Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7 ex poule 8

Malemort 43 bo saint junien 16

And that is the results :
Tours / Merignac : 4 / 1 ...Serré
Castillon / La Baule : 5 / 0 ...Une déroute..!!
Malemort / ASSJ : 5/ 0  un match dure 80 mns les gantiers n'ont pu en jouer que 60 ..!!! ( 19/16 ...puis 43 / 16)
Poitiers - St- yrieix : 4 / 0 : ça sera compliqué pour les culs noirs avec un effectif limité en nombre
Surgères / Lormont : 1 /4 Le balaise de la poule est bien du 33 
Rochefort / Isle:  4/ 0 un peu déçu par les banliuesards mais les maritimes seront à suivre...
Le classement viendra plus tard 

Prochaine journée:
Merignac - Castillon 
La Baule - Malemort
ASSJ - Poitiers
St-Yrieix - Surgères
Lormont - Rochefort
Tours - Isle
Validation des pronos jusqu'au 17/09 midi..

Découverte de la Féderale 2 pour l'US Castillon...

Equipe réserve 5-0, forfait de La Baule (37 licences au 10/09 !)

Equipe Premiére 5-0, avec un score de 57 à 20 aprés avoir été mené 13-12.

Une fois les lignes arriéres en ordre de marche, La Baule n'a plus existé.

Au moins si on descend on sait par qui on sera accompagné...

Sur ce seul match, la différence avec la F3 n'est pas flagrant, même l'an dernier on a rarement autant scoré.

Mais bon pas d'enflammade ce n'est que la premiére journée.

Dernière modification par COOLZEN (11/09/2022 16:45:31)

Le classement sans les maillots cette semaine
Hegoak : 17 pts
Toti 24 et Hodi : 16 pts
Pops64 : 15 pts
Rugby 87 et #valeurs : 10 pts
Mister Drop : 9 pts
Dju , Castelfab , Coolzen : 7 pts
Sebako , Beyalo , CAS 24 : 6 pts
Arsenal 64 , Platinix  : 5 pts
Al 87, Al rugby , Franky 1970  : 4 pts
Machin 87 : 2 pts

8 d'entre vous ont fait carton plein pour le match du jour donc le maillot rouge c'est pour plus tard !!!
Les réclamations sont à adresser au CNOSF sous pli recommandé...Bonne fin de week-end à tous..!!!

Dernière modification par platinix (12/09/2022 06:55:19)

Ça commence pas mal....

Je parle pas de St ju hein... mais du décompte des points je soupçonne une certaine " vengeance"  bon c est mieux qu hegoak toutefois ..

USCastillon s est balladé 

Lormont fait figure de favori 

Et les haut viennois sont déjà dans le dur mais cela devient une habitude du moins pour les deux Saint 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

mon prono ( je suis absent toute la semaine pro donc je m'active..!!) :
Merignac - Castillon : 4 / 1  ce sera pas la même chanson pour les "batailleurs"
La Baule - Malemort : 0 / 5 ..Les "plagistes" nous font une St-Ju ...Forfait général en vue
ASSJ - Poitiers : 4 / 0  tout le monde sera sur le pont..et encore une fois sans ce carton autour de l'heure de jeu ils accrochaient les biensmorts..
St-Yrieix - Surgères : 0 / 4  les arédiens vont souffrir et s'ils ont des blessés ce sera compliqué ...Très compliqué...effectif limité...
Lormont - Rochefort : 4 / 0...c'est le match du jour mais bon faut changer un peu...Les locaux seront aux deux premières places avec les correziens
Tours - Isle : 1 / 4 ...deuxième match à l'extérieur pour les bleus ciel...Ils ne perdront pas...

