Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bravo, bravo et encore bravo pour le spectacle produit, et que vous nous avez offert hier soir, je me suis régalé sur les 2 matchs. Au delà de votre qualification sortir vainqueur après avoir fait 3 déplacements en 2 semaines, alors là ! De plus quand je vois plus de 2000 supporters qui ont fait 300 bornes aller et retour pour supporter son équipe surtout dans les conditions actuelles avec le prix de l'essence, j'en reste pantois. Etant un amoureux du rugby, est ce que je suis jaloux, oh que oui, pas facile de vivre ça en région parisienne, je crois que je vais déménager dans l'Aude hahaha. Quand je vois cette ferveur, oh que oui votre équipe mérite de retourner en ProD2, je serais orange dans l'âme semaine prochaine, et puis si ça passe pas, et ba ce sera contre Mont de Marsan, voir Biarritz. Je sens que cette année sera la vôtre, surtout une bonne récupération aux joueurs et il va en falloir.