Ruguebi a écrit :Oui petit match de nos bleus qui n'avaient plus gagné à l'extérieur depuis tellement longtemps. Rapidement mené 14-3, nos gars ont fait preuve d'une grande vaillance pour revenir au score, profiter des cadeaux sarladais aussi mais je pense que Sarlat a une vrai carte à jouer cette saison. Attention de ne pas passer trop près chaque match car ca tourne vite du mauvais côté.
Bien sûr par question de croire que nous sommes arrivés à un maintien facile cette saison. Il y a encore trop de déchets et nous devons imposer notre jeu. Samedi prochain contre Drancy, ce sera très difficile contre une équipe qui jouera le haut du tableau. On fera le bilan après ce match.
Bonne saison à nos voisins de Sarlat, belle équipe qui fait des merveilles chaque saison.
Classe , pouce levé…..
Dis donc par contre , tu as eût peur que je refuse de me laisser payer un coup malgré la défaite ? RF est fait aussi pour échanger au stade ,non ? 😜Dommage….
Assez d'accord avec ton analyse , manque tout de même du tranchant, du percutant de votre côté c'était criant la différence avec le CAS , j'ai trouvé ,malgré le manque de liant avant -¾ ( mais ça se bosse), des arrières avec du gaz , surtout les centres et l'arrière, un 10 avec un bon pied qui sait bien s'en servir.
Je regrette que de notre côté , après 2 mêlées gagnées haut la main , on est étaient moins performant après quelques chicailleries, vous avez plus d expérience….. ça c'est vu …. Sur la mêlée donc , sur la prise de temps pour lancer en touche, aucun risque dans les 22 on dégage en touche. Trop d indiscipline de notre côté qui nous coûtent chère mais j'ai vu tout de même de belles choses devant malgré le déficit physique indéniable , très vaillant. Une envie de faire vivre le ballon qui peut tout de même … peut être poser questions sur le projet de jeu face à des équipes attentistes .
Dans les 5 dernières minutes , pénalité au 30 m en face des poteaux , on a préféré tapé en touche plutôt que de prendre les 3 pts et le nul . Alors oui , à ce moment là on était dominateur devant, et surtout à 14 / 15, mais même si pour nous au lieu d 1 point on en aurait pris 2, face à des adversaires potentiels au maintien nr fallait-il pas la tenter ? Et puis j espère que ce point nous manquera pas à la fin .
Enfin, tout de même un petit coup de gueule, je n 'ai pas aimé la jeunesse bleu et blanche en tribunes insultant nos joueurs espoirs sur le terrain .
Bref…
Les meilleurs pour moi , Serra ( superbe deuxième période à fait très mal à Dittus) ainsi que son remplaçant n'diaye, Seille, Dunibitu, Thomasset, Golfier, Fialip, Fournier .
Toujours un plaisir de vous recevoir . Bonne continuation