Ce soir un match très important va opposer nos deux concurrents directs : Chambéry et Rouen. Le premier est impérial à domicile, le second a l'expérience et la recette des scores fleuves. Si, dans un sens ou dans l'autre, les résultats de cette J21 ne sont pas encore susceptibles de fixer les choses au classement aucune de ces deux équipes ne voudra perdre. Rouen a l'avantage du calendrier comparé à Chambéry, mais sait que les Savoyards ont 6pts d'avance et que Narbonne met une grosse pression. Autrement dit les normands, sauf retournement de situation, vont aligner une grosse composition avec la victoire dans la lunette de tir. Si la rencontre ne sera pas diffusée à ma connaissance, il sera important d'observer le résultat et ce qui ressort de ce match dans la presse.
Autre information :
Si la composition pour Massy sortira ce soir, d'après les premières fuites Narbonne aurait décidé de procéder à un turnover. Si tel est le cas alors les choses sont claires : nous irons à Bourg-en-Bresse pour faire un coup. Car sans un semblable de XV type demain, je nous vois mal gagner à Massy. Faire tourner est un choix fort qui doit s'avérer payant par la suite. C'est la première et dernière fois que nous pourrons nous le permettre.
En revanche j'aimerai dire quelque chose et ceci au nom de tous les supporters : interdiction absolue de se prendre une humiliation. Les scores fleuves chez les concurrents du Top 6 nous ne voulons plus en avoir. Si il y a turnover, les joueurs alignés doivent montrer de l'envie. Peu importe si notre niveau est en-dessous de celui des ciels et blancs. Nous voulons voir des garçons qui jouent avec le coeur et qui n'abandonnent pas. Le BD doit toujours être dans le viseur. Honorez ce maillot et ne vous sabotez pas. À ce soir 18h pour la composition.
Allez Racing !
Dernière modification par orange11 (07/03/2025 13:55:44)