Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poules 2022-2023

#85

patalo a écrit :
Cas24 a écrit :
patalo a écrit :

Olivier, dans ton edito, en F2, Sarlat descend en F3,leur place est prise par Les Angles en F2 et par Bourges en F1. et tous les niveaux sont remplis

Donc, les 4 Cantons ne remplace pas Bourges mais un autre club "inconnu" pour l'instant.

Les angles et les 4 cantons montent en fed.2 remplaçant Bourges parti en fed1 et sarlat qui descend en fed.3 . Voili voilou non ?...

Et quel club monte en fed.3 à la place des angles ou des 4 cantons , avec Sarlat ? 

Non ma question etait et reste : quel club descend et donne sa place aux 4C ? Ce n'est ni Bourges, ni Sarlat mais un autre, mais lequel ?

Sarlat etait en F1 et demande a descendre en F3 , donc Bourges passe de F2 à F1 (remplace Sarlat) et Les Angles passe de F3 en F2 (remplace Bourges qui monte) et Sarlat reprend la place des Angles en F3. 

Maintenant, les 4C annoncent monter de F3 en F2. C'est donc bien pour remplacer un autre club qui descend de F2 en F3. Qui ? 

je ne vois pas saint Malo...meme pas en F3

#86

XV Corsaire St Malo est présent en poule 8

#87

tapentouche a écrit :

XV Corsaire St Malo est présent en poule 8

ah oui manqué ...cool

#88

patalo a écrit :
Cas24 a écrit :
patalo a écrit :

Olivier, dans ton edito, en F2, Sarlat descend en F3,leur place est prise par Les Angles en F2 et par Bourges en F1. et tous les niveaux sont remplis

Donc, les 4 Cantons ne remplace pas Bourges mais un autre club "inconnu" pour l'instant.

Les angles et les 4 cantons montent en fed.2 remplaçant Bourges parti en fed1 et sarlat qui descend en fed.3 . Voili voilou non ?...

Et quel club monte en fed.3 à la place des angles ou des 4 cantons , avec Sarlat ? 

Non ma question etait et reste : quel club descend et donne sa place aux 4C ? Ce n'est ni Bourges, ni Sarlat mais un autre, mais lequel ?

Sarlat etait en F1 et demande a descendre en F3 , donc Bourges passe de F2 à F1 (remplace Sarlat) et Les Angles passe de F3 en F2 (remplace Bourges qui monte) et Sarlat reprend la place des Angles en F3. 

Maintenant, les 4C annoncent monter de F3 en F2. C'est donc bien pour remplacer un autre club qui descend de F2 en F3. Qui ? 

Personne au vu des poules fed.3 mystère.. les 4 cantons sont composés de deux équipes A ?wink

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#89

Je trouve globalement les poules bien conçues cette année.

- Déjà certains clubs habituellement excentrés ont des poules plus géographique ( Poitiers, Arpajon, Surgères, Saint Claude, Pontarlier, Le Creusot)

-Certains ont toujours des longs trajets mais des poules relativement différentes ( Metz, La Baule, Layrac, Vichy, Lévézou Ségala, Cournon d'Auvergne, Beaumont de Lomagne, St Raphaël)

D'autres clubs habituellement bien placés auront plus de déplacements ( Malemort, Gaillac, Lormont, Tours, St Sulpice)

Dernière modification par hodi (05/07/2022 13:12:21)

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#90

Cas24 a écrit :
patalo a écrit :
Cas24 a écrit :

Les angles et les 4 cantons montent en fed.2 remplaçant Bourges parti en fed1 et sarlat qui descend en fed.3 . Voili voilou non ?...

Et quel club monte en fed.3 à la place des angles ou des 4 cantons , avec Sarlat ? 

Non ma question etait et reste : quel club descend et donne sa place aux 4C ? Ce n'est ni Bourges, ni Sarlat mais un autre, mais lequel ?

Sarlat etait en F1 et demande a descendre en F3 , donc Bourges passe de F2 à F1 (remplace Sarlat) et Les Angles passe de F3 en F2 (remplace Bourges qui monte) et Sarlat reprend la place des Angles en F3. 

Maintenant, les 4C annoncent monter de F3 en F2. C'est donc bien pour remplacer un autre club qui descend de F2 en F3. Qui ? 

Personne au vu des poules fed.3 mystère.. les 4 cantons sont composés de deux équipes A ?wink

Pontault Combault

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#91

hodi a écrit :
Cas24 a écrit :
patalo a écrit :

Non ma question etait et reste : quel club descend et donne sa place aux 4C ? Ce n'est ni Bourges, ni Sarlat mais un autre, mais lequel ?

Sarlat etait en F1 et demande a descendre en F3 , donc Bourges passe de F2 à F1 (remplace Sarlat) et Les Angles passe de F3 en F2 (remplace Bourges qui monte) et Sarlat reprend la place des Angles en F3. 

Maintenant, les 4C annoncent monter de F3 en F2. C'est donc bien pour remplacer un autre club qui descend de F2 en F3. Qui ? 

Personne au vu des poules fed.3 mystère.. les 4 cantons sont composés de deux équipes A ?wink

Pontault Combault

Bien vuyes

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2