Gadget5863 a écrit :Crusaders a écrit :Punaise malgré vos 2 victoires j'ai écouté la conf d'après match de Delmas et Bachelier, ça rigole pas dans l'exigence, ça a cartonné ! On voit quand même les vrais pros et l'exigence demandée et surtout les explications et reproches simples et efficaces à comprendre, une analyse parfaite, si seulement les autres coachs de cette division pouvaient avoir la même analyse et oser dire les choses quand il le faut. Franchement bravo !
Je pense que c'est surement ce qui a manqué l'année dernière et le nouveau staff n'a pas envie de retomber dans les travers de l'année dernière.
Mettre la pression à la deuxième journée cela peut sembler “fort” mais, le président a voulu montrer un signe fort et lui non plus n'a pas dut rigoler sur ces deux matchs, il veut autre chose et il a raison.
Le staff lui aussi veut autre chose mais si deux absents font le manque, il va falloir travailler et trouver des solutions.Le discourt est clair, il va falloir montrer autre chose.
On commence a peine ce championnat, les demandes sont claires, les consignes semblent aller dans le sens du jeu donc je vais attendre encore pour voir si Narbonne va continuer sur sa lancée de l'année dernière ou si il va y avoir un vrai déclic ,une vraie volontée de tuer les matchs, une vision de guerrier pas de suiveur.C'est encore trop tôt pour se faire une idée, laissons le staff travailler, le CD a fait son boulot, maintenant, le terrain doit prendre la mesure.
A Provence, Delmas il était exigeant pendant les conférences de presse, après il allait boire un coup et partait faire sa sieste. Il était en pré retraite déjà.