Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCN - Racing Club Narbonnais

orange11 a écrit :

Orange bien dacord avec ton analyse sauf pour ta phrase “Notons aussi une invisibilité à domicile” ou je dirais plutôt ” Notons aussi une invincibilité à domicile" 😀😀

Allez Racing !

Michel11 a écrit :
orange11 a écrit :

Orange bien dacord avec ton analyse sauf pour ta phrase “Notons aussi une invisibilité à domicile” ou je dirais plutôt ” Notons aussi une invincibilité à domicile" 😀😀

Allez Racing !

Oups, visiblement j'ai écrit trop vite… 

"Une fois Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...depuis ce jour il vend du maïs"

RC Narbonne vs RC Suresnes

Pour ce dernier match de l'année et ce premier de la phase retour, Narbonne rendra visite à un club que nous connaissons bien : Suresnes. Entre soif de victoire pour les oranges et noirs et volonté de se réveiller pour les verts, c'est un match très important qui se profile à l'horizon.

Demi-finaliste la saison passée, Suresnes avait des ambitions de Top 4 pour ce nouvel exercice. Malheureusement l'équipe peine à surfer sur sa dynamique de l'an passé et démontre une forte irrégularité dans ses résultats depuis le début du championnat. Suresnes est très accrocheur et n'a jamais prit de fessée monumentale mais Suresnes n'arrive pas être constant dans ses matchs, il manque de la régularité. À domicile les verts ne sont pas intouchables, Albi, Chambéry ou encore Carcassonne les ont privé d'un succès. Quant à leurs victoires elles sont acquises mais difficilement. Pourtant Suresnes a les ressources, c'est une équipe plein de qualités. À l'extérieur ils sont pénibles et ne lâchent pas. Nous avons vu lorsqu'ils sont venus au PSA que ces joueurs étaient accrocheurs. Peut-être que la machine ne prend pas faute d'un effectif trop jeune ou bien faute d'un recrutement satisfaisant. Je pense que Crusaders y répondrait beaucoup mieux que moi. En tout cas une chose est sûre, Suresnes ne voudra pas se faire griller par le voisin et les bressans au classement, une réaction contre Narbonne est donc cruciale pour eux. Nous serons attendus.

De notre côté nous voulons forcément boucler la boucle et faire un 3/3 à l'extérieur. Attendons nous a un match très différent de celui contre Langon. Nous passerons d'une piscine olympique boueuse à un synthétique flambant. Pourquoi pas essayer de proposer du jeu derrière, Santoro a des fourmis dans les jambes tout comme Clavières. Mais la solution se trouvera aussi devant, nous devrons dominer le pack des locaux. En mêlée ça peut le faire et en ballons portés aussi. Mais en touche j'espère un gros travail cette semaine sinon ça va être compliqué. Soyons propres et solidaires. L'état d'esprit le week-end passé a énormément donné satisfaction. Nous voulons revoir un visage comme ça, avec une grosse défense, une envie de bien faire. Mais rien ne sera facile, un gros combat nous sera proposé en face, montrons nous capables d'y répondre. Suresnes a les qualités pour nous renverser et nous devons les considérer avec le respect qui leur est dû.

Allez Racing !

"Une fois Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...depuis ce jour il vend du maïs"

Oui Orange 11 match très important pour les2 équipes !

Suresnes pour pas descendre dans les profondeurs du classement, nous pour rester au contact de Rouen et Chambéry afin de toujours viser les 2 premières places à la fin des matches de classement ! 

Vu le terrain synthétique, complètement à l'opposé du terrain lourd et boueux de Langon, il faut mettre derrière nos joueurs rapides, et devant de la puissance certes mais en privilégiant la mobilité !

Je verrais bien une équipe de ce type

Fichten Atlan Talakai
Antonescu Visser
Clauzade Malet Belzons
Nova Chauvet
Clavières Silafai-Lea'ana Betham E. Ducom
Santoro

Moulahya, Castinel, Fifita, Nakobukobua, Nicolas, Bosch, PH. Ducom,  Tikoipau

Michel11 a écrit :

Oui Orange 11 match très important pour les2 équipes !

Suresnes pour pas descendre dans les profondeurs du classement, nous pour rester au contact de Rouen et Chambéry afin de toujours viser les 2 premières places à la fin des matches de classement ! 

Vu le terrain synthétique, complètement à l'opposé du terrain lourd et boueux de Langon, il faut mettre derrière nos joueurs rapides, et devant de la puissance certes mais en privilégiant la mobilité !

Je verrais bien une équipe de ce type

Fichten Atlan Talakai
Antonescu Visser
Clauzade Malet Belzons
Nova Chauvet
Clavières Silafai-Lea'ana Betham E. Ducom
Santoro

Moulahya, Castinel, Fifita, Nakobukobua, Nicolas, Bosch, PH. Ducom,  Tikoipau

Rien à redire, ta composition me semble cohérente !

Clubs