Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7 ex poule 8

Lormont  60   bonus offensif

La Baule 17 

Mister Drop a écrit :

Lormont  60   bonus offensif

La Baule 17 

No comment...!!! Ils ne finiront pas la saison...

Poitiers  23 / Tours 26 ....les locaux ont craqué sur la fin en supériorité numérique qui plus est...!!

platinix a écrit :

Poitiers  23 / Tours 26 ....les locaux ont craqué sur la fin en supériorité numérique qui plus est...!!

Et encore des biscottes pour Tours !

2ème rouge pour Tavberidze. Va falloir qu'on se pose une bonne question à l'UST. C'est sûr qu'il est physique mais bon, on se fait une très mauvaise réputation auprès des arbitres...

Soit on a des gars qui se sont trompés de sport, soit les adversaires sont plus forts que nous psychiquement...

Dernière modification par Fopadéconner (06/11/2022 09:35:56)

désolé je tente pour les 4 matchs restants

Isle 4 - 1 Mérignac

St-Yrieix 1 - 4 St-Junien

Rochefort 4 - 1 Castillon

Surgères 5-0 Malemort

" Les gars, le rugby, c’est comme une partouze, tant qu’il y a des trous il faut les prendre! " Supporter du SC surgères

De retour de Lamarsaude où les islois ont logiquement battu une jeune équipe de Merignac , joueuse mais un peu légère devant et qui s'est faite emporter asez souvent sur des groupés pénétrants...Beaucoup de fautes aussi sur des plaquages un peu haut...Bref déçu de la production girondine , qui sur des terrains lourds va souffrir face à des paquets solides..Les ciel et blancs ne sont pas géniaux mais ils ont respecté les fondamentaux et méritent leur victoire...Petit niveau néanmoins se disait on avec un ancien de St-Yrieix...

Image de partage du match

Surgères - Malemort 16-17.

Bon , à 13 contre 15 (2 cartons rouges coup sur coup avant la mi-temps , difficile d'imposer son jeu et pourtant les rouges et noirs n'étaient pas loin de l'emporter malgré tout . le scs menait 16 à 10 à 10 minutes de la fin en faisant tout le jeu malgré l'inferiorité numérique . Que dire avec un jeu minimaliste Malemort a bien joué le coup .

en Aparté , je n'ai pas l'habitude de parler de l'arbitrage , il est juste dommage que l'arbitre n'ait vu que le mauvais geste d'un joueur de surgères suite à un coup de poing malemortois  sur un surgèrien au sol. enfin c'est comme çà , pas vu pas pris .

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

Bon bin comme d'hab , des surprises dans une poule où Castillon fait la course en tête...Où les culs noirs dominent les gantiers comme tous les ans chez eux , où La Baule se prend un gros éclat , Isle confirme que le changement de coach était une bonne chose..(lol ), Tours est meilleur à 14 qu'à 15 .. Les biensmorts ne veulent pas participer au tournage de the Walking Dead renvoyant dans leurs cuves des beurriers qui inquiètent....Bref suite la semaine pro avec :

Merignac - Lormont
La Baule - St-Yrieix
Tours - ASSJ
Castillon - Isle
Malemort - Rochefort
Poitiers - Surgeres

Le classement à J7...
Hegoak : 58 pts
Pops 64 , Rugby 87 : 57 pts
Hodi : 53 pts
Toti : 51 pts
#Valeurs : 49 pts  (4/7)
Cas24 : 46 pts
Castelfab , Platinix : 45 pts
Francky : 44 pts
Dju : 43 pts
Mister Drop : 41 pts
Coca87 , Machin 87 : 39 pts
Coolzen : 38 pts
Sebako , Arsenal : 31 pts
Beyalo : 27 pts
Patalo : 26 pts
Noos : 23 
Al rugby : 17 pts

Hegoak reprend la tunique jaune mais la lutte devant est acharnée , #Valeurs est cette journée le maillot rouge avec 4 bons matchs du jour sur  7 ( deux autres l'accompagnent ) et pis mesdames , messieurs , le maillot vert du meilleur pronostic de la semaine est pour ALCOCARICARDMAISPASCANADADRY87 !!! incroyable mais vrai..Plus il vieillit , plus il tutoie les sommets !!! Bonne semaine à tous et ..Vivement dimanche prochain..!!

beyalo a écrit :

Surgères - Malemort 16-17.

Bon , à 13 contre 15 (2 cartons rouges coup sur coup avant la mi-temps , difficile d'imposer son jeu et pourtant les rouges et noirs n'étaient pas loin de l'emporter malgré tout . le scs menait 16 à 10 à 10 minutes de la fin en faisant tout le jeu malgré l'inferiorité numérique . Que dire avec un jeu minimaliste Malemort a bien joué le coup .

en Aparté , je n'ai pas l'habitude de parler de l'arbitrage , il est juste dommage que l'arbitre n'ait vu que le mauvais geste d'un joueur de surgères suite à un coup de poing malemortois  sur un surgèrien au sol. enfin c'est comme çà , pas vu pas pris .

Quand on te dit que les corréziens....Faut nous croire...!!!

Dans la carafe 7, ça commence donc à se décanter :

- Castillon casse la baraque en tête, Tours et Lormont arrivent à suivre le rythme.

- Ensuite, un gros paquet de 7 équipes qui jouent à "tu me bats, je te bats, par la barbichette de movember". Ça mûrit encore même si Surgères semble descendre la pente qu'Isle remonte.

- Et enfin deux équipes qui auront du mal à se défaire de la queue du classement mais qui peuvent surprendre ponctuellement. 

Les terrains gras vont-ils entrer en scène et perturber cet ordre à votre avis ?

Je mise une petite pièce sur les islois qui sont loin d'être géniaux mais qui ont un des meilleurs paquets de la poule , un buteur très fiable et qui jouent un rugby "basique" qui peut largement suffir dans cette poule ....La Baule et St- Yrieix me semblent les plus mal en point...les arediens ne pourront faire suivre leur réserve sur tous les matchs..et perdront des points administratifs..;Au fait tout le monde en a eu deux ce qui était la moindre des choses...3 équipes recalées je crois sur toutes les divisions...!!!

Résultats équipes B

Isle 19.Merignac 22

Surgeres 5.Malemort 39 bonus

Rochefort 23 Castillon 17

Merignac - Lormont       4 - 1

La Baule - St-Yrieix        4 - 1

Tours - ASSJ                4 - 0

Castillon - Isle               5 - 0

Malemort - Rochefort     2 - 2

Poitiers - Surgeres         4 - 1

Fédérale 2