Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7 ex poule 8

toti 24 a écrit :
Cas24 a écrit :

Hic... eh bien moi perso je salue hic la distinction suprême de rusigby bravo DC... tout se perd mon pauvre Platinix ... les gars de l usb lisez le et on en reparle après !!

Bravo ruSIGby!!!yes

je connais  , tous comme les écritures de black quand il était marrant, mes les personnes changent avec l age ou prennent le melon ?   qui c est ? 

Mais franchement platinix,  on s attendait à autre chose vu les résultats de bergerac pour l instant,  mais bon !!!!

On va revenir peut-être  vous voir la saison prochaine ? Mais La saison est pas fini , on verra 

Mais non vous allez vous maintenir car vous n'avez rien à faire en FED2 qui ressemble à s'y méprendre à une FED3 ...Si pas plus bas sur certaines rencontres...!! 
Dis CAS le match contre les verts est toujours à 15h le dimanche...??? 

Dernière modification par platinix (30/10/2022 11:22:27)

Poitiers - Tours.  4 à 1 

Poitiers sur sa lancée.....?

Isle. - Mérignac  2 à 2

Match très indécis....!

St Yrieix.- St Junien. 1 à 4

St Ju plus solide. 

Rochefort-Castillon 4 à 1

Apres plusieurs bonnes sorties de Rochefort.. Mais il faudra défendre 90 minutes comme des chiens. 

Surgères-Malemort 4 à 1

Malemort à la peine en ce moment.

Lormont.-La Baule 5 à 0

Lormont se doit

de reprendre des points sur les 2 premiers pour rester au contact et dans le haut du classement. 

Poitiers - Tours      1 - 4

Isle - Merignac       4 - 1

Lormont - La Baule    4 - 0

St-Yrieix - St-Junien   1 - 4

Rochefort - Castillon    0 - 4

Surgeres - Malemort   4 - 0

platinix a écrit :
usalisteforever a écrit :

Malemort et l'esprit du rugby: Ici un intervenant était venu se plaindre que son club était pas très bien vu par ses voisins et du limousin...Mais quand on voit le message laissé publiquement sur leur page facebook qui met en doute l'arbitrage ( et oui l'hopital qui se moque de la charité)  message liké par des dirigeants de ce club et un commentaire de joueur insultant envers l'arbitre. Et oui  ici c'est Malemort il y pas de doutes.

Rien à rajouter..ça va en Nationale..??? Nos grands usalistes doivent pouvoir faire une très bonne saison si les blessures les épargnent un peu...Et allez me battre ces pénibles de Dordogne chez eux...!!!

Ca va ça va, on assiste à des matchs de très bon niveau et malgré que le problème identitaire du club me dérange, ça serait mentir que de dire que je ne suis pas satisfait de ce que je vois.

Saint-ju semble allait mieux, faut continuer dans cette voie.

Poitiers - Tours : 0 - 4

Isle - Merignac : 1 - 4

Lormont - La Baule : 5 - 0

St-Yrieix - St-Junien : 0 - 4

Rochefort - Castillon : 5 - 0

Surgeres - Malemort : 2 - 2

Poitiers - Tours : 1 / 4 ....Le "derby"...Le paquet tourangeau me parait plus solide et à l'expérience les visiteurs devraient s'imposer
Isle - Merignac : 1 / 4 ....Serré mais là encore les 33 vont jouer un mauvais tour aux locaux....J'irais voir cela de plus près...
Lormont - La Baule : 4 / 0 ..débarrassés des contingences de la réserve et l'esprit libre car l'avenir se dessine... les balnéaires ne seront pas des proies faciles...
St-Yrieix - St-Junien : 4 / 1 ...La touche sera le cimetière de nos illusions et les culs noirs ne nous réussissent jamais chez eux..Mais bon ça se jouera à 2 ou 3 points..
Rochefort - Castillon : 4 / 0 ...Un peu loin  dommage car c'est le match à voir...Les maritimes sont homogènes et doivent pouvoir fixer les bataillons de l'arrière ...
Surgères - Malemort : 4 / 0..  Après la grosse fessée de la précedente journée , les beurriers vont baratter les ultramorts qui postuleront pour the Walking Dead S13 E1

platinix a écrit :
toti 24 a écrit :
Cas24 a écrit :

Hic... eh bien moi perso je salue hic la distinction suprême de rusigby bravo DC... tout se perd mon pauvre Platinix ... les gars de l usb lisez le et on en reparle après !!

