Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7 ex poule 8

Bonjour à tous!!

Allez je me lance..

Tours/Mérignac  4 à 0   26-12

Castillon/la Baule 4 à 0    24-6

Malemort/St Junien  1 à 4 et oui!!  12-15

Poitiers/St Yrieix  1 à 4      18-20

Rochefort /Isle 1 à 4 et oui 2 fois!!!  15-16

Surgères /Lormont  4 à 1    28-23

bon match à tous ..a très bientôt au bord des terrains.

je ne connais pas encore les équipes à part les 3 de l'ex poule 1

Tours - Mérignac : 4 - 0 Tours, équipe très mobile, toujours dûr à battre chez elle

Castillon - la Baule : 4 - 1 Les baulois ont changé de coach tardivement, la compo du groupe a été compliquée à mettre en place. Cependant le groupe vit bien et est très soudé. donc ramener un point de l'extérieur sera le minimum.

Malemort - St Junien : 4 - 1 je ne connais pas vraiment, avantage domicile

Poitiers - St Yrieix : 1 - 4 Poitiers a souvent du mal à se lancer et integrer tous les nouveaux (étudiants pour la plupart)

Rochefort - Isle : 4 - 1 je ne connais pas vraiment, avantage domicile

Surgères - Lormont  : 4 - 1 je ne connais pas vraiment, avantage domicile

Bien bien bien..Je vois que vous vous liguez pour me donner du taf....!!!  Sympa ...!!!  Continuez...!!! Sinon il y aura un maillot jaune ( nom en jaune ) pour le leader du classement...Un maillot vert pour le meilleur de chaque étape et un maillot brun ( j'ai pas de rouge ) pour le meilleur aux matchs du jour...Nous verrons au final ...mais une bonne bouteille d'Armagnac pour the best c'est possible...!!

J'aime mieux le Roteu wink

Dernière modification par coca87 (06/09/2022 18:27:43)

Au doigt mouillé pour certaines (nombreuses) rencontres mais disons :

Tours - Mérignac : 5-0 pour bien se lancer face à un promu, d'autant plus qu'il y aura une 2ème réception dès la prochaine journée 

Castillon - La Baule : 2-2 le prono bluff / all-in de la journée (autrement dit, je ne sais pas qui mettre vainqueur)

Malemort - St-Junien : 4-0 St-Junien n'ayant pas fait forte impression l'an dernier...(oui ok ce n'est plus les mêmes équipes etc, mais faute de mieux...)

Poitiers - St-Yrieix : 1-4 peut-être pas encore assez d'automatismes chez les recevants, mais toujours accrocheurs

Rochefort - Isle : 4-1 Isle semble-t-il prometteur donc BD avec victoire pour l'équipe à domicile quand même 

Surgères - Lormont : 1-4 Lormont faisant figure de favori de la poule pour l'instant, voudra sans doute marquer les esprits

Bonne chance à tous !

coca87 a écrit :

J'aime mieux le Roteu wink

Toi mon ami ce sera 1 coca...mais je reste assez serein ...tu ne m'imposeras pas cette infamie..!!

Dernière modification par platinix (06/09/2022 21:34:31)

Bonjour à tous !!!si il est possible de participer , alors, je tente ma chance

TOURS /MERIGNAC 5 / 0  Je vois bien Tours en cador cette année

CASTILLON/ LA BAULE 4/1  un match serré

MALEMORT /SAINT JUNIEN 4/0  match de reprise , saint junien c'est un peu l'inconnu au vu du changementd de coach et l'arrivée de nouveau joueurs

POITIERS / SAINT YRIEIX 4/1 saint yrieix va s'accrocher

ROCHEFORT/ ISLE  1/4 isle a fait de bons matchs amicaux

SURGERES / LORMONT 4/1 au pif

merci platinix ! et bonnes saisons à tous les clubs

Dernière modification par francky1970 (07/09/2022 07:45:55)

Bien sur que c est possible encore de s inscrire il me semble avoir lu que ce concours ne fonctionnerait pas sans au moins 30 participants ? Y a de la marge..lol

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Cas24 a écrit :

Bien sur que c est possible encore de s inscrire il me semble avoir lu que ce concours ne fonctionnerait pas sans au moins 30 participants ? Y a de la marge..lol

la bonne journée et bon courage pour cette saison à tous et en particulier au supporter des verts courage. 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Salut les pronostiqueurs et pronostiqueuses : Je change un peu mes pronos en prenant en compte les différents matchs amicaux !!! 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

TOURS / MERIGNAC 4-1 Tours à fait des matchs amicaux très très solide mais Mérignac reste une très belle équipe et doit aller chercher des points à l'extérieur tout de suite (j'ai également pris en compte que tout le monde pensait que j'étais fou de les avoir mis dans les favoris smiley

CASTILLON / LA BAULE 4/1 Castillon a battu Boucau sur son dernier match amical, ils semblent près pour ce début de championnat et la baule beh je ne connais pas trop

MALEMORT / SAINT JUNIEN 5/0 Malgrès le nombre de recrues importantes à Saint Junien ce club ne me semble pas en mesure de lutter sur ce début de saison du moins. 

POITIERS / SAINT YRIEIX 1-4 Victorie à l'extérieur de St Y, Poitiers semble pas encore prêt 

ROCHEFORT / ISLE  4-1 Rochefort sur et certains en costaud mais isle jouera les 1ers rôles cette saison 

SURGERES / LORMONT 1-4 (19-25) Victoire à l'extérieur mais pas si simple que ca, ca pourrait meme se finir en nul cette histoire.  

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'important c'est de gagner !!! 

Présentation de l'US CASTILLON :

https://rugbyamateur.fr/promus-en-federale-2-castillon-la-bataille-2022-la-bonne-cuvee/

Toujours le petit truc pour agacer mon cher Cas24 winkj'adore cheeky

Dernière modification par coca87 (07/09/2022 18:53:40)

coca87 a écrit :

Toujours le petit truc pour agacer mon cher Cas24 winkj'adore cheeky

J'attends ses pronos à notre ami de l'étage du dessous...!!

C est plus fort que moi Al wink

Bon passons aux choses sérieuses...  je ne connais pas grand monde dans cette poule pas vraiment mon secteur,  alors tout ou presque au pif..

Tours - Mérignac......5-0 . Plouf plouf

Castillon - La Baule.... 1/4. Et pourquoi pas

Malemort - St-Junien....4/0. A contre cœur mais j 'y crois pas encore cette année 

Poitiers - St-Yrieix....4/0 . Cucul rouge

Rochefort - Isle....4/0 . Rochefort fut la révélation de la 8 l an dernier alors malgré que la JA à de sérieux arguments à faire valoir notamment derrière cela ne suffira pas à renverser de solides rouges et noirs.

Surgères - Lormont ... 4/1 . Le Match du jour les beurriers vainqueur chez eux mais de peu . rencontre bonus savamment choisi..

Dernière modification par Cas24 (08/09/2022 18:16:44)

Fédérale 2