Point transfert mi-mars :
Départs (non officiel) :
-Valentin Sese (deuxième ligne, 26 ans) aurait informé le club de sa volonté de ne pas prolonger, après quatre saisons au club (arrivé en 2019), le joueur aimerait aller jouer en Pro D2 dès la saison prochaine et au vu de la situation du club, il ne semble pas vouloir rester pour la saison prochaine.
-Matthieu Loudet (pilier, 24 ans) ne souhaiterait également pas poursuivre l'aventure avec Narbonne, arrivé en 2020, il voudrait tout comme le joueur précédent aller jouer à l'échelon du dessus pour la saison prochaine.
-José Lima (centre, 30 ans) semble vouloir rentrer au pays. L'international portugais qui a fait son retour à Narbonne cet été semble vouloir quitter la France et partir jouer au Portugal. Une prolongation semble s'éloigner.
Arrivées (non officiel) :
-En fin de contrat à Béziers, Clément Esteriola (talonneur, 32 ans) intéresse le staff Narbonnais. Enfant du club, un retour semble possible, à voir la suite dans les prochaines semaines…
-Charles Malet (troisième ligne, 32 ans) semble une réelle option pour renforcer le pack. Passé par Narbonne entre 2012 et 2014, le joueur d'Aix-en-Provence est envisagé pour compléter la troisième ligne.
-Josh Valentine (demi de mêlée, 40 ans) pourrait encore continuer sa carrière en venant prêter un coup de main à son ancien club du Racing, son cas est à l'étude par le staff.
Prolongations (non officiel) :
-Auteurs d'une bonne saison Luke Nakobukobua (troisième ligne, 32 ans) et Thibault Clauzade (troisième ligne, 24 ans) auraient reçus une offre de prolongation.
-Malgré un intérêt porté par Carcassonne, le capitaine Paul Belzons (troisième ligne, 28 ans) a reçu une offre de prolongation de contrat de la part du club. Le joueur semble partit pour rester.
-Convoité par Vannes et Rouen, Tom Chauvet (ouvreur, 22 ans) est désiré par le staff Narbonnais pour la saison prochaine et aurait donc reçu une offre de prolongation.
-Paul Auradou (ouvreur, 21 ans) ne sera pas conservé par Pau à l'issue de la saison, Narbonne semble vouloir le conserver et lui aurait ainsi proposé de rejoindre définitivement le club.