Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCN - Racing Club Narbonnais

#351

Gabriel26 a écrit :

Bravo pour ce début de saison, Je suis les ex Provençaux Malet et Betham qui jouent régulièrement. Leur expérience est-elle profitable ? Sont-ils totalement impliqués ?

Momo Loukia revient il bientôt ?

j’ai vu le dernier match , plutôt poussif mais la victoire permet de garder la dynamique Et le groupe semble se construire positivement

Votre jeune dei de mêlée a vraiment du mal à valider une progression , je l’avais trouvé en difficulté l’année dernière déjà.

en espérant que Narbonne remonte des l’année prochaine 

Salut et merci pour ton soutien, on espère vite retrouver cette Pro D2 !

Betham et Malet sont vraiment les cadres de cette équipe. C'est simple l'un est le patron chez les avants, c'est un joueur qui met beaucoup d'engagement et d'intensité, il ne ménage pas ses adversaires et sait faire entendre sa voix. Quant à Betham, c'est un joueur exceptionnel qui a cette chose que les autres n'ont pas. Son expérience du haut niveau est remarquable et il tire tous les trois-quarts vers le haut, c'est un garçon formidable sur le terrain.

Loukia avait participé au match amical contre Tarbes et franchement c'était un match super de sa part. Malheureusement comme tu le sais il s'est cassé le bras mais d'après L'Indépendant il est en phase de reprise. Je pense qu'on pourra compter sur lui dès la phase retour du championnat.

Match poussif effectivement mais groupe très solidaire. Honnêtement depuis la J3 Narbonne n'a jamais pu compter sur toutes ses forces donc forcément des joueurs moins en vue ont refais surface et doivent assumer leur nouveau rôle. Il y'a donc une belle solidarité qui est présente puisqu'ils savent l'importance du projet et veulent assurer au mieux en attendant que les blessés reviennent.

Notre demi de mêlée, Barbaste, est encore jeune et c'est sûr qu'il a encore beaucoup de choses à apprendre. C'est un joueur qui a ce côté précipité parfois qui lui joue des tours, en tout cas les coachs lui font confiance donc à voir…

"Une fois Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...depuis ce jour il vend du maïs"

#352

Félicitations à nos Espoirs qui l'ont emporté au courage ce week-end face au promu, Provence Rugby. Petite victoire certes ( 18 à 17 ) mais victoire qui aura très certainement son importance en fin de saison. Fier de nos jeunes ! Allez Racing !

"Une fois Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...depuis ce jour il vend du maïs"

#353

Le troisième bloc vient de s'achever et il est donc l'heure d'analyser tout ça !

Tout d'abord ce bloc est bien évidemment une réussite ! Narbonne termine leader bien que talonné de très près par nos voisins Carcassonnais ainsi que par le Stade Niçois.

Le match de Tarbes a été une grande déception puisqu'au vu du contenu Narbonne tenait son match mais s'est subitement arrêté de produire du jeu, laissant son adversaire en profiter. Néanmoins l'équipe a su réagir la semaine suivent en terres violettes où elle est allé s'impose à Bourg-en-Bresse au terme d'un match très engagé. Et pour finir le Racing a fait le travail face à Hyères en laissant toutefois un bonus offensif qui était à sa portée.

Comptablement nous sommes toujours au top. Dans le contenu il y a du mieux, l'équipe progresse et notamment en conquête. Cependant Narbonne a du mal à concrétiser ses temps forts par moment comme à Tarbes, ce qui nous coûte le match ou comme face à Hyères, ce qui nous coût le bonus offensif.

Côté tribunes le Parc des Sports est toujours aussi bien remplit et ça fait extrêmement plaisir de voir que notre affluence dépasse certaines de Pro D2.

Niveau joueurs Abescat fait encore des merveilles, c'est un troisième ligne unique en son genre. Betham continue de tirer les trois-quarts vers le haut, notamment P-H Ducom qui réalise de belles performances également. Et il ne faut pas oublier Marius Antonescu qui est un véritable tank sur le terrain.

L'infirmerie se vide lentement mais se vide tout de même. Pas de blessés grave, que des petits bobos sur ce bloc donc c'est assez positif.

