Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2022/2023

#1

Poule 6 2022/2023

Layrac 

Soustons 

Boucau tarnos

Mouguerre 

Saint Paul les dax

Hagetmau

Hendaye

Bon encontre

Casteljaloux

Aramits

Rion morcenx

Hâte que la saison débute

Du changement pour nous, deux derbys 

#2

Layracais47 a écrit :

Poule 6 2022/2023

Layrac 

Soustons 

Boucau tarnos

Mouguerre 

Saint Paul les dax

Hagetmau

Hendaye

Bon encontre

Casteljaloux

Aramits

Rion morcenx

Hâte que la saison débute

Du changement pour nous, deux derbys 

 

Layrac et Soustons les deux gros morceaux de la poules 

 

#3

Bonjour la poule.. 

Il y'a du solide dans cette poule.. Hendaye et orthez vont ils ce remettre dans le droit chemin.. Aramits auront-ils une équipe B

#4

Des infos recrutements sur les clubs de la poule

Nous concernant y a tout sur la page Facebook du club

 

#5

A hendaye recrutement annoncé:

pilier de ceret F1

2e ligne anglet F1

3e ligne Limoges F1

demi de mêlée langon F1

centre Anglet F1

pour le moment à suivre

Dernière modification par Aupaxuriak (30/06/2022 21:28:10)

#6

Apparemment gros recrutement à Layrac qui risque d'être le cador de la poule.. Le 9 qui vient de langon chez les xuriaks a déjà porté le maillot blanc en 2020..donc retour... 

#7

On prend presque les mêmes et on recommence, 8 clubs de la saison dernière, 1 promu landais et 3 clubs du Lot et Garonne.

Layrac ,Soustons, Mouguerre , Le Boucau en haut 

Pour le reste ça paraît ouvert .. 

#8

 

D' accord avec toi chauvin bleu , attention néanmoins à Rion qui a fait un gros recrutement , pour nos bouharts méme groupe avec de bons renforts, de gros derbys passionnants , vivement que cela reprenne

 

 

 

 

 

 

#9

A St Paul peu de départs marquants, pas de noms ronflants non plus, des jeunes avec surement quelques bonnes surprises .2 anciens qui reviennent pour encadrer la B ,le reste du staff inchangé.

#10

Quelqu'un pourrait me renseigner sur le calendrier des rencontres, quand et où se dérouleront les premiers Matchs ? En Féd1 ils savent depuis quelques temps déjà. Merci !

Dernière modification par Yoda Berri (18/07/2022 08:53:16)

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#11

Ça y est, j'ai récupéré le calendrier d'Hendaye

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#12

Bonjour à tous , poule intéressante avec de belles équipes.  

 

Pour ma part , je vois Layrac , Soustons et Mouguerre en haut  , Layrac et Soustons pour la première,  deux très belles équipes que j'ai vu jouer. 

Soustons dans notre poule l'année dernière,  qui produit beaucoup de rugby , avec un très bon recrutement de ce que j'ai pu apercevoir. 

Chez nous en Chalosse , la crainte est présente,  un recrutement léger,  un effectif séniors en manque de confiance . 

 

Les promus comme Rion , gros gros recrutement , Castaljaloux belle équipe aussi . 

 

Pour ma part , Orthez  et nos rouge et bleu en bas malheureusement ..

#13

Premier match amical du Stade Hendayais en 3 tiers temps avec les joueurs qui seront "à jour" de leur licence, contre l'ASB à Ondarraitz samedi 20  à 16 h.

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#14

Pour Hagetmau , le premier match amical à eu lieu le week-end dernier à Lourdes , groupe élargi , belle équipe de Lourdes , Hagetmau complètement passé à travers , le Sah se déplace ce week-end du côté d'Argeles (F3) groupe élargi encore.  

Le week-end suivant , la B jouera contre Tartas , suivi de la première contre les espoirs du Stade Montois.

Voilà pour l'actu en Chalosse

Dernière modification par Abelia40 (18/08/2022 14:50:24)

Fédérale 2