Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7 ex poule 8

Bonjour à toutes et à tous, 

Merignac - Rochefort : 4-1 (22-18) Rochefort ca défend c'est costaud et ca viendra chercher un point à Mérignac. Pas de grande envolé pour ce match à mon sens. 

La Baule - Isle : 4-0 (29-16) La cabanne est tombé sur le chien le week end dernier avec ce nouveau revers à domicile pour Isle après celui contre Lormont. Ce début de saison est compliqué et ce déplacement ne va pas les aider. Il faut se concentrer sur la reception de Mérignac en suivant la trêve. Et pour La baule déjà un match important pour le maintien (sachant qu'ils sont déjà bien partis pour avoir les moins 6 points pour 3 forfaits en reserve) 

ASSJ - Lormont : 0-4 (15-23) Lormont au dire de certains (Platinix surtout) ce n'est pas beau mais ca gagne. Ca s'appuie sur l'une des meilleurs défenses de la poule. Saint Junien va s'appuyer sur son gros pack pour espèrer calmer les bordelais mais ca sera juste surtout s'ils ont pris des cartons la semaine précédente. 

Tours - St-Yrieix : 5-0 (43-10) Tours ne fera pas de détails à mon avis et St Yrieix doit déjà préparer les matchs du maintien qui arrivent avec St Junien et La Baule. 

Castillon - Surgères : 4-0 (32-22) A priori Castillon ne perdra pas à la maison. Tours et Malemort 2 serieux candidats s'y sont déjà cassé les dents. Surgères va jouer à fond sa chance et s'il pleut alors ca peut changer la donne avec le gros pack des charentais. Castillon machine à marquer des essais mais ca en prend beaucoup aussi et à la mi temps à Poitiers il me semble qu'il y avait 21 à 9 pour Poitiers. 

Malemort - Poitiers : 5-0 (38-6) Sans débat comme pour le match de Tours ca risque d'être long pour Poitiers même si j'espère me tromper pour eux. 

Bon match à tous et si certains qui voient les matchs peuvent nous faire des comptes rendus objectifs c'est génial. 

Malemort et l'esprit du rugby: Ici un intervenant était venu se plaindre que son club était pas très bien vu par ses voisins et du limousin...Mais quand on voit le message laissé publiquement sur leur page facebook qui met en doute l'arbitrage ( et oui l'hopital qui se moque de la charité)  message liké par des dirigeants de ce club et un commentaire de joueur insultant envers l'arbitre. Et oui  ici c'est Malemort il y pas de doutes.

Dernière modification par usalisteforever (19/10/2022 14:47:07)

#valeurs a écrit :

Bonjour à toutes et à tous, 

Merignac - Rochefort : 4-1 (22-18) Rochefort ca défend c'est costaud et ca viendra chercher un point à Mérignac. Pas de grande envolé pour ce match à mon sens. 

La Baule - Isle : 4-0 (29-16) La cabanne est tombé sur le chien le week end dernier avec ce nouveau revers à domicile pour Isle après celui contre Lormont. Ce début de saison est compliqué et ce déplacement ne va pas les aider. Il faut se concentrer sur la reception de Mérignac en suivant la trêve. Et pour La baule déjà un match important pour le maintien (sachant qu'ils sont déjà bien partis pour avoir les moins 6 points pour 3 forfaits en reserve) 

ASSJ - Lormont : 0-4 (15-23) Lormont au dire de certains (Platinix surtout) ce n'est pas beau mais ca gagne. Ca s'appuie sur l'une des meilleurs défenses de la poule. Saint Junien va s'appuyer sur son gros pack pour espèrer calmer les bordelais mais ca sera juste surtout s'ils ont pris des cartons la semaine précédente. 

Tours - St-Yrieix : 5-0 (43-10) Tours ne fera pas de détails à mon avis et St Yrieix doit déjà préparer les matchs du maintien qui arrivent avec St Junien et La Baule. 

Castillon - Surgères : 4-0 (32-22) A priori Castillon ne perdra pas à la maison. Tours et Malemort 2 serieux candidats s'y sont déjà cassé les dents. Surgères va jouer à fond sa chance et s'il pleut alors ca peut changer la donne avec le gros pack des charentais. Castillon machine à marquer des essais mais ca en prend beaucoup aussi et à la mi temps à Poitiers il me semble qu'il y avait 21 à 9 pour Poitiers. 