Maintenant cap sur Carcassonne, Suresnes et Chambéry, trois équipes qui peuvent fortement impacter notre destin. Ce sera trois matchs très difficiles, il faudra se montrer à la hauteur, à commencer par ce Derby. Allez Racing !

"Une fois Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...depuis ce jour il vend du maïs"

#354

Le dernier bloc avant Noël arrive déjà et c'est sûrement un tournant de la saison pour nos orange et noirs !

Une nouvelle fois un bloc de trois matchs pour conclure l'année. Les deux premiers matchs viendront conclure la phase aller du championnat tandis que le dernier match annoncera le début de la phase retour !

Ces trois matchs auxquels Narbonne se prépare sont trois matchs extrêmement dangereux. Honnêtement je pense que ce bloc est sur le papier le plus difficile depuis le début de la saison. Carcassonne, Suresnes et Chambéry sont trois équipes bien en place que tout le monde craint.

Tout d'abord Narbonne commence par ce derby chez nos voisins Carcassonnais. C'est un match capital pour notre saison. C'est un match à double enjeu. Premièrement l'enjeu “territorial”, un derby est un derby,  il faut mourir sur le terrain. Ensuite nos deux formations sont tout en haut du classement, ce sont deux grosses écuries du championnat qui vont entrer en collision. Domec sera sûrement bien remplit et je connais les supporters, je sais qu'ils feront le déplacement en nombre. L'équipe doit se montrer à la hauteur et envoyer toutes ses forces dans la bataille. Ce match aura très probablement son importance pour le classement final, il faut tenter le tout pour le tout et ne pas se ménager. La question qui se pose est maintenant victoire ou pas ? Difficile à dire. Si l'on prend en compte les statistiques je dirai que la tâche sera compliquée. Mais quand il s'agit d'un derby les statistiques sont mises de côté, c'est une histoire d'hommes. Les deux équipes sont de grande qualité, le résultat prendra en compte l'équipe la plus déterminée, la plus sérieuse et la plus audacieuse. 

Ensuite réception de Suresnes. C'est une équipe dont il faut grandement se méfier car c'est une équipe très solide qui grappille discrètement des places. C'est simple, à l'heure où j'écris ces lignes, ils sont sixième. L'avantage est que nous les prenions à domicile. On connaît l'importance qu'accorde Narbonne à son stade. Mais vigilance, Suresnes est très pénible à jouer et très imprévisible. Il faudra être extrêmement lucide et appliqué au cours du match si on ne veut pas connaître une première défaite à domicile.

Et pour finir déplacement à Chambéry. En dehors de ses bases, le SOC est très pénible et nous en avons fait l"expérience lors de la J-1. Mais à domicile cette équipe est un véritable ogre. Nous n'avons jamais gagné là-bas et peu d'équipes y parviennent. Après les matchs éprouvants que nous aurons réalisés contre Carcassonne et Suresnes, j'ai peu d'espoir quant à une victoire en Savoie. Mais ne jamais dire jamais et voyons bien ce que Seron nous réservera pour ce match.

Objectif : Essayer de remporter le derby à tout prix, vaincre Suresnes et essayer de ramener des points de Chambéry. Niveau classement la place de leader est belle mais l'objectif principal est de figurer dans le top 2 à l'issue de ce bloc.

"Une fois Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...depuis ce jour il vend du maïs"

#355

- SEMAINE DE DERBY -

C'est LE match le plus important de la saison régulière, je parle bien évidemment du derby face à l'US Carcassonne. Cette confrontation s'annonce tout simplement bouillante. Les deux clubs sont dans une forme olympique cette saison. Avant le coup d'envoi de ce derby Narbonne est leader et son dauphin n'est nul autre que son voisin carcassonnais. Ce match a donc toutes les caractéristiques d'une confrontation à double enjeu, premièrement l'enjeu territorial, deuxièmement l'enjeu comptable. Pour nos dirigeants, notre staff ainsi que nos joueurs c'est un rendez-vous à ne pas manquer. Le stade Albert Domec sera remplit et nul doute qu'une belle masse orange et noire sera observable dans les tribunes.

