Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Inquiet aussi pour ces deux premiers déplacements, Peyrehorade est une pointure et une référence en F1 donc on risque de souffrir là-bas. Je ne m'attends pas a des miracles, un recrutement tardif, une préparation décalée, peu d'automatismes, un seul match de prépa et des entraineurs qui n'ont pas dû encore poser leur patte sur le groupe me font craindre le pire.
J'espère me tromper !
La chaîne Youtube TV Landes retransmet régulièrement des matchs de Peyrehorade on peut espérer voir nos bleus demain après midi… ????
Les supporters que nous sommes se posent bien évidemment cette question “Somme nous prêts avant d'aller rencontrer un costaud de la poule”.
Sans reprendre les arguments précédents que je partage bien entendu, le résultat sera attendu avec impatience. Notre équipe s'est améliorée qualitativement, c'est indéniable. Nos gars vont jouer sans aucune pression et en profiter d'évoluer dans le bons sens. L'important est de bien figurer avec de l'engagement et la volonté de bien exploiter nos ballons au minimum.
Une sorte de super entrainement avant d'aller affronter Bergerac qui sera sur le papier du moins, moins difficile et d'assimiler les consignes pour le premier match chez nous en suivant.
Devant nous avons tous nos gars mais derrière il va nous manquer Papon, Fournier et nos deux recrues Taho et Mendy. Pas rien quand même.
Bon match et en en reparle dans quelques heures.
Un paquet d avants au complet une paire de centres inédite à ma connaissance mais complémentaire alliant puissance et vitesseq reste à savoir si on tiendra la distance vu la chaleur qui est annoncée
J'espère qu on pourra suivre la rencontre
Matchs retransmis en direct !
https://www.youtube.com/live/H-RBAc7MQt0?si=lhVcX56SF7P3fa07
Perdre 18 à 20 à la dernière minute…. C'est vraiment frustrant…
De quoi nourrir des regrets mais aussi des esperances
Dommage. …. Mille fois dommage …
Dernière modification par Puysaintclair (06/09/2025 17:51:00)
Dommage pour nos bleus qui y ont cru jusqu'au bout ne s inclinant qu en toute fin de match sur un essai transformé 18-20
Sacrée performance en terre landaise malgré tout ce que l on a évoqué dans les précédents messages
Dommage aussi d' avoir pris trois cartons jaunes qui nous ont pénalisés mais une grande fierté ce soir on va faire de belles choses cette saison avec ce groupe
Perdre à la 84éme c'est vraiment très dur. Je ne pensais pas que nos gars pouvaient sur ce 1er match rivaliser avec cette belle équipe de Peyrehorade. On peut en tirer que de l'espoir pour la suite du championnat surtout quand la phase rodage sera bien terminée. Cette équipe a certainement une marge de progression. Avec 3 cartons en plus, on avait de quoi faire un bel exploit aujourd'hui, l'équipe au complet tout le match.
Certes tout le monde démarre la saison et ce championnat va être très intéressant pour nos bleus.
1 point de pris, c'est mini vu la prestation mais c'est mieux que rien.
Bravo pour ce match plein d'envie et d'espérance pour la suite.
L' équipe est encore en rodage les joueurs apprennent à se connaître mais on ne retiendra que le point de bonus défensif de ce déplacement
On a été pris sur l' envie on s est fait bougés devant et pas très inspirés derrière….
Le bonus tient presque du miracle on s est peut être vus un peu trop beaux après le match dans les Landes
Grosse réaction attendue dimanche pro
Dernière modification par Merpi1987 (13/09/2025 23:19:31)
2 matchs : 2 défaites.
C'est ce qu'il convient de retenir dans l'instant
Il faudra “apprendre à se connaître” et se “donner l'envie” avant de recommencer un 4eme calvaire.
DEBOUT ET VITE !!!
Dernière modification par Puysaintclair (14/09/2025 07:18:44)
n'oubliez jamais que fin mai , le club a failli disparaitre …
Ne pas se méprendre, le club ne jouera que le maintien, il a fallu construire une équipe de f1 en 6 semaines, c'est un exploit .
Ca serait bien un peu d'indulgence en ce début de saison et même tout au long de la saison , le club et les joueurs ont besoin de soutien pour avancer , sentir un peu de soutien , de positif ca ne ferait pas de mal .
Bien entendu, la critique fait partie du jeu et elle est normale mais la pression inutile ne sera que contre productive. Le sporting doit se retrouver et également dans les tribunes. Layrac sera une reception compliquée , le club aura besoin de soutien .
entierement d accord avec toi ;;;; parfaite analyse et evitons de tirer sur un club qui essaye de se relancer ,, effectivement il a failli disparaitre
On peut faire preuve d indulgence quand on sait d'où l' on vient, saluer le travail considérable réalisé pendant l intersaison, applaudir l excellente prestation dans les Landes et en même temps dire qu on s est loupés à Bergerac et tout ça sans remettre en cause notre soutien à ce club dans les bons comme les mauvais moments