Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui Pascali , trop de monde. Je m'étais arrêté aux avants pour éviter d'avoir mal à la tête.
Et pour te répondre Cas24, ils ont signé chez vous, c'est de bonne guerre. Bonne saison et si on joue dans la même poule, on reviendra gagner pour la peine.
tu t avances un petit peu,,,,,,
Comme d'habitude quoi ruguebi😀
C'est à dire pascali ?
avec qq kilos d ironie car sarlat sera largement au dessus ,,,, j ai repondu a Ruguebi ,,
Dernière modification par pascali (16/06/2025 19:53:09)
Y'a de bons joueurs encore sur le marché, votre président ( le revenant) qu'il s'en persuade
Mais oui bien sûr, avec bcp d'ironie et heureusement. Maintenant, il faut attendre les news.
Le club annonce son assemblée générale le samedi 5 juillet à 10h au club house. Les présentations du projet pour la saison à venir et le projet sportif 2025/2028 seront détaillées.
De nouvelles prolongations sont annoncées sur le site facebook du club et la cellule recrutement travaille pour trouver les renforts nécessaires.
Plus que 15 jours à attendre. J'espère avant le 5 juillet quelques annonces tout de même.
Ruguebi a écrit :Le club annonce son assemblée générale le samedi 5 juillet à 10h au club house. Les présentations du projet pour la saison à venir et le projet sportif 2025/2028 seront détaillées.
De nouvelles prolongations sont annoncées sur le site facebook du club et la cellule recrutement travaille pour trouver les renforts nécessaires.
Plus que 15 jours à attendre. J'espère avant le 5 juillet quelques annonces tout de même.
on devrait avoir les poules le 3 voir le 4 au plus tard
Ruguebi a écrit :Le club annonce son assemblée générale le samedi 5 juillet à 10h au club house. Les présentations du projet pour la saison à venir et le projet sportif 2025/2028 seront détaillées.
y'a quelques bons coups à faire dans les clubs de fédérale du coin en haute comme en basse Corrèze 😎
Un petit point sur les mouvements, n'hésitez pas à me corriger ou à compléter les infos
PROLONGATIONS :
P. Fialip, V. Salawa, M. N' Diaye, A. Tarif, S. Dunibitu, , A. Vincent, A. Bessières, J. Godfroy, , V. Serre, A. Martinie, E. Fouzanet, L. Fournier, T. Maury, L. Bessières, E. Katoa, C. Henoch, B. Chazalviel, M. Rateau, C. Bourges, A. Feydel, H. Tarif, X. Maurel, B. Papon, A. Passe Coutrin, R. Moneger, K. Ayvaz, B. Lescure, Q. Simonie, B. Claux
ARRIVEES :
X. Lescure (entraineur)
DEPARTS :
B. Manzagol (entraineur), Thomasset, O. Godfroy (Limoges), Serra E., Serra F., Makolo, Darthou (Sarlat), Véa (Fleurance), Mons (Causse Vézère), Bonnard (Belvès), Seillé (Rodez), Turlier (arrêt), Barrès (arrêt), Agnoux (arrêt)
PILIERS :
Arismendi, Bessières A., Da Costa, Ducongé, Diallo, A. Fuentes, Maurel, N' Diaye
TALONNEURS :
Goursolles, Katoa,
DEUXIEME LIGNE:
Ayvaz, Bordes, Claux, Farges, Lescure, Mesmin
TROISIEME LIGNE:
Bessières L., Chazalviel, Dunibitu, Godfroy J., Henoch, Martinie, Moneger, Passe Coutrin, Robillon, Simonie, Van Niekerk, Vincent
DEMI DE MELEE:
Barthout, Bourges, Clauzade, Fouzanet, Maury, Poumeyrol, Rateau
DEMI D OUVERTURE :
Escure, Fialip, Phillipot
CENTRES:
Dalhy, Drelon, Moneger, Orliange, Papon, Quioc
AILIERS:
Feydel, Cinq, Golfier Y., Jung, Lale, Salawa, Serre, Tarif A., Tarif H., Morello, Le Bail
ARRIERES:
Escure, Fournier, Golfier P.
Dernière modification par Merpi1987 (24/06/2025 20:16:23)
serra f à sarlat avec serra e
Du bon boulot Merpi.
Quelques précisions avec les arrêts (à moins que…) de Barres et Turlier. Mons se dirige vers Causse Vézère. Pour Farges, peut être un retour si table rase est faite par rapport à la saison dernière. Perso, j'aimerai son retour, bon guerrier au sein du pack.
Effectif assez consequent n'empêche malgré les départs.
Peut être un de plus à Sarlat j'ai ouïe dire…
Dernière modification par Cas24 (24/06/2025 22:18:47)