Au cours des dernières confrontations, la tendance était plutôt carcassonnaise. En effet sur les cinq dernières confrontations l'USC s'est imposé à quatre reprises, face notamment à un Racing qui était à la peine, assuré d'être relégué (Pro D2 saison 2017-2018 et Pro D2 saison 2021-2022). Aujourd'hui le contexte est différent. Carcassonne a très vite rebondit sportivement suite à sa relégation, les jaunes et noirs sont tout simplement parmi les cadors du championnat. En face Narbonne n'est plus du tout la même équipe que l'an dernier, preuve que sa reconstruction est en net progrès. À domicile les deux écuries sont intraitables, aucune défaite, et en dehors de leur stade c'est du solide. Mais passons nous des statistiques pour le match de Vendredi prochain. Ce n'est pas un simple match, c'est un derby et qui dit derby dit approche différente. Je pense très honnêtement que l'aspect comptable passe au second plan dans les esprits, même si il ne faut pas le négliger. Si les deux équipes étaient sur des dynamiques opposées, l'objectif serait le même : gagner à tout prix. Maintenant la vraie question est comment Narbonne peut aller s'imposer au pied de la cité ?

Ce match va être une vraie guerre. Premièrement sur le plan physique. C'est un derby et nul doute que les trente acteurs sur le terrain ne vont pas se ménager. Les deux équipes vont méchamment se rentrer dedans et c'est ce qui est attendu : de l'intensité, du combat. Deuxièmement ce sera une guerre sur le plan stratégique. Je dirai que niveau avants c'est Carcassonne qui a l'avantage sur le papier, en revanche pour ce qui est des trois-quarts, Narbonne semble plus armé. La manière d'approcher ce match va être un casse-tête pour les entraîneurs. Narbonne va devoir se montrer irréprochable durant la partie. La discipline est un de nos points faibles et sur cette opposition ça peut être un facteur très conséquent. Mais là où ça va demander encore plus d'efforts c'est dans la maîtrise. Comme je l'ai dis, ce derby va être très engagé, il va y avoir de sacrés combats. Nous devons être combatifs mais disciplinés. Je pense que la troisième et seconde ligne auront beaucoup à faire défensivement au cours du match. Ensuite n'oublions pas l'enjeu comptable, il faut donc être pragmatique et prendre des points lorsque l'occasion se présente. On ne doit pas se précipiter lors des pénalités et immédiatement chercher l'essai dès le début. Les trois-quarts seront je pense la clé du match pour Narbonne. Cette ligne est d'une grande qualité et s'enfermer dans un jeu d'avant serait très dangereux. Le ballon doit circuler, être utilisé avec intelligence. Ensuite niveau conquête il va falloir serrer les dents et répondre au défi physique proposé. Peut être qu'on ne dominera pas dans ce secteur mais nous avons la capacité de résister et ça j'en suis sûr.

Interdiction de mettre du temps au démarrage. C'est un derby, les joueurs doivent immédiatement rentrer dans la partie. Le banc aura son importance car 80 minutes à une telle intensité seront difficile à tenir. Une chose est sûre, le vainqueur sera dans une position très favorable pour postuler au Top 2 à l'issue de la saison, à nos désormais d'assumer nos ambitions et notre statut. Je n'ai aucune idée de l'issue de la partie mais je veux voir des hommes qui s'envoient sur le terrain et qui font honneur à ce maillot orange et à ce blason qui représentent 116 ans d'une histoire marquée par sa richesse. Allez Racing !

"Une fois Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...depuis ce jour il vend du maïs"

#356

Nos espoirs réalisent un énorme coup en s'imposant sur la pelouse du RC Toulon !

Quelle démonstration de force de nos jeunes narbonnais cet après-midi ! Après un rencontre menée de A à Z, les espoirs font tomber Toulon chez eux sur le score de 5 à 24. C'est une prestation qu'il ne faut absolument pas négliger quand on sait la qualité du RCT qui joue très souvent les phases finales. En tout cas c'est très positif pour le maintien, maintenant direction Oyonnax qui va attendre Narbonne de pied ferme. Allez Racing !

"Une fois Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...depuis ce jour il vend du maïs"

#357

Abescat est élu pour la troisième fois d'affilée joueur du bloc ! 