Bravo ruSIGby!!!yes

je connais  , tous comme les écritures de black quand il était marrant, mes les personnes changent avec l age ou prennent le melon ?   qui c est ? 

Mais franchement platinix,  on s attendait à autre chose vu les résultats de bergerac pour l instant,  mais bon !!!!

On va revenir peut-être  vous voir la saison prochaine ? Mais La saison est pas fini , on verra 

Mais non vous allez vous maintenir car vous n'avez rien à faire en FED2 qui ressemble à s'y méprendre à une FED3 ...Si pas plus bas sur certaines rencontres...!! 
Dis CAS le match contre les verts est toujours à 15h le dimanche...??? 

dimanche 15h30

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Poitiers - Tours : 4/1

Isle - Merignac : 1/4

Lormont - La Baule : 5 / 0

St-Yrieix - St-Junien : 1/4

Rochefort - Castillon : 4/1

Surgeres - Malemort : 1/4

Poitiers 4 tours 1

isle 1 merignac 4

lormont 5 la baule 0

st yrieix 1 st junien 4

rochefort 4 castilon 1

surgeres 4 malemort 1

Poitiers 1 tours 4

isle 1 merignac 4

lormont 4 la baule 0

st yrieix 1 st junien 4

rochefort 4 castilon 1

surgeres 4 malemort 1

Poitiers - Tours : 1-4

Isle - Merignac : 4-1

Lormont - La Baule : 4-0

St-Yrieix - St-Junien : 4-1

Rochefort - Castillon : 4-1

Surgeres - Malemort : 4-1

Allez le Stade Toulousain et le CAB

Poitiers - Tours : 1-4

Isle - Merignac : 1-4

Lormont - La Baule : 5-0

St-Yrieix - St-Junien : 0-4

Rochefort - Castillon : 1-4

Surgeres - Malemort : 4-0

Bonjour à toutes et à tous, voici mes pronostics pour cette journée : 

Poitiers - Tours : 0-4 (19-25) Tours va continuer sa belle série et ils ont un petit point à rattraper laisser en route la semaine précédente contre St Yiriex. Poitiers avec cette victoire a Malemort a accumuler de la confiance et peut y croire tout de même. Ils prendront un point.

Isle - Merignac : 4-1 (18-15) Peu de mouvement et pas beaucoup d'envolée dans ce match mais Isle doit prendre des points surtout que la Baule se déplace et Saint Yrieix reçoit un Saint Junien en forme. 

Lormont - La Baule : 5-0 (32-12) A priori et je dis bien a priori, cela semble être le match le moins équilibré, ca se jouera surement sur la fin de match. La baule aura l'avantage de n'avoir qu'une équipe et aura sûrement récupéré des équipiers pour ce match. Je vois tout de même Lormont prendre 5 points 

St-Yrieix - St-Junien : 4-1 (22-19) Saint Yrieix doit gagner ce match sinon ca sera déjà fini ... Peu importe la méthode et peu importe les moyens ... 

Rochefort - Castillon : 4-0 (28-20) Castillon ne va pas se balader toute la saison et peut souffrir du pack monstrueux de Rochefort. Si rochefort veut s'imposer ils vont devoir contenir l'armada offensive de Castillon qui marque minimum 25 points à chaque match et pourquoi pas même cacher le ballon ... 

Surgeres - Malemort : 5-0 (32-10) Malemort est en perdition et l'équipe de Surgères doit être remonté comme des pendules après leur dernier déplacement ... 

Poitiers - Tours....... 0 - 4

Isle - Merignac........ 1 - 4

Lormont - La Baule... 5 - 0

St-Yrieix - St-Junien... 4- 1

Rochefort - Castillon.. 4- 1

Surgeres - Malemort... 4- 0

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2