Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Sallois !

#1

Bonjour les gens, rouge et blanc, c'est ici !heart

#2

Bon, c'est la période pénible, celle de l'attente des poules (le 4 juillet) des suppositions de mouvements d'effectifs, des bruits de vestiaires et de rambardes.
En plus, il fait chaud et les buvettes sont fermées laugh
 

#3

#4

La Souille a écrit :

Comme c'est annoncé là, on peut donc le dire ici.
Didier notre manager rentre au pays, merci a lui pour le beau travail effectué et bonne chance pour la suite !

https://www.cabrive-rugby.com/index.php/news/1470

 

merci la Souille pour le post et oui Didier Faugeron retourne au pays avec le sentiment du devoir accompli et de laisser le club en federale 1 . Il a fait progresser nos joueurs , merci à lui !!! celui qui reprendra le flambeau sera connu lundi 

#5

DEDALE33 a écrit :
La Souille a écrit :

Comme c'est annoncé là, on peut donc le dire ici.
Didier notre manager rentre au pays, merci a lui pour le beau travail effectué et bonne chance pour la suite !

https://www.cabrive-rugby.com/index.php/news/1470

 

merci la Souille pour le post et oui Didier Faugeron retourne au pays avec le sentiment du devoir accompli et de laisser le club en federale 1 . Il a fait progresser nos joueurs , merci à lui !!! celui qui reprendra le flambeau sera connu lundi 

Alors Dédale ? laugh
Je pense avoir la réponse, mais bon, ce n'est pas à moi de le dire.
Je pourrai mettre le doute en précisant que le manager "Barbots" a arrêté lui aussi, mais non .... faut pas déconner avec ça !
laugh
 

Dernière modification par La Souille (20/06/2022 14:54:44)

#6

La Souille a écrit :
DEDALE33 a écrit :
La Souille a écrit :

Comme c'est annoncé là, on peut donc le dire ici.
Didier notre manager rentre au pays, merci a lui pour le beau travail effectué et bonne chance pour la suite !

https://www.cabrive-rugby.com/index.php/news/1470

 

merci la Souille pour le post et oui Didier Faugeron retourne au pays avec le sentiment du devoir accompli et de laisser le club en federale 1 . Il a fait progresser nos joueurs , merci à lui !!! celui qui reprendra le flambeau sera connu lundi 

Alors Dédale ? laugh
Je pense avoir la réponse, mais bon, ce n'est pas à moi de le dire.
Je pourrai mettre le doute en précisant que le manager "Barbots" a arrêté lui aussi, mais non .... faut pas déconner avec ça !
laugh
 

oui ça aurait pu être jean marc , mais notre choix s'est porté sur un garçon avec une belle expérience Nicolas Cabanne ancien entraîneur de Cognac , Angoulême, du pôle espoir de bordeaux et de l'équipe de France des U18 il est recruté comme manager sportif bienvenue à lui 

 

#7

DEDALE33 a écrit :

oui ça aurait pu être jean marc , mais notre choix s'est porté sur un garçon avec une belle expérience Nicolas Cabanne ancien entraîneur de Cognac , Angoulême, du pôle espoir de bordeaux et de l'équipe de France des U18 il est recruté comme manager sportif bienvenue à lui

Excellent, une bonne nouvelle !
Bienvenue a lui !

#8

J'espère que les entraineurs vont rester , ils ont fait du bon boulot et semblent bien fonctionner avec le groupe.

#9

Bonjour à tous, Cabanne bonne recreue pour USS 

Concenant les futures recrue, on entend pas mal de bruits de ci de la est-ce que certaines sont actée?

serait-il possible de nous éclairer?

Merci et allez USS

#10

Landais 33 a écrit :

Bonjour à tous, Cabanne bonne recreue pour USS 

Concenant les futures recrue, on entend pas mal de bruits de ci de la est-ce que certaines sont actée?

serait-il possible de nous éclairer?

Merci et allez USS

Bonjour les gens,
Pas de bruit de rambarde de mon côté, le mieux est de patienter, cela viendra a point.
On peut penser que le changement de manager va avoir une influence ?
Il y a juste des arrêts / départs qui sont connus, et encore, certains voudront peut être prolonger un peu.
Il y a aussi deux blessés sérieux, qui logiquement seront absent à la rentrée.
Après, wait and see !

Je me trouve pas mauvais en langue de bois. laugh

#11

On espérant être dans la même poule , au plaisir de se retrouver à Mauléon !

#12

Alors les sallois ça bouge un peu ou pas on entend pas grand chose par contre du côté de gujan ça à l'air de se bouger il s recrutent sévères faut dire qu'avec leur appel aux dons ils font rentrer de l'argent soit disant pour consolider leur budget mais ça ne nous étonne pas avec les salaires qu'ils sont en train de proposer !!! 1500€ pour un seconde ligne espoir de l'ubb sans parler des autres !!!

pas sûr que les dons suffisent ??

#13

Pusa Maule 64 a écrit :

On espérant être dans la même poule , au plaisir de se retrouver à Mauléon !

Ce serai un plaisir partagé, belle ambiance au pieds des grand cailloux !

#14

Le basque landais a écrit :

Alors les sallois ça bouge un peu ou pas on entend pas grand chose par contre du côté de gujan ça à l'air de se bouger il s recrutent sévères faut dire qu'avec leur appel aux dons ils font rentrer de l'argent soit disant pour consolider leur budget mais ça ne nous étonne pas avec les salaires qu'ils sont en train de proposer !!! 1500€ pour un seconde ligne espoir de l'ubb sans parler des autres !!!

pas sûr que les dons suffisent ??

Oui c'est certain que les dons ne suffiront pas ... le président gujanais a annoncé dans Sud Ouest un besoin de budget supplémentaire à hauteur de 250 000 €  , le budget de cette saison tournerait autour des 400 000€ .... cela ferait  650 000€ pour la saison prochaine , sacré chantier pour un club en honneur il y a 5 ans.

gujan ne communique sur les réseaux que sur les joueurs qui restent ... il se dit à gujan qu'ils n'ont aucun départ, que le staff n'est toujours pas au complet, que le recrutement serait jeune sans qu' aucun nom ne sorte mais que gujan s'adaptait à la F1 , premiere division amateur qui n'en a que le nom... d'ou le besoin supplémentaire pour un budget prévisionnel qui sera bien faible comparé à la majorité des clubs de F1

 

Clubs