Encore une fois notre jeune troisième ligne de 23 ans remporte le titre de meilleur joueur du bloc. Et comme d'habitude on ne peut rien dire tant il prouve son efficacité sur le terrain. C'est un véritable boucher, il découpe tout ce qui lui passe sous le nez mais c'est aussi un excellent élément offensif. Il n'y a pas de mystère, Baptiste sera dans le XV de départ pour aller défier l'USC à Domec ce Vendredi. Félicitations à lui et espérons qu'il continue à nous illuminer de son talent.

Dernière modification par orange11 (27/11/2023 19:08:06)

"Une fois Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...depuis ce jour il vend du maïs"

#358

J-2 avant le Derby !

Il est l'heure de se mouiller ! Qui dit derby dit grosse composition ! Même si Narbonne n'a pas encore retrouvé l'entièreté de ses forces, voyons quelle composition serait la plus intéressante à voir Vendredi… (avis personnel)

1- Castinel    2-David    3-Tikoipau

C'est le secteur le plus touché par les blessures à Narbonne mais peu importe, nous avons de la ressource. Castinel a toujours prit avec sérieux son rôle depuis la blessure de Moïse, c'est un vaillant qui aura sans aucun doute à coeur de briller Vendredi. David n'a pas joué depuis sa blessure début octobre mais c'est un garçon fiable qui semble avoir Narbonne dans son coeur, c'est un pari risqué peut-être puisqu'il revient de blessure mais pourquoi pas. Et enfin comment ne pas récompenser notre pilier tontine d'un derby pour tout ce qu'il nous apporte depuis le début de saison? Tikoipau est un jeune joueur qui a énormément de talent, c'est l'heure pour lui de confirmer.

4- Antonescu    5-Visser

Cette deuxième ligne est la plus adaptée à ce type de concentration. C'est un derby et Carcassonne a des arguments à ce poste, heureusement nous aussi. Ces deux poutres peuvent densifier le pack et apporter une réponse très concrète à l'USC dans le défi physique. Ce sont deux joueurs très complémentaires à absolument aligner.

6- Clauzade    7-Abescat    8-Malet

Désolé pour Nakobukobua mais cette troisième ligne semble mieux adaptée au derby. Carcassonne va nous rentrer dedans alors il va falloir répondre. Pour ça il faut sortir nos trois bêtes. Clauzade est un sécateur ambulant, il découpe petits et grands, sa présence est capitale dans le secteur défensif. Ensuite comment se passer de Abescat? Ce garçon a tout pour lui, que ce soit sa vitesse, son agressivité, sa vision du jeu, sa qualité de déplacement, tout. Et enfin il faut notre homme d'expérience, notre boeuf, Charles Malet, le patron des avants.

9- Nova    10- Bosch

Nova est avec Belzons l'âme de ce Racing, c'est un enfant du club qui n'a jamais quitté la maison. Ce derby lui revient de droit. Puis Nova est un homme de derby, il a 28 ans, c'est un joueur d'expérience qui en a vu passer. Pour moi il a sa place dans le XV de départ. Ensuite pour tenir un derby il faut de la maitrise, de l'expérience. Gilles Bosch semble mieux préparé que Chauvet pour entamer un derby. C'est un ouvreur sérieux et mûr qui saura prendre les bonnes décisions en début de partie pour passer sereinement le relais ensuite.

11- Giorgis    12- Betham    13-Nueno    14-P-H Ducom

Pour ce match je préférerai voir Giorgis plutôt que Clavières à l'aile. Les deux sont de très bons éléments offensifs mais Giorgis se démarque défensivement. Ensuite impossible de bouger le duo Betham/Nueno. Ces deux centres nous font tellement de bien qu'il faut les mettre. Betham est un des piliers de ce Racing et Nueno est un des plus anciens joueurs de l'équipe, tous deux rassurent leurs partenaires. Enfin je mettrai P-H Ducom, c'est le choix de la sécurité. C'est un jouer très complet avec autant de qualités offensives que défensives, il saura gérer la pression.

15- Auradou

Le mystère plane encore sur la présence d'Auradou pour le derby. Si l'ancien palois est apte, il faut le mettre. C'est un garçon qui a beaucoup prit en maturité, il est plus posé que la saison passée, il s'est étoffé dans son style de jeu. J'aime beaucoup ses relances et sa vision du jeu. Néanmoins si il n'est pas disponible, Kane semble alors pour moi être le second choix, notamment pour son énorme jeu au pied.

