Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bonjour voici la poule 14
LEOGNAN RUGBY
PESSAC RUGBY
R C GRADIGNAN
STADE BLAYAIS RUGBY HT GIRONDE
STADE BORDELAIS
RUGBY CLUB VILLENEUVE XV
STADE FOYEN
STADE SAINT LIVRADAIS XV
U S BAZADAIZE
UNION SPORTIVE VALLEE DU LOT 47
FEDERALE 3
- 200 équipes engagées
- 20 poule de 10
- Phase qualificative en A/R soit 18 jornées
-phase finale : barrages 1/32 eme et 1/16 en A/R
1/8, 1/4, 1/2 en matchs secs
Phases finales 2022/2023
Affectations pour la saison 2023/2024
Saison 2024/2025
bonsoir a tous
des avis? poule assez homogène?
pour moi haut de poule
LEOGNAN RUGBY
UNION SPORTIVE VALLEE DU LOT 47
STADE BORDELAIS promu
milieu de poule
R C GRADIGNAN
STADE BLAYAIS RUGBY HT GIRONDE
STADE FOYEN
RUGBY CLUB VILLENEUVE XV promu
U S BAZADAIZE
fin de poule
STADE SAINT LIVRADAIS XV
PESSAC RUGBY
et pour vous?
Dernière modification par toti 24 (30/06/2022 20:40:31)
Bonne saison au Stade Foyen. À ton fils et à toi cher Toti24.
Allez CAP, non de dieu
Dernière modification par LeDantou (30/06/2022 21:56:49)
LeDantou a écrit :Bonne saison au Stade Foyen. À ton fils et à toi cher Toti24.
Allez CAP, non de dieu
j ai regardé votre poule, vous êtes toujours favori . Bonne saison a vous aussi. Allez le CAP le haut niveau de la Dordogne
JoLuGo a écrit :
ho les frangins , il y aura peut être le mien entre tes deux petits cette saison ? lol
Et pourquoi pas ... et les papas à la buvette !
Le calendrier est sorti sur ffr
Désolé j arrive pas a coller le lien
St foy reçoit US Bazadaise le 18 septembre
Dernière modification par toti 24 (21/07/2022 16:09:19)
Eh la c est pas du top 14?
L UBB vient s entraîner au stade foyen vendredi 5 août
https://www.facebook.com/100057291715031/posts/508831314369921/?
Dernière modification par toti 24 (02/08/2022 12:34:52)
Bravo Toti pour avoir créé ce Forum Stade Foyen..... espérons que la page SF de l'an passé soit mise aux oubliettes. Les valeurs de ce Club avaient été de manière surprenante sacrément mises à mal au niveau comportemental et état d'esprit
fire on the bayou a écrit :Bravo Toti pour avoir créé ce Forum Stade Foyen..... espérons que la page SF de l'an passé soit mise aux oubliettes. Les valeurs de ce Club avaient été de manière surprenante sacrément mises à mal au niveau comportemental et état d'esprit
Merci de m avoir prévenu, mais étant aussi ancien dirigeant du stade foyen à l écoles de rugby, je veillerais qu'il y est un bon état d esprit sur celui-là, je suis la pour discuter sur la poule du stade avec tout ce qui le désire !!! Mais il faut que cela reste bon esprit, en F2 poule 8 l an passé s est bien passé malgré les conflits entre clubs mais les personnages qui ont participé au forum sont restés correct, j espère que cela ce passera pareil ici!!!!
Si je vois un peu de monde qui s intéresse à cette poule, je lancerai un concours de pronostic, mais pour l instant, c est un peu mort par ici en F3 , je serais obligé de venir en F1 pour y lancer des débats lol
Bonjour,
Suite au désistement de l'équipe réserve de Bon-Encontre, le stade Belvésois recherche une équipe niveau régional ou fédéral 3 ou fédéral 2 réserve pour jouer samedi 3/09 contre l'équipe B de Belvès à l'occasion de la journée club.
Si des clubs sont intéressés laisser un message sur l'adresse mail suivante : jeanmimai68@hotmail.fr
merci d'avance
price a écrit :Bonjour,
Suite au désistement de l'équipe réserve de Bon-Encontre, le stade Belvésois recherche une équipe niveau régional ou fédéral 3 ou fédéral 2 réserve pour jouer samedi 3/09 contre l'équipe B de Belvès à l'occasion de la journée club.
Si des clubs sont intéressés laisser un message sur l'adresse mail suivante : jeanmimai68@hotmail.fr
merci d'avance
Lalinde à pas de match de prévu il me semble