Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7 ex poule 8

Tours 4 merignac 0. 28/9

castillon 4 la baule 0. 26/6

malemort 1 st junien 4 19/24 st ju le renouveau 

Poitiers 4 st yrieix 0. 26/12

rochefort 4 isle 0. 25/14

surgeres 1 lormont 4. 14/20

Tours/Mérignac  4 à 1

Castillon/la Baule 4 à 1

Malemort/St Junien  4 à 1

Poitiers/St Yrieix  4 à 1

Rochefort /Isle 4 à 0

Surgères /Lormont  4 à 1.

Bonjour ,

Nous avons jusqu'a quand pour pronostiquer sur la journée ?

merci

pops64 a écrit :

Bonjour ,

Nous avons jusqu'a quand pour pronostiquer sur la journée ?

merci

Salut Pops...Samedi midi pétante..!!!
Bon il me manque 14 retardataires pour être à 30 ...!!! Hurry up...comme on le disait en perigord noir l'année dernière..!!

Dernière modification par platinix (09/09/2022 12:24:25)

A belves j ai entendu COME ON GUYS !!!! 

Et à côté Miladiou,  es ço que ditz ? Choc des cultures....

Sinon question à pops64, pourquoi attendre demain ? On aura la compo de Tours du coup ...?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

je jette encore un oeil sur les equipes que je connais moins ...

Dac . C est ce que j ai essayé de faire avant mon pronos mais le hic c est que la quasi totalité des articles sont réservés aux abonnés.  

Notamment sur Surgères,  beyalo tu pourrais nous faire le point recrutements et départs stp ? 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Bj cà y ait , j'ai reflechi toute la matinee cheeky

Tours-Merignac : 4-1 : Tours  favori de la poule ? j'en doute frown

Castillon-La baule : 2-2 : Deux inconnus pour moi sad

Malemort-St Junien : 1-4 : Pour St JU , rien à voir des années passées , la surprise du chef surprise

Poitiers-St Yrieix : 1-4 : L'autre surprise , les Culs Noirs sont toujours présents à l'extérieur cheeky

Rochefort-Isle : 4-0 : Rochefort chez lui smiley

Surgeres-Lormont : 4-0 : 26-12 : Le beurre et le lait vont augmenter , Lormont va en faire les frais crying

pour moi ce week-end

Tours 4 merignac 0.

castillon 4 la baule 1

malemort 4 st junien 1

Poitiers 4 st yrieix 1

rochefort 4 isle 1

surgeres 1 lormont 4

Cas24 a écrit :

Dac . C est ce que j ai essayé de faire avant mon pronos mais le hic c est que la quasi totalité des articles sont réservés aux abonnés.  

Notamment sur Surgères,  beyalo tu pourrais nous faire le point recrutements et départs stp ? 

Surgères , pour les principaux mouvements

départs : Hoorelbeck (pilier) , boissart (pilier) Salès(1/2 mêlée) à Parthenay (fed3) / Ugille (centre, ouvreur) , Weermer (ailier, centre) , Ferrer (talonneur) à Puilboreau (fed3) , Riffaud (3ème ligne) à St Médard (fed1) , Menard (talonneur) à Floirac, Chauvet (arrière) arrêt , Gratton (2ème ligne) , Borde (ailier) raca st jean d'y ,  dia (2ème ligne) region parisienne , giraud (2ème ligne) (Chauray,fed3)

arrivée :  Pain (centre ,ailier), Aumonnier (talonneur) Aytré (hon) , Uto (ailier ) , tafili (3ème ligne) (paita , nelle calédonie) ,Texeraud (centre) , olivier (ouvreur) (marans hon),Estrade (1/2 mêlée)(rochefort, fed2),Amauguin (2ème ligne) (stade nantais), Pacaud (talonneur) (sa XV)

ce sont des muvements concernant plutôt l'équipe 1 , pas mal de mouvements aussi au niveau de l'équipe II dans les 2 sens.

du côté de rocherfort une vingtaine de départs pour autant d'arrivées ,parmi les arrivées marquantes je crois qu'il y-a théo etntraygues (charnière) de Sarlat , gnabaly (pilier) de tours , Lindokhule (fc oloron)(2ème ligne).

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

Tours/Mérignac  4 à 1

Castillon/la Baule 4 à 1

Malemort/St Junien  4 à 0

Poitiers/St Yrieix  4-1

Rochefort /Isle 4 à 0

Surgères /Lormont  1-4

beyalo a écrit :
Cas24 a écrit :

Surgères , pour les principaux mouvements

départs : Hoorelbeck (pilier) , boissart (pilier) Salès(1/2 mêlée) à Parthenay (fed3) / Ugille (centre, ouvreur) , Weermer (ailier, centre) , Ferrer (talonneur) à Puilboreau (fed3) , Riffaud (3ème ligne) à St Médard (fed1) , Menard (talonneur) à Floirac, Chauvet (arrière) arrêt , Gratton (2ème ligne) , Borde (ailier) raca st jean d'y ,  dia (2ème ligne) region parisienne , giraud (2ème ligne) (Chauray,fed3)

arrivée :  Pain (centre ,ailier), Aumonnier (talonneur) Aytré (hon) , Uto (ailier ) , tafili (3ème ligne) (paita , nelle calédonie) ,Texeraud (centre) , olivier (ouvreur) (marans hon),Estrade (1/2 mêlée)(rochefort, fed2),Amauguin (2ème ligne) (stade nantais), Pacaud (talonneur) (sa XV)

ce sont des muvements concernant plutôt l'équipe 1 , pas mal de mouvements aussi au niveau de l'équipe II dans les 2 sens.

du côté de rocherfort une vingtaine de départs pour autant d'arrivées ,parmi les arrivées marquantes je crois qu'il y-a théo etntraygues (charnière) de Sarlat , gnabaly (pilier) de tours , Lindokhule (fc oloron)(2ème ligne).

Super merci ,

Beaucoup de départs importants du côté de Surgères tout de même.  Idem à Rochefort mais compenser par un recrutement de qualité... tout à fait Entraygues vous rejoint j espère qu il a repris goût au terrain après sa longue blessure , une perte pour Sarlat notamment pour les phases finales . Très bon buteur, vif , rapide 9. 

Bagate il aura fait combien de clubs en 10 ans ? Voir 5 ans ? On va dire qu il fait bénéficier à de nombreux clubs sa riche expérience de directeur de club tout entier côté sportif , et y a pas à dire il sait bien faire

Fed 2 poule 7

Réserves 

Surgères 5 

Lormont 32 bonus offensif

Reserves

Malemort 69 st junien 7

Equipe 1

Mi temps malemort 9 st junien 10

Fédérale 2