Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SCT - Tulle

#295

platinix a écrit :

Petit coucou de St-junien….Sarlat a recruté et a gardé du monde , ils seront clairement en milieu de tableau…Va pas falloir vous louper car vu de loin et avec Barbezieux et deux clubs franciliens que je ne connais pas ( Courbevoie solide)…Vous jouerez le maintien…Bonne chance à vous et qu'est ce qu'il fait le Corresa …EHPAD…????  😉

 

Corresa n’est pas à l’Ehpad.. je crois qu’il lui reste, malheureusement pour lui, pas mal de trimestres à valider avant d’y songer ! :-D 

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#296

Poule compliquée . Entraîneur des avants pas annoncé officiellement,  des déplacements qui feront partir les joueurs à 04 du matin pour rentrer tres tard le dimanche . Des recrues a part seille qui n’ont jamais joué en federal  1 . un fidjien qui aime bien les buvettes et des jeunes surcotes. Bien moins d enthousiasme que les commentaires précédents . l affluence au stade sera t elle présente . 100 entrées payantes comme l année dernière . Il va falloir faire rêver sur  pré pour que les gens reviennent . Jouer le samedi soir parce que le dimanche après midi la concurrence des clubs autour va faire très mal . Bref bon courage au trésorier pour valider tous ces amoureux du rugby amateur qui ont signe cette année . 44 matchs de fédéral 1 en 2 ans , 7 victoires . 2 fois sauvés administrativement . 

Dernière modification par Youpi (05/07/2024 22:52:45)

#297

Pour refaire le point sur les recrues : Makolo a joué en F1 à Orléans et Saint-Sulpice sur Lèze, Dunibitu à Saint Médard-en-Jalles, Salawa à Gujan (sans compter 83 matches de Pro D2 et quelques matches de Top 14), Pomeyrol a fait quelques matches en N2 à Bédarrides, Passe Coutrin également à l'USAL et Seillé en dehors du Toec et de Floirac en F1, a joué en Nationale à Dijon et à 3 matches de Top 14 avec Montpellier….

Bonnard et Fuentès plutôt des bons échos des Espoirs d'Aurillac et Bayonne.

On verra sur le pré si Salawa reste à la buvette et si les jeunes sont surcotés, mais pour le moment ça me semble un recrutement équilibré avec les moyens qu'on a ! 

Je ne comprends pas trop ces a priori sur tous ces joueurs sans les connaitre !? 

Après effectivement il y a une poule avec des longs déplacements, de la concurrence avec tous les clubs voisins de F2 et F3 et il faudra produire du jeu et obtenir rapidement quelques résultats pour voir de nouveau vibrer le public à Alexandre Cueille !!!

#298

le barrussien a écrit :
platinix a écrit :

Petit coucou de St-junien….Sarlat a recruté et a gardé du monde , ils seront clairement en milieu de tableau…Va pas falloir vous louper car vu de loin et avec Barbezieux et deux clubs franciliens que je ne connais pas ( Courbevoie solide)…Vous jouerez le maintien…Bonne chance à vous et qu'est ce qu'il fait le Corresa …EHPAD…????  😉

 

Corresa n’est pas à l’Ehpad.. je crois qu’il lui reste, malheureusement pour lui, pas mal de trimestres à valider avant d’y songer ! :-D 



Donnes lui le bonjour si tu le recroises…

#299

Notre 1er match se déroulera à Cueille contre Barbezieux Jonzac. Il va falloir être prêt car le week-end suivant on se rend chez nos voisins de Sarlat. 

Les matchs amicaux donneront une idée sur la valeur de notre équipe mais c'est en championnat qu'il faudra être bon.

Dernière modification par Ruguebi (18/07/2024 19:03:07)

#300

Jules Reynier quitte le sporting pour rejoindre nos voisins de Malemort. J'espère qu'il fera enfin une saison pleine. Arrivé au Sporting avec beaucoup d'espoir, il a été trop souvent blessé pour donner son maximum et exploiter des valeurs certaines. Bonne chance Jules dans ce nouveau défi.