16- Boundjema    17- Abadie    18- Rebussone    19-Christienne    20-Valentine    21-Chauvet    22-Clavières     23-Loukia

 

"Une fois Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...depuis ce jour il vend du maïs"

#359

US CARCASSONNE vs RC NARBONNE
     J-1

Demain aura lieu le match tant attendu de cette phase aller. La pression monte et le pays audois le ressent. Domec commence à bien se remplir et les places assises sont de moins en moins disponible sur la billetterie, preuve que cette confrontation attire. D'ici quelques heures les compositions tomberont et c'est avec impatience que les attends. Les supporters narbonnais seront vraisemblablement au rendez-vous ! Alors rendez-vous demain pour le derby et Allez Racing !

"Une fois Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...depuis ce jour il vend du maïs"

#360

La composition du RCN : 15. Paul Auradou - 14. Pierre-Hugo Ducom, 13. Sébastien Giorgis, 12. Peter Betham, 11. Ambrose Curtis - (o) 10. Gilles Bosch, (m) 9. Josh Valentine - 7. Baptiste Abescat, 8. Charles Malet (cap.), 6. Thibault Clauzade - 5. Morgan Maga, 4. Marius Antonescu - 3. Livai Tikoipau, 2. Mehdi Boundjema, 1. Théo Castinel.

Remplaçants : 16. Christophe David, 17. Sylvain Abadie, 18. Mauro Rebussone, 19. Luke Nakobukobua, 20. Pierrick Nova, 21. James Kane, 22. Clément Clavières, 23. Jamie Hagan.

#361

-JOUR DE DERBY-

US CARCASSONNE vs RC NARBONNAIS
 

19H3O

Stade Albert Domec, Carcassonne.

J-12

 

 

"Une fois Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...depuis ce jour il vend du maïs"

#362

Analyse de la composition :

Première ligne

Sur les piliers il semble que j'ai vu juste, Castinel et Tikoipau sont alignés. C'était le choix le plus logique, les deux tiennent la baraque depuis mi-septembre et prennent en assurance au fil des matchs, ce derby est l'occasion pour eux de confirmer et de pourquoi pas bousculer la hiérarchie lors du retour des blessés. Ensuite finalement David peut-être trop juste pour débuter mais ce n'est pas grave, Boundjema est un vaillant qui a assuré au talon sur l'ensemble des dernières rencontres, j'ai confiance en lui. 

Seconde ligne

Antonescu en place comme d'habitude. Néanmoins Visser est touché donc c'est Maga qui endosse le rôle de titulaire. Dommage mais honnêtement je ne suis pas dégouté, Maga est un joueur très appliqué, très sérieux et très agressif, c'est donc une bonne chose de lancer le capitaine des espoirs dans ce derby. Antonescu sera là pour l'épauler, le roumain est un véritable taulier de l'équipe et une véritable bête sur la pelouse. Bel alignement pour ce soir.

Troisième ligne

Il semblerait que là aussi j'ai vu juste puisque Seron nous a aligné nos trois morts de faim, à savoir Clauzade, Abescat et Malet. Troisième ligne très agressive, très rugueuse, et très rassurante. Ces trois hommes sont taillés pour les derby.

Charnière

Finalement on a préféré l'expérience Valentine, donc Nova sera sur le banc. Quant à Bosch, il sera bien sur la feuille de départ. Belle charnière, très expérimentée, deux joueurs qui se connaissent bien et surtout deux joueurs qui savent gérer la pression des grosses confrontations.

Ailes

Comme d'habitude Pierre-Hugo Ducom conserve sa place et c'est tout à fait normal. C'est un joueur très complet avec de belles qualités offensives et qui surtout est un des plus anciens de cette équipe (arrivé en 2019). Ensuite le staff a finalement opté pour aligner Ambrose Curtis. Je n'avais pas pensé à lui mais finalement ce n'est pas si insensé, Curtis a d'énormes qualités et est très complémentaire avec Betham, c'est un joueur qui plante souvent des essais lorsqu'il est aligné alors espérons que ce soit le cas de soir.

