Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SCT - Tulle

simonie est un talonneur

Pour reprendre les nouvelles qui sont brèves mais qui ne sont pas mauvaises ! 

En particulier l'arrivée d'une pointure en 8 comme Denzel Hill qui est, je l'espère, celui qui débloquera le genre de situation où la saison dernière on passait 10 minutes devant la ligne sans pouvoir la franchir !

Maintenant il va falloir un 5 de devant à la hauteur pour qu'il puisse s'exprimer ….

Pour les autres recrues annoncées : Dusseaulx, 2 matches en espoirs avec Mauléon et après retour en R1 à Orsay, je ne suis pas certain que ce soit un titulaire en puissance pour la F1….

Brachet on connait,  Jair c'est pas mal et ce peut être la tour qui nous manquait en milieu d'alignement, mais on attend les autres et en particulier piliers et talon car il y a eu beaucoup de départs !

Et je pense qu'il y en aura d'autres : Paul Golfier est annoncé de retour à Cahors plus quelques incertitudes….

Quant au nouveau duo d'entraineurs, on les regarde avec bienveillance mais ce sera à eux de faire leurs preuves !!!!

On attend donc les prochaines annonces et l'assemblée générale !?!

Bebs a écrit :

Pour reprendre les nouvelles qui sont brèves mais qui ne sont pas mauvaises ! 

En particulier l'arrivée d'une pointure en 8 comme Denzel Hill qui est, je l'espère, celui qui débloquera le genre de situation où la saison dernière on passait 10 minutes devant la ligne sans pouvoir la franchir !

Maintenant il va falloir un 5 de devant à la hauteur pour qu'il puisse s'exprimer ….

Pour les autres recrues annoncées : Dusseaulx, 2 matches en espoirs avec Mauléon et après retour en R1 à Orsay, je ne suis pas certain que ce soit un titulaire en puissance pour la F1….

Brachet on connait,  Jair c'est pas mal et ce peut être la tour qui nous manquait en milieu d'alignement, mais on attend les autres et en particulier piliers et talon car il y a eu beaucoup de départs !

Et je pense qu'il y en aura d'autres : Paul Golfier est annoncé de retour à Cahors plus quelques incertitudes….

Quant au nouveau duo d'entraineurs, on les regarde avec bienveillance mais ce sera à eux de faire leurs preuves !!!!

On attend donc les prochaines annonces et l'assemblée générale !?!

pour golfier on verra les tullistes était très étonnaient que je l'anonce comme probable arrêt ou un retour à juillac objat (il est de juillac et à un frère jouant à l'usjo) mais le voir repartir à cahors ne serait pas si étonant il n'avait pas l'air motivé pour rester à tulle de toute façon 

Dernière modification par observateur19 (07/07/2025 11:32:20)

il me semblait que le sporting avait annonce que P Golfier restait mais je pense que Bebs a surement raison,,,, c est dommage 

pascali a écrit :

il me semblait que le sporting avait annonce que P Golfier restait mais je pense que Bebs a surement raison,,,, c est dommage 

Départ pour Cahors confirmé sur le site médialot où l' on apprend aussi qu on jouera en amical contre eux à Cahors le 23 août

Merpi1987 a écrit :
pascali a écrit :

Départ pour Cahors confirmé sur le site médialot où l' on apprend aussi qu on jouera en amical contre eux à Cahors le 23 août

ne pas confondre avec l'autre

Dernière modification par observateur19 (07/07/2025 11:31:07)

observateur19 a écrit :
Merpi1987 a écrit :
pascali a écrit :

Paul Golfier ouvreur

Merpi1987 a écrit :
observateur19 a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Paul Golfier ouvreur

oui pascali comfond avec l'alllier homonyme qui lui a bien prolongé à tulle 

Mise à jour :

PROLONGATIONS :

P. Fialip, V. Salawa, M. N' Diaye, A. Tarif, S. Dunibitu, , A. Vincent, A. Bessières, J. Godfroy, , V. Serre, A. Martinie, E. Fouzanet, L. Fournier, T. Maury, L. Bessières, E. Katoa, C. Henoch, B. Chazalviel, M. Rateau, C. Bourges, A. Feydel, H. Tarif, X. Maurel, B. Papon, A. Passe Coutrin, R. Moneger, K. Ayvaz, B. Lescure, Q. Simonie, B. Claux, W. Quioc, Y. Golfier, B. Philippot, B. Cinq

ARRIVEES : 

X. Lescure (entraineur), T. Redon-Sarrazy ( entraineur ), T. Dusseaulx 9 (Mauléon), D. Hill, 3ème ligne (Rennes), R. Jair, 2ème ligne, A. Brachet, 3ème ligne (Malemort), B. André, talonneur (Bergerac), W. Ewango, pilier (Grasse), P. Lavialle, 3ème ligne (Espoirs Aurillac), A. Gogiashvili, pilier (Narbonne)

DEPARTS : 

B. Manzagol (entraineur), Astorg (entraineur), Thomasset, O. Godfroy (Limoges), Serra E., Serra F., Makolo, Darthou (Sarlat), Véa (Fleurance), Mons, Goursolles (Causse Vézère), Bonnard (Belvès), Seillé (Rodez), Turlier (Bort les Orgues), Barrès (arrêt), Agnoux (arrêt), Da Costa (Saint-Céré), Arismendi (Le Boucau), Diallo (?), Fuentès (?), Bordes (Gourdon), Robillon (?), Van Niekerk (AFS), Pomeyrol (RCAB), Barthout (?), Morello (préparateur physique Causse Vézère), Le Bail (?), P. Golfier (Cahors)

PILIERS :

Bessières A.,Ducongé, Ewango, Gogiashvili, Maurel, N' Diaye

TALONNEURS :

André, Katoa, Simonie

DEUXIEME LIGNE:

Ayvaz, Claux, Farges, Jair, Lescure, Mesmin

TROISIEME LIGNE:

Bessières L., Brachet, Chazalviel, Dunibitu, Godfroy J., Henoch, HillLavialle, Martinie, Moneger, Passe Coutrin, Vincent

DEMI DE MELEE:

Bourges, Clauzade, Dusseaulx, Fouzanet, Maury, Rateau

DEMI D OUVERTURE :

Escure, Fialip, Phillipot

CENTRES:

Dalhy, Drelon, Moneger, Orliange, Papon, Quioc

AILIERS:

Cinq, Feydel, Golfier Y., Jung, Lale, Salawa, Serre, Tarif A., Tarif H., 

ARRIERES:

Escure, Fournier

Dernière modification par Merpi1987 (18/07/2025 08:05:53)

Merpi tu peux rajouter le pilier EWANGO en provenance de Grasse. Le club a communiqué sur son arrivée.

Il en faudrait d'autres en 1ére ligne et en 2éme. 

Farges sera t'il dans l'équipe?

Dernière modification par Ruguebi (13/07/2025 10:00:27)

Mise à jour effectuée un peu plus haut

En 3ème ligne je pense qu'on est pas mal reste à renforcer le 5 de devant

A noter que l'assemblée générale se tiendra le vendredi 25 juillet à 18h au club house

Arrivée d'un pilier de Narbonne Avtandil Gogiashvili

1m 93/126kg 23ans bienvenue au SCTC

Clubs