Malemort - Poitiers : 5-0 (38-6) Sans débat comme pour le match de Tours ca risque d'être long pour Poitiers même si j'espère me tromper pour eux. 

Bon match à tous et si certains qui voient les matchs peuvent nous faire des comptes rendus objectifs c'est génial. 

Lormont c'est pas champagne..!! C'est ce que je veux dire ..C'est pas non plus un Haut Médoc ...C'est un bon vin de Bordeaux ..classique mais ma foi très buvable j'en conviens..

usalisteforever a écrit :

Malemort et l'esprit du rugby: Ici un intervenant était venu se plaindre que son club était pas très bien vu par ses voisins et du limousin...Mais quand on voit le message laissé publiquement sur leur page facebook qui met en doute l'arbitrage ( et oui l'hopital qui se moque de la charité)  message liké par des dirigeants de ce club et un commentaire de joueur insultant envers l'arbitre. Et oui  ici c'est Malemort il y pas de doutes.

Rien à rajouter..ça va en Nationale..??? Nos grands usalistes doivent pouvoir faire une très bonne saison si les blessures les épargnent un peu...Et allez me battre ces pénibles de Dordogne chez eux...!!!

Merignac-Rochefort : 4-0

La Baule - Isle : 4-0

ASSJ-Lormont 1-4

Tours-St Yrieix 5-0

Castillon-Surgeres 5-0

Malemort-Poitiers 4-1

Carpe diem quam minimum credula postero

Mérignac - Rochefort : 4-1

La Baule - Isle : 4-1

ASSJ - Lormont : 4-1

Tours - St-Yrieix : 5-0

Castillon - Surgères : 4-0

Malemort - Poitiers : 4-1

Allez le Stade Toulousain et le CAB

Mérignac - Rochefort : 4-1

ASSJ - Lormont : 1-4

Malemort - Poitiers : 4-0

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :
platinix a écrit :

Isle sera en Fed2 mais St Yrieix et La Baule non....j'entends tout à fait ton propos ..Il est clair que tu regardes le budget des équipes cette année et sauf exception tu verras que les plus hauts seront ceux qui monteront..Si tu ne peux ou ne veux pas entrer dans ce monde là ..Et bin tu restes à côté ...Et il n'y a aucune honte à prendre son pied en honneur ou en Fed3 ...Demande au CAS...wink

RAS pour le moment ...mais on en reparle en février/ mars je ne parle pas du budget mais du problème d effectif,  j ai bien peur que maher ait raison , et qu il ne faudrait pas 4ou 5 blessés de plus sinon on fera en B comme St Yrieix ou la baule voir St ju..

D ailleurs vous connaissez le nb de licenciés dans vos clubs respectifs ? Je serais bien curieux de le connaître tout comme celui des culs noirs

60 en sénior pour St-Junien...Sauf grosse erreur mais ALCOCACANADADRY87 confirmera...ou pas...!!

ALCOCASANSCANADADRY mais RICARD  (Le Mazout ) franchement je ne sais pas du tout sad 

Mérignac - Rochefort : 4-0

St-Junien - Lormont : 1-4

Castillon - Surgères : 4-1

St-Junien - Lormont : 1-4

St-Junien - Lormont : 4-1

Merignac 4 Rochefort 1

la baule 4 isle 1

st junien 4 lormont 1

tours 5 st yrieix 0

castillon 4 surgeres 0

malemort 4 Poitiers 1

Merignac 4 Rochefort 1

la baule 4 isle 1

st junien 4 lormont 1

tours 5 st yrieix 0

castillon 4 surgeres 1

malemort 4 Poitiers 0

Merignac-Rochefort : 4-0 : Rochefort deçoit un peu , peut etre est ce passager smiley

La Baule-Isle : 4-0 : J'aimerai me tromper , mais La Baule met le nez dehors angel

St Junien-Lormont : 4-1 : Que dire , si ce n'est qu'il faut gagner contre un gros de la poule wink

Tours-St Yrieix : 5-0 : Les Culs noirs ont encore perdu 2 avants ( rouge ) crying

Castillon-Surgeres : 4-0 : Surprenant Castillon , mais je vois bien des biscottes devil

Malemort-Poitiers : 4-0 : Ne pas oublié que Malemort joue toujours à 16 dans son antre angry

Dernière modification par coca87 (21/10/2022 17:12:56)

Fédérale 2