Centre

Énorme surprise, Nueno n'est ni titulaire ni remplaçant. Betham ne bouge pas et c'est finalement Sébastien Giorgis qui l'épaulera. Je pense que c'est un choix défensif, en effet Giorgis a un profil peut-être plus défensif que Nueno et sans-doute que Seron veut assurer ce secteur. Même si c'est dommage pour Nueno, on connaît le talent de Giorgis et aucun doute qu'avec le grand Betham à ses côtés, ça le fera.

Arrière

Auradou signe son grand retour ! On le sentait venir ce choix du staff car lorsqu'on connaît les qualités de Paul, difficile de s'en passer. C'est une excellente chose pour nous, il fera beaucoup de bien à l'équipe.

Remplaçants

C'est un 5-3 pour le banc. David est de retour et c'est une bonne chose, Abadie est présent et j'espère que ça ne nous fera pas défaut, ensuite Rebussone comme d'habitude viendra apporter sa puissance en fin de match, Nakobukobua quand à lui peut faire extrêmement mal à l'USC lorsqu'il entrera grâce à son expansivité déboussolante, puis Hagan fera son premier match sous nos couleurs. Ensuite Nova sera remplaçant, j'ai confiance en lui, je suis sûr qu'il fera une bonne entrée. Ensuite Clavières est aussi de la partie et j'espère qu'il jouera des mauvais tours à ses anciens partenaires. Puis nouvelle surprise, pas de Chauvet mais plutôt Kane. Sans doute un nouveau choix stratégique par rapport à la puissance de l'Australien avec son jeu au pied.

Narbonne en optant pour un 5-3 annonce clairement la couleur, étouffer Carcassonne avec un jeu de trois-quarts. Bonne idée, mais pour cela il faudra tenir devant. En tout cas tous derrière le RCN ! Allez Racing !

"Une fois Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...depuis ce jour il vend du maïs"

#363

Quels seront les face-à-face les plus intéressant ce soir ?

Marius Antonescu vs Romain Manchia

Dans leurs équipes, ces deux joueurs sont LES patrons de la deuxième ligne. D'un côté il y a Marius Antonescu, c'est un beau bébé de 1m97 pour 118kg. Le roumain est un joueur qui utilise énormément ses capacités physique sur le terrain, il s'applique et essaie toujours de mettre ses qualités à profit. C'est un sacré plaqueur et un sacré gratteur, il sera sans aucun doute très important ce soir. En face se présente le capitaine jaune et noir, Romain Manchia qui lui aussi en impose avec ses 112kg pour 1m96. C'est un joueur qui est très agressif, qui met endorment l'accent sur le combat, il est redoutable en touche est aime les duels. Une chose est sûre, si ces deux se croisent ce soir, ça risque de taper fort.

Troisième ligne narbonnaise vs Troisième ligne carcassonnaise

Les deux formations sont dotés de sacrées troisième lignes. On aura un duel Clauzade vs Sese, les deux anciens coéquipiers sont de véritables affamés en défense qui découpent énormément. Ensuite le duel Abescat vs Herjean, le narbonnais est tout simplement intenable et est qualifié de “boucher” par certains supporters pour ironiser tant on a l'impression qu'il est partout. En face Herjean est un sacré gabarit, il est très bon porteur de balle et est assez polyvalent, c'est un danger constant. Puis enfin vient le duel de deux boeufs avec d'un côté Charles Malet, 1m90 et 117kg, et de l'autre Carl Fearns 1m91 et 122kg. Les deux numéro huit sont difficile à stopper une fois lancé et si ils se rencontrent ça risque d'être spectaculaire.

Paul Auradou vs Maxime Gianet

Les arrières des deux équipes sont de très bon éléments. Tous deux sont très jeunes, 22 ans pour Auradou et 23 ans pour Gianet. Mais force est de constater que ces deux garçons sont très talentueux et risque de se livrer une belle bataille stratégique. Si duel au pied il y a, ce sera une véritable guerre des nerfs.

"Une fois Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...depuis ce jour il vend du maïs"

#364

VVVIIICCCTTTOOOIIIRRREEE 23 à 21 POUR LE RACING !!!!!

"Une fois Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...depuis ce jour il vend du maïs"

Clubs