Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Finale de fédérale 2 AGDE contre ISLE JOURDAIN

#1

La finale de fédérale 2 va oppooser  AGDE à L'ISLE JOURDAIN

Formidable pour ces deux clubs qui ont battu Genève et Nantes.

Dernière modification par Romulus (19/06/2022 17:14:33)

#2

Si tu connais les budgets d Agde et de l Isle Jourdain pourrais tu nous les communiquer ??

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#3

Bonjour, quelqu'un à des infos sur le lieu de rencontre de la finale de dimanche ?

#4

#5

Romulus a écrit :

La finale de fédérale 2 va oppooser  AGDE à L'ISLE JOURDAIN

Formidable pour ces deux clubs qui ont battu Genève et Nantes.

Préviens quand tu modifies tes messages que les suivants puissent avoir du sensindecision

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#6

#7

Mazamet a priori

#8

Pas très bavard ce sujet, on dirait que cette finale n'intéresse personnes. Je connais très peu cette équipe de ISLE JOURDAIN mais d'après ce que j'ai pu voir ou entendre elle a beaucoup de similitudes avec celle de AGDE. Je me souviens il y a quelques saison nous les avions dans la poule et je crois que nous avions gagné respectivement chacun à domicile.Pour dimanche je pense que pour les amoureux de combat d'avant le spectacle va être au rendez-vous on nous annonce que cette équipe est très dense avec beaucoup de caractère donc comme on dit chez nous ça va piquer. 

Dernière modification par Bono34 (22/06/2022 16:14:14)

#9

Deux belles équipes. Nous avons joué les gersois cette année. Belle équipe configurée pour monter de la maitrise.

4 sud-africains un tonguien un 7 de niveau nationale pour moi ( sur la première partie de saison ).

Je les vois favoris pour dimanche même si Agde que nous avons rencontré en amical l'an dernier sera solide aussi.

Avantage Lisle Jourdain. Je pense même que je vais venir.

 

Du Capitole au mont Valier..........

#10

FINALE DE FÉDÉRALE 2. USL - AGDE en quelques chiffres 

Une finale qui s’annonce pleine de suspense. En effet les deux forces en présence affichent pratiquement les mêmes statistiques. Deux belles attaques avec plus de trois essais par match mais aussi deux grosses défenses. C’est certainement la fraîcheur et la maîtrise de l’événement qui feront la différence. 
AGDE :

1er de poule, 91 points, 21 matches, ( 18 V, 3D), 72 essais marqués, 573 points marqués,  26 essais encaissés, 294  points encaissés . A éliminé Saint Jean en Royans  ( 16éme), La Valette (8éme) , Annonay (1/4 finale ) et  Genéve ( 1/2 finale)   
L’isle Jourdain

 1er de poule, 93 points, 22 matches, ( 18 V, 1 N, 3D), 76 essais marqués,  637 points marqués, 31 essais encaissés, 385 points encaissés. A éliminé Villefranche-de-Lauragais ( 16éme), Saint- Medard en Jalles (8éme) , Salles (1/4 finale ) et  Nantes ( 1/2 finale)

#11

consorani09 a écrit :

Deux belles équipes. Nous avons joué les gersois cette année. Belle équipe configurée pour monter de la maitrise.

4 sud-africains un tonguien un 7 de niveau nationale pour moi ( sur la première partie de saison ).

Je les vois favoris pour dimanche même si Agde que nous avons rencontré en amical l'an dernier sera solide aussi.

Avantage Lisle Jourdain. Je pense même que je vais venir.

 

y a également 10 joueurs sur la feuille présent à L USL depuis l école de rugby.

A ce niveau de la compétition, c est plutôt bien.

#12

une belle finale avec 2 belles equipes qui ont l'esprit clocher,qui envoient du jeu,pour moi c'est du 50 /50,pas de favori,bone chance  aux 2 equipes

#13

La finale est-elle retransmise sur un site ? Merci.

#14

Les "supporters" lislois qui tentent tout comme d'habitude... Allez Agde c'est bien parti.

Fédérale 2