Dernière modification par Ruguebi (20/07/2024 21:26:25)

#301

Nos gars ont repris l'entrainement depuis un petit moment quand même et avec la chaleur, ils ont bien du mérite. Certes il y a encore des absents. Certains seront là la semaine prochaine. Notamment notre 1ere ligne “titulaire”. C'est pour cette raison que les mêlées ne seront, certainement, pas poussées lors du prochain match de préparation contre l'USAL samedi 17 août. 

Il faut espérer que la mayonnaise prenne entre nouveaux, anciens et staff. Il n'y a pas de raison. Le groupe a gagné en qualité et tout le monde semble concerné pour bien préparer ce nouveau championnat. 

#302

Comment se porte le peuple Tulliste à l'aube de cette nouvelle saison ?? 😀 

Je ne serais pas trop exigeant samedi soir niveau qualité de jeu pour la réception de Barbezieu dans notre antre d'Alexandre Cueille, j'attends seulement un état d'esprit de guerrier, des gars qui ont envie… envie de prouver que leur place est en F1. On a gagné 4 matchs l'an dernier… pas oublier d'où l'on  vient il fait avoir la rage pour attaquer ce premier bloc ! ! ! ! 

Allez je me lance pour la compo d'équipe ne sachant pas trop où s'en sont les gars en termes de préparation physique… :

 

Serra   Seillé Vea

  Barres Makolo

Vincent J.Godefroy Danubitu

  Maury Papon

Tarif Darthou Salawa rateau

   Fournier

 

  • Bessières, Katoa, N' Diaye, Farges, Thomasset, pomeyrol, Golfier, Bonnard. 

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#303

#304

Pour info nos voisins tullistes,

La 2 ème journée sera le samedi 14 septembre , à Sarlat

Pour les espoirs à 18 h 

Fédérale 1 à 20 h

Journée inauguration nouvelle piste d'athlétisme et rénovation terrain de rugby

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#305

Dis donc Cas24, ca ne m'arrange pas le match pour samedi soir. Pour la peine, les tullistes viendront pour faire un résultat positif. Allez pour être plus sérieux, il faut souhaiter un bon match et que le meilleur gagne. Mais si c'est les tullistes ca me va.

#306

Pour le 1er match de samedi contre l'UBJ, il serait bien que nos gars commencent par une victoire. Certes l'UBJ est un gros morceau de la poule difficile à avaler et digérer. Mais toutes les équipes seront coriaces alors pas comme la saison dernière ou on tombe contre Nantes 18-20.  On connait la suite.

Sinon on devrait retrouver une 1ere ligne complète. Bessières sera absent après un problème physique ainsi que Turlier mais on a du monde cette saison.

Pour le reste, le staff va devoir faire des choix bien compliqués et certains se retrouveront en espoir. Espérons qu'ils ne fassent pas la gueule, on aura besoin de tout le monde avec les changements. 

Je croise les doigts pour ce 1er match qui se jouera peut être sur la meilleure préparation.

Pour répondre à Le Barussien, je pense que Golfier sera à l'ouverture dès le début et il faudra bien compter sur Paulin et Van Niekerk. Salawa glissera t'il à l'aile?

Les meilleurs du moment seront sur le terrain. Et il faudra vraiment être bon!

#307

Ruguebi a écrit :

Dis donc Cas24, ca ne m'arrange pas le match pour samedi soir. Pour la peine, les tullistes viendront pour faire un résultat positif. Allez pour être plus sérieux, il faut souhaiter un bon match et que le meilleur gagne. Mais si c'est les tullistes ca me va.

On aura pas trop d'autre choix que de gagner à la maison si on veut se sauver…..

Ça sera sans moi le samedi soir non plus … et malheureusement j'ai crû comprendre qu'au vu des déplacements cette saison pour que les gars profitent de leur famille , les matchs se joueraient le samedi soir. 

Dimanche prochain tu vois on va à Sarcelles , et en ce moment c est les jeux para. Du coup match dimanche à 18 h…….😕 Et les espoirs ailleurs …

A propos de ton dernier post,

Abondance de biens ne nuit pas…. On aimerait que les coachs aient l embarras du choix nous petit de la poule aussi….

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Clubs