Dernière modification par platinix (12/09/2022 18:19:26)

platinix a écrit :

Merignac - Castillon : 4 / 0 ce sera pas la même chanson pour les "batailleurs"
La Baule - Malemort : 0 / 5 ..Les "plagistes" nous font une St-Ju ...Forfait général en vue
ASSJ - Poitiers : 5 / 0  tout le monde sera sur le pont..et encore une fois sans ce carton autour de l'heure de jeu ils accrochaient les biensmorts..
St-Yrieix - Surgères : 0 / 4  les arédiens vont souffrir et s'ils ont des blessés ce sera compliqué ...Très compliqué...effectif limité...
Lormont - Rochefort : 4 / 0...c'est le match du jour mais bon faut changer un peu...Les locaux seront aux deux premières places avec les correziens
Tours - Isle : 1 / 4 ...deuxième match à l'extérieur pour les bleus ciel...Ils ne perdront pas...

Rencontre Bonus ?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Hegoak a écrit :

Tours/Mérignac  4 à 1

Castillon/la Baule 4 à 1

Malemort/St Junien  4 à 0

Poitiers/St Yrieix  4-1

Rochefort /Isle 4 à 0

Surgères /Lormont  1-4

Bin c'est franchement ballot...Mais le règlement c'est le règlement..Les pronos avant le samedi midi...sinon 17 pts et tu virais en tête..La prochaine sera la bonne..

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :

Merignac - Castillon : 4 / 0 ce sera pas la même chanson pour les "batailleurs"
ASSJ - Poitiers : 5 / 0  tout le monde sera sur le pont..et encore une fois sans ce carton autour de l'heure de jeu ils accrochaient les biensmorts..

Rencontre Bonus ?

Elle est en vert ....sauf si ce dernier n'apparait pas...Merignac / Castillon

scs- Lormont 22-29

Match équilibré qui a tourné du côté des visiteurs vers la 60ème minute, ceux ci profitant s'un ballon perdu par surgères dans ses 22 mèttres pour planter un essai , transformé , leur permettant de prendre 7 pts d'avance . Surgères à bien essayé de revenir à hauteur , mais les balieusards bordelais bien organisés ont su renvoyer les rouges et noirs dans leur camp .

Lormont est une équipe bien organisée , rarement mise en difficulté défensivement, prompte au grattage , avec un buteur le n°9 , très efficace .

Du côté surgérien , de beaux mouvements et une envie de dynamiser le jeu mais parfois  des difficultés à sortir proprement de son camp., surtout après avoir marqué ...

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

Tu commences à m'agasser serieux mon cher Cas24 wink

Bon match des Tangos Lormontais à Surgères. A noter un très bon Galindo (comme d'hab) et un Bishop omniprésent. J'ai trouvé des lacunes en défense par rapport à la saison dernière. Mais on va améliorer !.. Le score aurait pu être un peu plus conséquent sans la bévue de l'arrière Lormontais suite à un "Marc" dans son en but. Dimanche prochain prestation plus complète à faire contre Rochefort. Allez le CA LORMONT HG 

platinix a écrit :
Hegoak a écrit :

Tours/Mérignac  4 à 1

Castillon/la Baule 4 à 1

Poitiers/St Yrieix  4-1

Rochefort /Isle 4 à 0

Surgères /Lormont  1-4

Bin c'est franchement ballot...Mais le règlement c'est le règlement..Les pronos avant le samedi midi...sinon 17 pts et tu virais en tête..La prochaine sera la bonne..

je vois ici clairement une vengeance ... je ne sais pas pourquoi mais bon... bloquer les trucs le samedi midi alors qu'aucune compos n'est sorti ... même si c'est du boulot en gestion en fait c'est juste illogique ...

bref je te pardonnerai si tu me compte ma journée wink allez à bientôt 

Hegoak a écrit :
platinix a écrit :
Hegoak a écrit :

Tours/Mérignac  4 à 1

Castillon/la Baule 4 à 1

Poitiers/St Yrieix  4-1

Rochefort /Isle 4 à 0

Surgères /Lormont  1-4

je vois ici clairement une vengeance ... je ne sais pas pourquoi mais bon... bloquer les trucs le samedi midi alors qu'aucune compos n'est sorti ... même si c'est du boulot en gestion en fait c'est juste illogique ...

bref je te pardonnerai si tu me compte ma journée wink allez à bientôt 

Bon allez , aucune vengeance de ma part...Mais à tous les abonnés de la chaine , essayez quand même de me donner vos pronos rapidement....TY comme disent les djeun's

Fédérale 2