Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour à tous!!
Allez je me lance..
Tours/Mérignac 4 à 0 26-12
Castillon/la Baule 4 à 0 24-6
Malemort/St Junien 1 à 4 et oui!! 12-15
Poitiers/St Yrieix 1 à 4 18-20
Rochefort /Isle 1 à 4 et oui 2 fois!!! 15-16
Surgères /Lormont 4 à 1 28-23
bon match à tous ..a très bientôt au bord des terrains.
je ne connais pas encore les équipes à part les 3 de l'ex poule 1
Tours - Mérignac : 4 - 0 Tours, équipe très mobile, toujours dûr à battre chez elle
Castillon - la Baule : 4 - 1 Les baulois ont changé de coach tardivement, la compo du groupe a été compliquée à mettre en place. Cependant le groupe vit bien et est très soudé. donc ramener un point de l'extérieur sera le minimum.
Malemort - St Junien : 4 - 1 je ne connais pas vraiment, avantage domicile
Poitiers - St Yrieix : 1 - 4 Poitiers a souvent du mal à se lancer et integrer tous les nouveaux (étudiants pour la plupart)
Rochefort - Isle : 4 - 1 je ne connais pas vraiment, avantage domicile
Surgères - Lormont : 4 - 1 je ne connais pas vraiment, avantage domicile
Bien bien bien..Je vois que vous vous liguez pour me donner du taf....!!! Sympa ...!!! Continuez...!!! Sinon il y aura un maillot jaune ( nom en jaune ) pour le leader du classement...Un maillot vert pour le meilleur de chaque étape et un maillot brun ( j'ai pas de rouge ) pour le meilleur aux matchs du jour...Nous verrons au final ...mais une bonne bouteille d'Armagnac pour the best c'est possible...!!
J'aime mieux le Roteu
Dernière modification par coca87 (06/09/2022 18:27:43)
Au doigt mouillé pour certaines (nombreuses) rencontres mais disons :
Tours - Mérignac : 5-0 pour bien se lancer face à un promu, d'autant plus qu'il y aura une 2ème réception dès la prochaine journée
Castillon - La Baule : 2-2 le prono bluff / all-in de la journée (autrement dit, je ne sais pas qui mettre vainqueur)
Malemort - St-Junien : 4-0 St-Junien n'ayant pas fait forte impression l'an dernier...(oui ok ce n'est plus les mêmes équipes etc, mais faute de mieux...)
Poitiers - St-Yrieix : 1-4 peut-être pas encore assez d'automatismes chez les recevants, mais toujours accrocheurs
Rochefort - Isle : 4-1 Isle semble-t-il prometteur donc BD avec victoire pour l'équipe à domicile quand même
Surgères - Lormont : 1-4 Lormont faisant figure de favori de la poule pour l'instant, voudra sans doute marquer les esprits
Bonne chance à tous !
coca87 a écrit :J'aime mieux le Roteu
Toi mon ami ce sera 1 coca...mais je reste assez serein ...tu ne m'imposeras pas cette infamie..!!
Dernière modification par platinix (06/09/2022 21:34:31)
Bonjour à tous !!!si il est possible de participer , alors, je tente ma chance
TOURS /MERIGNAC 5 / 0 Je vois bien Tours en cador cette année
CASTILLON/ LA BAULE 4/1 un match serré
MALEMORT /SAINT JUNIEN 4/0 match de reprise , saint junien c'est un peu l'inconnu au vu du changementd de coach et l'arrivée de nouveau joueurs
POITIERS / SAINT YRIEIX 4/1 saint yrieix va s'accrocher
ROCHEFORT/ ISLE 1/4 isle a fait de bons matchs amicaux
SURGERES / LORMONT 4/1 au pif
merci platinix ! et bonnes saisons à tous les clubs
Dernière modification par francky1970 (07/09/2022 07:45:55)
Bien sur que c est possible encore de s inscrire il me semble avoir lu que ce concours ne fonctionnerait pas sans au moins 30 participants ? Y a de la marge..lol
Cas24 a écrit :Bien sur que c est possible encore de s inscrire il me semble avoir lu que ce concours ne fonctionnerait pas sans au moins 30 participants ? Y a de la marge..lol
la bonne journée et bon courage pour cette saison à tous et en particulier au supporter des verts courage.
Salut les pronostiqueurs et pronostiqueuses : Je change un peu mes pronos en prenant en compte les différents matchs amicaux !!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
TOURS / MERIGNAC 4-1 Tours à fait des matchs amicaux très très solide mais Mérignac reste une très belle équipe et doit aller chercher des points à l'extérieur tout de suite (j'ai également pris en compte que tout le monde pensait que j'étais fou de les avoir mis dans les favoris )
CASTILLON / LA BAULE 4/1 Castillon a battu Boucau sur son dernier match amical, ils semblent près pour ce début de championnat et la baule beh je ne connais pas trop
MALEMORT / SAINT JUNIEN 5/0 Malgrès le nombre de recrues importantes à Saint Junien ce club ne me semble pas en mesure de lutter sur ce début de saison du moins.
POITIERS / SAINT YRIEIX 1-4 Victorie à l'extérieur de St Y, Poitiers semble pas encore prêt
ROCHEFORT / ISLE 4-1 Rochefort sur et certains en costaud mais isle jouera les 1ers rôles cette saison
SURGERES / LORMONT 1-4 (19-25) Victoire à l'extérieur mais pas si simple que ca, ca pourrait meme se finir en nul cette histoire.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'important c'est de gagner !!!
Présentation de l'US CASTILLON :
https://rugbyamateur.fr/promus-en-federale-2-castillon-la-bataille-2022-la-bonne-cuvee/
Toujours le petit truc pour agacer mon cher Cas24 j'adore
Dernière modification par coca87 (07/09/2022 18:53:40)
coca87 a écrit :Toujours le petit truc pour agacer mon cher Cas24 j'adore
J'attends ses pronos à notre ami de l'étage du dessous...!!
C est plus fort que moi Al .
Bon passons aux choses sérieuses... je ne connais pas grand monde dans cette poule pas vraiment mon secteur, alors tout ou presque au pif..
Tours - Mérignac......5-0 . Plouf plouf
Castillon - La Baule.... 1/4. Et pourquoi pas
Malemort - St-Junien....4/0. A contre cœur mais j 'y crois pas encore cette année
Poitiers - St-Yrieix....4/0 . Cucul rouge
Rochefort - Isle....4/0 . Rochefort fut la révélation de la 8 l an dernier alors malgré que la JA à de sérieux arguments à faire valoir notamment derrière cela ne suffira pas à renverser de solides rouges et noirs.
Surgères - Lormont ... 4/1 . Le Match du jour les beurriers vainqueur chez eux mais de peu . rencontre bonus savamment choisi..
Dernière modification par Cas24 (08/09/2022 18:16:44)