Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Orange11, je souhaite à votre équipe la réussite dans notre beau stade de Chambéry où je ne serai pas demain soir cause grand WE de Pentecôte et mon équipe de coeur malheureusement (mais pas anormale) absente.
Peut être nous croiserons nous un jour mais pas l'année prochaine, j'espère pour vous.
Bon match
chrismeumeu a écrit :Orange11, je souhaite à votre équipe la réussite dans notre beau stade de Chambéry où je ne serai pas demain soir cause grand WE de Pentecôte et mon équipe de coeur malheureusement (mais pas anormale) absente.
Peut être nous croiserons nous un jour mais pas l'année prochaine, j'espère pour vous.
Bon match
Merci de ton soutien chrismeumeu, espérons que votre stade nous voient soulever le bouclier cette saison ! En vous souhaitant une bonne saison l'année prochaine en espérant ne pas vous croiser comme tu le dis !
orange11 a écrit :Espérons voir Narbonne croiser le fer avec Angoulême la saison prochaine !
cela me plairait beaucoup ! Au moins 20 ans que je ne suis pas allé au stade à Narbonne !
Vais souvent à Valence (Espagne), cela me ferait une super étape ! Je pense que Belzons aimerait vraiment “finir” sa carrière avec un RCN de nouveau Pro !
Je ne te cache pas cependant que ce n'est pas encore acquis mais je vous souhaite sincèrement de faire une “dacquoise” !
ANALYSE DE LA COMPOSITION :
Rien ne change par rapport à la demi-finale contre Carcassonne à l'exception de Christienne qui prend la place de Clauzade en troisième ligne, suspendu pour la finale.
Le banc est lui aussi quasiment inchangé, seul Christienne remplace Clauzade donc. Les finisseurs sont de bons joueurs, tous ont déjà prouvés leur valeur. C'est indéniable qu'eux aussi auront un rôle à jouer, il devront apporter cette fraîcheur et ce supplément mental à leur coéquipiers !
Ce sont donc ces vingt-trois joueurs qui ont le destin du club entre leur main. Une finale est un match rare dans une carrière, il faut savoir apprécier le moment mais également faire preuve de sérieux et de détermination. Nous devrons être au top niveau. Solidarité, agressivité, discipline et application seront les maîtres mots. Ramenez nous ce bouclier à Narbonne !
Allez Racing !
FINALE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE DE NATIONALE
- Jour de Finale -
RC NARBONNE vs STADE NIÇOIS
18h00
Chambéry Savoie Stadium, Chambéry.
Le championnat de Nationale touche à sa fin ce soir avec une finale très excitante entre Narbonne et Nice. Après plus de vingt-sept matchs disputés, nos oranges et noirs sont aux portes de la Pro D2 ce soir. Remporter le bouclier et monter à l'étage au-dessus ne sera pas aisé quand on connaît la qualité de nos adversaires. Mais nous devons faire abstraction de Nice, nous focaliser sur nous.
Les joueurs ont une occasion en or de rajouter une ligne au palmarès du club, c'est rare dans une carrière. Alors soyez fiers de porter ce maillot, soyez solidaires, appliqués et ambitieux. C'est toute une ville qui pousse derrière vous, que ce soit à Chambéry ou au Parc des Sports, des milliers de narbonnais vous soutiendront. Écrivez l'histoire, faites nous remonter en Pro D2 et soulevez ce bouclier !
Allez Racing !
Bonjour NARBONNE . Une possibilité de voir le match sur YouTube ? J espère pour vous votre venue à POMPIDOU la saison prochaine contre le VRDR. Bonne chance et merci de me répondre. Cordialement
Lasqualp a écrit :Bonjour NARBONNE . Une possibilité de voir le match sur YouTube ? J espère pour vous votre venue à POMPIDOU la saison prochaine contre le VRDR. Bonne chance et merci de me répondre. Cordialement
https://www.facebook.com/lemagsportwebradiotv/?locale=fr_FR
Bon match !
Lasqualp a écrit :Bonjour NARBONNE . Une possibilité de voir le match sur YouTube ? J espère pour vous votre venue à POMPIDOU la saison prochaine contre le VRDR. Bonne chance et merci de me répondre. Cordialement
Bravo au RCN et quelle déception : du coeur, du panache et de la flamboyance ! Je trouve que les décisions arbitrales des 10 dernières mn sont parfois …. “surprenantes”….. Mais bravo aux audois… J'ai peur que ce match fasse mal à la tête et pas que …. ce 3eme match risque d'être …long….
Cruelle mais logique défaite ! Certes nos joueurs n'ont rien lâchés, mais notre déficit de puissance devant nous coute la victoire !
Je pense que ce match nos joueurs la perdent quand on mène 30 à 22 et que Viard tape directement en touche au coup d’envoi ! Mêlée au centre du terrain et nos avants crois qu'il faut gérer et on prend la foudre ! A partir de là on remet les Niçois dans le match et tout s'enchaîne bien pour eux !
Donc félicitation aux Niçois qui méritent le planchot et la montée
Quand à notre barrage contre Montauban, j'ai bien peur que la différence d'effectif entre l'avant-dernier de PRO D2, et le 2ème de Nationale soit trop important, surtout devant, mais je souhaite qu'il y ait beaucoup de monde au stade pour remercier les joueurs de cette superbe saison qu'ils nous ont offerts !
Dernière modification par Michel11 (19/05/2024 09:04:17)
Michel11 a écrit :Cruelle mais logique défaite ! Certes nos joueurs n'ont rien lâchés, mais notre déficit de puissance devant nous coute la victoire !
Je pense que ce match nos joueurs la perdent quand on mène 30 à 22 et que Viard tape directement en touche au coup d’envoi ! Mêlée au centre du terrain et nos avants crois qu'il faut gérer et on prend la foudre ! A partir de là on remet les Niçois dans le match et tout s'enchaîne bien pour eux !
Quand à notre barrage contre Montauban, j'ai bien peur que la différence d'effectif entre l'avant-dernier de PRO D2, et le 2ème de Nationale soit trop important, surtout devant, mais je souhaite qu'il y ait beaucoup de monde au stade pour remercier les joueurs de cette superbe saison qu'ils nous ont offerts !
Pas une virgule à changer !
Ram16 a écrit :Michel11 a écrit :Cruelle mais logique défaite ! Certes nos joueurs n'ont rien lâchés, mais notre déficit de puissance devant nous coute la victoire !
Pas une virgule à changer !
Merci !
Par contre quelques fautes à ne pas faire 😉