mi-temps , difficile d'imposer son jeu et pourtant les rouges et noirs n'étaient pas loin de l'emporter malgré tout . le scs menait 16 à 10 à 10 minutes de la fin en faisant tout le jeu malgré l'inferiorité numérique . Que dire avec un jeu minimaliste Malemort a bien joué le coup .
en Aparté , je n'ai pas l'habitude de parler de l'arbitrage , il est juste dommage que l'arbitre n'ait vu que le mauvais geste d'un joueur de surgères suite à un coup de poing malemortois sur un surgèrien au sol. enfin c'est comme çà , pas vu pas pris .
Malemort en superioté numérique ? étonnant !
Malemort coupable de mauvais gestes ? étonnant !
Un mauvais geste emprunt de lacheté ? étonnant !
Espèrons qu'un jour, quelqu'un réagisse vraiment.
platinix a écrit :Allez les pronos...
Merignac - Lormont : 1 / 4 ..Très déçu par les gars de Merignac ,les visiteurs sont autrement plus solides...Pour avoir vu les deux...
La Baule - St Yrieix : 1 / 4 ...Les arédiens vont essayer de limiter les forfaits de la réserve et ne pas perdre de points administratifs....Ils ne perdront pas là bas , les locaux ayant un paquet de biscottes rouges..
Tours - ASSJ : 1 / 4 je sais pas, mais comme il y a des surprises chaque journée .... si on les tient devant Ramisse fera la différence..Je la sens bien celle là ...
Castillon - Isle : 1 / 4 je le répète mais les islois au jeu basique sont solides partout et les locaux vont l'apprendre à leur depens
Malemort - Rochefort : 1 / 4 ..bon gagner à 15 contre 13 les biensmorts savent faire mais là gros nonos en perspective et rechute assurée..
Poitiers - Surgeres : 4 / 1 les étudiants vont encore faire souffrir leurs voisins dans la difficulté...Seule victoire à domicile du week-end...
Justement, j'avais un léger soupçon de début de commencement de crainte d'un éventuel retour de flamme après la victoire à Poitiers et Tonnellé peut être parfois un vrai bourbier où les "marron" jouent contre les "marron", donc méfiance... la marge de manœuvre reste ténue même avec des équipes moins bien classées.
#valeurs a écrit :John Talbot a écrit :#valeurs a écrit :Je les ai pas trouvés dans le dur hier, ils ont un paquet solide et mobile, de belle pates derrière...les choses se mettent en place, ça s'est vraiment joué à rien (une erreure, une decision arbitrale, un mauvais choix, etc.) et le score etait inversé...et la dynamique serait tout autre.
Je ne les ai pas vu jouer mais ca parait pas incroyable en terme de résultat.en terme de resultat, tu as certainement raison, le nul contre la baule les plombe (beaucoup vont faire 5 à domicile et eux on fait 2 points)...mais vraiement dans le contenu, celui d'hier etait pas mal...ils ont a alterné le bien et le moins bien (il y avait pas mal de vent ce qui compliqué le jeu de passes), ils ont une bonne conquète, un très bon buteur et derrière une ligne assez joueuse avec un centre qui nous a fait pas mal de misère...c'est pour l'instant la plus complète que j'ai vu (il me manque 4 adversaires )
Tu as vu qui comme équipe pour l'instant ? j'ai regardé quelques matchs de Tours sur leur facebook et ca semble vraiment pas mal en tout cas.
l'ensemble des matchs de castillon (il me manque donc isle, lormont, st junien, st yriex).
Tours c'est très solide, j'avais trouvé malemort solide aussi et plus joueur un peu comme rochefort d'ailleurs qui à vraiment des qualités pour mettre pas mal d'alternance avant 3/4.
Castillon. - Isle. 5 à 0
Poitiers.- Surgeres 4 à 1
Tours - St Junien 5 à 0
Merignac - Lormont 4 à 1
Malemort - Rochefort 4 à 1
La Baule - St Yrieix 4 à 1
Pour certaines "lumières" ecolos, les matches Mérignac-Lormont se joueront le samedi 12 novembre à :
18h pour la B
19h30 pour la 1
Bons matches à tous.
Allez les Tangos.!..
platinix a écrit :La Baule - St Yrieix : 1 / 4 ...Les arédiens vont essayer de limiter les forfaits de la réserve et ne pas perdre de points administratifs....Ils ne perdront pas là bas , les locaux ayant un paquet de biscottes rouges.
si il y a un paquet de blessés à La Baule (en espérant quelques retours pour ce week-end), il n'y a en revanche qu'un seul suspendu acttuellement.
Dernière modification par Al rugby (08/11/2022 17:19:50)