Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7 ex poule 8

Poitiers 4 - 1 Tours

Isle 4 - 1 Mérignac

Lormont 4 - 0 La Baule

St-Yrieix 4 - 1 St-Junien

Rochefort 4 - 0 Castillon

Surgères 4 - 0 Malemort

Poitiers-Tours : 1-4 : Les terrains deviennent gras , la cavalerie va prendre un peu d'eauangel

Isle-Merignac : 4-1 : Isle sur sa lancée de La Baule smiley

Lormont-La Baule : 5-0 : Pas photo sad

St Yrieix-St Junien : 0-4 : J'y crois et avec la meteo , ca doit le faire wink

Rochefort-Castillon : 1-4 : Surprenant Castillon mais cela va t'il durer  surprise

Surgeres-Malemort : 4-0 : Malemort ne sera que 15 sur le terrain crying

Poitiers 4 - 1 Tours

Isle 1-4 Mérignac

St-Yrieix 4 - 0 St-Junien

Rochefort 4 - 1 Castillon

Surgères 4 - 1 Malemort

Lormont 4 - 0 La Baule

Carpe diem quam minimum credula postero

Poitiers 4 - 1  ( 21-18) Tours /l'an passée tours s'était imposé à Poitiers et poitiers s'était imposé à Tours . Cette saison chacun restera maitre à domicile

Isle 1-4 (16-21)  Mérignac/ Isle s'est remis sur le bon chemin , mais mérignac semble avoir plus de certitudes

Lormont 5 - 0 ( 38-19) La Baule/ La Baule s'est pris un nouveau coup sur la caboche contre Isle , pas très encourageant avant de se déplacer chez le leader au classement britannique .

St-Yrieix 4 - 1 (16-15) St-Junien./Un bon derby apre et disputé , C'est l'occasion pour les culs noris de conjurer le mauvais sort .

Rochefort 4 - 1 (25-20). Castillon /Rochefort a laissé 2 pts en route contre La Baule , Ils ne voudront pas en laisser de nouveau , mais Castillon joue libéré et en toute confiance après son excellent début de saison

Surgères 4 - 0 ( 23-15) Malemort/. Les laitiers ont pris une grosse baffe et n'ont pas envie de tendre de nouveau la joue et les corréziens ont perdu leur fil conducteur .

Dernière modification par beyalo (04/11/2022 11:13:27)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

Poitiers - Tours....... 4-1

Isle - Merignac........ 4-1

Lormont - La Baule... 5 - 0

St-Yrieix - St-Junien... 4- 1

Rochefort - Castillon.. 4- 1

Surgeres - Malemort... 4- 1

rugby87 a écrit :

Organiser un match a 18 h a cette époque et vu la conjoncture moi je dis Qu il faut être une lumière 

En Pro ils vont jouer à la frontale à skill paraît blush

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Je vous informe que c'est la Baule qui a demandé à jouer à cette heure là... De plus il y a le match de l'équipe de France à 21h. Donc pour faire plaisir à tout le monde le match est prévu à 18 h. C'est vrai qu'il faudra mettre les projecteurs mais je vous assure qu'à 20 h.... Ils seront éteints...... Voilà pour les ecolos de service !.... 

Bonjour à tous!!

Allez j'y vais!!

Lormont 4 - 0 La Baule  Lormont chez lui mais gare à une équipe qui n a rien à perdre!!

St-Yrieix 4 - 1 St-Junien  St yrieix chez lui , ils se sont accrochés partout!!

Rochefort 4 - 0 Castillon  Rochefort plus solide devant!!

Surgères 1 - 4 Malemort je vois bien Malemort, Surgére en difficulté cette année!!

Poitiers 2 - 2 Tours   mon pari, je le sens bien lol!!

Isle 4 - 1 Mérignac  Ilse va se relancer

Bon match à tous.

Attention à ce que les écolos de service ..ne réclament pas 19h59 plutôt que 20h... 

#raslebolsad

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

MACHIN 87 a écrit :

Bonjour à tous!!

Allez j'y vais!!

Lormont 4 - 0 La Baule  Lormont chez lui mais gare à une équipe qui n a rien à perdre!!

Surgères 1 - 4 Malemort je vois bien Malemort, Surgére en difficulté cette année!!

Bon match à tous.

Bon Machin , t'arrêtes de mettre la pagaille dans l'ordre des matchs..!!!...Kiceti ki va devoir tout remettre à l'endroit..!!

Poitiers 1 - 4 Tours

Isle 4 - 1 Mérignac

Lormont 5 - 0 La Baule

St-Yrieix 0 - 4 St-Junien

Rochefort 4 - 1 Castillon

Surgères 4 - 0 Malemort

C est pour te faire travailler un peu lol.

C'est pour prendre soin de toi !!

Mon copier collé n'a pas marché.

platinix a écrit :
MACHIN 87 a écrit :

Bonjour à tous!!

Allez j'y vais!!

Bon match à tous.

Bon Machin , t'arrêtes de mettre la pagaille dans l'ordre des matchs..!!!...Kiceti ki va devoir tout remettre à l'endroit..!!

Poitiers 1 - 4 Tours

Isle 4 - 1 Mérignac

Lormont 5 - 0 La Baule

St-Yrieix 4 - 1 St-Junien

Rochefort 4 - 0 Castillon

Surgères 4 - 1 Malemort

Manque plus que Sebako et Nonos...Faut vous hâter début des rencontres ce jour à 18H....

Fédérale 2