Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour moi
Surgères 4 - 1 Mérignac
Rochefort 4 - 0 La Baule
Isle 4 - 0 St-Junien
Lormont 5 - 0 St-Yrieix
Poitiers 1 - 4 Castillon
Malemort 4 - 1 Tours
Surgères 4 - 1 Mérignac
Rochefort 5 - 0 La Baule
Isle 4 - 1 St-Junien
Lormont 5 - 0 St-Yrieix
Poitiers 4 -1 Castillon
Malemort 4 - 1 Tours
Surgères 1 - 4 Mérignac
Rochefort 4 - 1 La Baule
Isle 1 - 4 St-Junien
Lormont 4- 1 St-Yrieix
Poitiers 2 - 2 Castillon
Malemort 4 - 1 Tours
Bon je prends un risque..
Faut que je remonte au classement..
Bon match à tous..
Surgères 4 - 1 Mérignac
Rochefort 5 - 0 La Baule
Isle 1 - 4 St-Junien
Lormont 5 - 0 St-Yrieix
Poitiers 4 -1 Castillon
Malemort 4 - 1 Tours
Manque plus que les deux anciens...OUHHOUHH...CAS et ALCOCA..!!
J attendais Al coca histoire de copier... mais raté il ne se prononce pas , alors si mes pronos sont mauvais se sera de sa faute tiens!!!!
Surgères 4 - 1 Mérignac
Rochefort 4 - 0 La Baule
Isle 4 - 1 St-Junien
Lormont 5 - 0 St-Yrieix
Poitiers 1 -4 Castillon
Malemort 4 - 1 Tours.
Cela risque d être plus serré que je pensais au final, les girondins se tiennent tout en haut du tableau avec Tours et en bas du tableau La baule n à pas dit son dernier mot ; Isle , St-Yrieix et Poitiers ne sont pas au mieux
Salut à tous , je te manque tant que ça Cas24
Surgeres-Merignac : 1-4
Rochefort-La Baule : 5-0
Isle-St Junien : 0-4
Lormont-St Yrieix : 5-0
Poitiers-Castillon : 4-0
Malemort-Tours : 1-4
merde, j'étais persuadé d'avoir fait mon prono , mais en fait non, je tente ma chance , en espérant l'indulgence des instances arbitrales
Surgères 4 - 1 Mérignac (23-19) faut toujours se méfier d'une équipe qui s'est déjà imposé à l'exterieur mais j'espère que nos rouge et noirs feront le job .
Rochefort 4-0 La Baule (32-17) . Les maritimes montent en régime mais La baule semble se refaire la cerise , peut être pas suffisant pour s'imposer , mais au moins pour priver rochefort d'un BO
Isle 4 - 1 (22-18) St-Junien . Encore un derby du limousin , avantage aux recevants mais difficilement
Lormont 5 - 0 (31-9) St-Yrieix . Les girondins vont vouloir remettre les pendules à l'heure et les culs noirs ne sont pas vernis en ce moment
Poitiers 4 -1 Castillon (19-12) . Poitiers veut rester maitre à domicile , Castillon voyage ils bien ? , avantage poitiers
Malemort 4 - 1 ( 25-21) Tours . Les corréziens se sont déja fait surprendre une fois par mérignac .. ils vont resserrer les boulons et tenter d'imposer un gros combat aux tangos devant
Isle 19 saint junien 22
Rochefort - La Baule match nul 24/24
Lormont - St yreix : 32 / 6 ( 4 essais à 0 ) et du jaune et des rouges ...C'est très bien pour les gantiers
Bin Voilà , journée noire pour les pronos...Des matchs nuls improbables ...des victoires à l'exterieur...
Que dire , Lormont s'impose en fin de match après une probable générale et des biscottes rouges ..Les culs noirs ont mené à la mi-temps..
Les maritimes se font reprendre par des balnéaires qui sans réserve ( on sait ce que c'est ) sont sans gène..
Les gantiers enchaînent une 9 ieme victoire de suite sur leurs voisins et amis islois ( à 13 contre 15 à la fin mais bon Ramisse n'est pas loin de Mestre..
Les laitiers ont calmé les girondins..
Les étudiants ont fait grève au milieu de la deuxième mi-temps permettant aux bataillons de Castillon de prendre le score..
Et les biensmorts qui continuent à nous rassurer sur leur niveau..là aussi y a eu de la biscotte..
Au général peu de changement vu les scores des participants...Un grand bravo néanmoins à Rugby 87 qui score à 8 pts sauf erreur
Pops 64 : 49 pts
Rugby 87 : 47 pts
Hegoak : 43 pts
Toti : 40
Hodi : 39
Castelfab : 38
#valeurs : 37
Cas 24 , Mister Drop : 35
Dju : 33
Francky :32
Platinix : 30
Coolzen , Al87 : 25
Sebako , Machin87 : 24
Arsenal : 23
Patalo : 20
Nonos , Beyalo : 18
Al rugby : 11
vous êtes 4 a vous partager le maillot rouge ..Donc ous le porterez chacun votre tour..!!
Prochaine journée avant petite trève :
Merignac - Rochefort
La Baule - Isle
ASSJ - Lormont
Tours - St-Yrieix
Castillon - Surgères
Malemort - Poitiers
Dernière modification par platinix (16/10/2022 17:57:32)
Match de merde. Avec des tangos absents pendant 70 minutes... Il faudra se ressaisir à St Junien sinon !....
On ne retiendra que les 5 points mais attention...
on va vous taper mon grand
Dernière modification par coca87 (16/10/2022 19:47:28)