Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cher Michel,
N espérais tu pas une réaction à chaud...? D une région ? D un club ? Tu nous induis en erreur moi je persiste ACDC sors les deux premières ch ui sur 
.
Et bon aniv à la frangine..
Back in Black
Le match de la poule 7
LORMONT -LA BAULE se jouera le samedi 5 novembre à 18h au stade Ladoumègue.
Lever de rideau annulé. Forfait de la B de La Baule.
Voici donc....La liste des matchs de la prochaine journée :
Poitiers - Tours
Isle - Merignac
Lormont - La Baule
St-Yrieix - St-Junien
Rochefort - Castillon
Surgeres - Malemort
PS: CAS tu es un coquin..!!! J'obéis aux ordres ...!!!
Mister Drop a écrit :Le match de la poule 7
LORMONT -LA BAULE se jouera le samedi 5 novembre à 18h au stade Ladoumègue.
Lever de rideau annulé. Forfait de la B de La Baule.
Le "derby" Poitiers-Tours aura aussi lieu le samedi.
Pensez-y pour vos pronostics !
Je vois que les économies d'énergie battent leur plein , et Platinix je suis impatient
Organiser un match a 18 h a cette époque et vu la conjoncture moi je dis Qu il faut être une lumière
Bon les amis et hormis un tchic tchac improbable de dernière minute , sachez que le "Goncourt" 2022 du Rugby , decerné pour la première fois en albigeois où il fait bon boire et manger ( ça compte ), par un jury de grands experts ICI...revient à notre barde auvergnat , notre Assurancetourix que l'on a jamais baillonné ( comme l'Aviron ) sur notre forum de la 8 , et qui tous les dimanches soirs nous egayait avec ses comptes rendus de déplacement...au point qu'il a crée son blog puis écrit des bouquins...Oui mesdames et messieurs Le grand rUSIgby , qui s'il n'a pas laissé d'imperissables statistiques rugbystiques dans le pack des mauvais noirs va pas tarder à avoir sa statue à ISSOIRE , et bin il l'a fait et c'est mérité...Meilleur bouquin de rugby de l'année pour : au bureau ovale de la saison blanche...!!! Et je vais me permettre de faire mienne la maxime favorite d'un autre barde , le Soulages de Bergerac , un de ses bons potes : "Et bin ça c'est fait...!!!!" Bravo l'ami ..la bise et passe nous faire un petit coucou sur RF.
Dernière modification par platinix (29/10/2022 11:10:55)
platinix a écrit :Bon les amis et hormis un tchic tchac improbable de dernière minute , sachez que le "Goncourt" 2022 du Rugby , decerné pour la première fois en albigeois où il fait bon boire et manger ( ça compte ), par un jury de grands experts ICI...revient à notre barde auvergnat , notre Assurancetourix que l'on a jamais baillonné ( comme l'Aviron ) sur notre forum de la 8 , et qui tous les dimanches soirs nous egayait avec ses comptes rendus de déplacement...au point qu'il a crée son blog puis écrit des bouquins...Oui mesdames et messieurs Le grand rUSIgby , qui s'il n'a pas laissé d'imperissables statistiques rugbystiques dans le pack des mauvais noirs va pas tarder à avoir sa statue à ISSOIRE , et bin il l'a fait et c'est mérité...Meilleur bouquin de rugby de l'année pour : au bureau ovale de la saison blanche...!!! Et je vais me permettre de faire mienne la maxime favorite d'un autre barde , le Soulages de Bergerac , un de ses bons potes : "Et bin ça c'est fait...!!!!" Bravo l'ami ..la bise et passe nous faire un petit coucou sur RF.
Franchement ?
Tous ça pour ça ?
R A B mdr
Bon, je pars quelques jours et c'est le bordel !
De faux espoirs. Je voyais déjà un changement de staff à l'USB.
Je suis déçuuuuu !
Comme l'a dit Toti. Tout ça pour ça ? 
MouduGenou24 a écrit :Bon, je pars quelques jours et c'est le bordel !
Je suis déçuuuuu !
Oui , moi je pensais au retour de Bramerie minimum pour ce rattraper de son échec mdr
Faire tout un plat pour De la bande dessinée . Ici en plus , bouuuuuuh
toti 24 a écrit :MouduGenou24 a écrit :Bon, je pars quelques jours et c'est le bordel !
Je suis déçuuuuu !
Oui , moi je pensais au retour de Bramerie minimum pour ce rattraper de son échec mdr
Faire tout un plat pour De la bande dessinée . Ici en plus , bouuuuuuh
Décevant ces jeunes qui ne lisent plus grand chose...Et pis j'avais bien signalé les anciens de la poule 8 ...Les bergeracois ont été des intermittents du spectacle..Mais peut être reviendront ils...La saison prochaine...??? 
Hic... eh bien moi perso je salue hic la distinction suprême de rusigby bravo DC... tout se perd mon pauvre Platinix ... les gars de l usb lisez le et on en reparle après !!
Bravo ruSIGby!!!![]()
Cas24 a écrit :Hic... eh bien moi perso je salue hic la distinction suprême de rusigby bravo DC... tout se perd mon pauvre Platinix ... les gars de l usb lisez le et on en reparle après !!
Bravo ruSIGby!!!
je connais , tous comme les écritures de black quand il était marrant, mes les personnes changent avec l age ou prennent le melon ? qui c est ?
Mais franchement platinix, on s attendait à autre chose vu les résultats de bergerac pour l instant, mais bon !!!!
On va revenir peut-être vous voir la saison prochaine ? Mais La saison est pas fini , on verra