Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SCT - Tulle

#15

Bonsoir les Tullistes !

Alors remis de ces noces ? ;-)

UBJ annonce un budget de 1,4 M€ pour la saison prochaine ! Et vous ? Avez-vous des chiffres ?

VIVE la Poule 8 !

#16

Ram16 a écrit :

Bonsoir les Tullistes !

Alors remis de ces noces ? ;-)

UBJ annonce un budget de 1,4 M€ pour la saison prochaine ! Et vous ? Avez-vous des chiffres ?

 

VIVE la Poule 8 !

Wouaaaa 1,4 millions ! Si on a la moitié je pense que ça sera déjà énorme pour nous !

 

#17

A mon avis on sera plutôt autour de 500 000 nous concernant....

On fera avec des jeunes du coin qui évoluent en F3 ou F2 et qui ont envie de progresser, de se tester à ce niveau là en ayant le bon état d'esprit !

On rêve tous d'une ou deux pointures pour combler le départ de Marut et rassurer devant mais je n'y crois pas trop, les tarifs sont délirants pour faire venir un joueur de "l'extérieur"

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#18

Merpi1987 a écrit :
Ram16 a écrit :

Bonsoir les Tullistes !

Alors remis de ces noces ? ;-)

UBJ annonce un budget de 1,4 M€ pour la saison prochaine ! Et vous ? Avez-vous des chiffres ?

 

VIVE la Poule 8 !

Wouaaaa 1,4 millions ! Si on a la moitié je pense que ça sera déjà énorme pour nous !

 

Je ne voudrais pas que barbezieux nous fasse une Sarlat.. C'est un budget que L'USAL devait avoir... Limoges n'est pas jonzac...!! Pas un gros bassin d'emploi non plus.. Et pis y a Soyaux plus haut... Vraiment j'ai du mal à y croire sans douter.. Le budget de Tulle me semble bien plus raisonnable... M'enfin 

#19

platinix a écrit :
Merpi1987 a écrit :
Ram16 a écrit :

Bonsoir les Tullistes !

Alors remis de ces noces ? ;-)

UBJ annonce un budget de 1,4 M€ pour la saison prochaine ! Et vous ? Avez-vous des chiffres ?

 

VIVE la Poule 8 !

Wouaaaa 1,4 millions ! Si on a la moitié je pense que ça sera déjà énorme pour nous !

 

Je ne voudrais pas que barbezieux nous fasse une Sarlat.. C'est un budget que L'USAL devait avoir... Limoges n'est pas jonzac...!! Pas un gros bassin d'emploi non plus.. Et pis y a Soyaux plus haut... Vraiment j'ai du mal à y croire sans douter.. Le budget de Tulle me semble bien plus raisonnable... M'enfin 

Comme tu dis m enfin verron bé

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#20

Regardons d'abord chez nous avant d'aller voir chez les autres (comme disait ma sage grand-mère !).

Quelle belle fin de saison avec 4 rencontres pas si loin du niveau F1 :Bergerac, Le Havre, Nantes, Balma, et 3 victoires.

Notre groupe n'est pas si ridicule, même en l'état.

Après, il est vrai qu'un enrichissement de quelques joueurs, bons et dans l'esprit, ne serait pas superflu.

Il faut les moyens de ses ambitions, nous le savons tous, mais nous sommes dans le village de Tulle.

Il y a certainement quelques "arrangements" possibles avec nos voisins de Brive et d'Aurillac, ne serait-ce que pour avoir  quelques jeunes joueurs en devenir....

Il y a certainement des pistes à explorer... 

Il suffirait de presque rien, pourvu qu'on s'en donne la peine et que le mental suive.

Ce niveau se mérite et se construit..

 

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#21

platinix a écrit :

Je ne voudrais pas que barbezieux nous fasse une Sarlat.. C'est un budget que L'USAL devait avoir... Limoges n'est pas jonzac...!! Pas un gros bassin d'emploi non plus.. Et pis y a Soyaux plus haut... Vraiment j'ai du mal à y croire sans douter.. Le budget de Tulle me semble bien plus raisonnable... M'enfin 

Bonjour,

je ne connais pas particulièrement bien le fonctionnement de l'UBJ, mais la présidence et la gestion sont dans les mains des mêmes personnes depuis bien longtemps et le club s'est construit lentement.

L'ex président V. Audouin  est aujourd'hui trésorier et est un chef d'entreprise "sage" qui bâtit par étapes....

https://www.charentelibre.fr/sport/rugby/vincent-audoin-l-homme-de-la-resurrection-du-rugby-a-barbezieux-11051186.php

D'autre part, l'UBJ c'est :

- Barbezieux : le cognac c'est de l'or en barre depuis plusieurs années

- Jonzac : ce sont les thermes très florissantes et le cognac.......

Je ne pense pas que UBJ soit un château de carte.....Du moins je l'espère.....

 

Dernière modification par Ram16 (11/06/2022 10:35:17)

#22

Je sais que ce site ne manque pas d'experts.

Connaissez-vous les subtilités du règlement en matière de :

Prêt de joueurs ?

Tutorats ?

Et plus particulièrement :

Différence ?

Conditions '

Nombre ?

Cas particuliers ?

 

MERCI !!!

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#23

Ram16 a écrit :
platinix a écrit :

Je ne voudrais pas que barbezieux nous fasse une Sarlat.. C'est un budget que L'USAL devait avoir... Limoges n'est pas jonzac...!! Pas un gros bassin d'emploi non plus.. Et pis y a Soyaux plus haut... Vraiment j'ai du mal à y croire sans douter.. Le budget de Tulle me semble bien plus raisonnable... M'enfin 

je pense que les audouin donne plus de la moitié du budget !!!

maintenant sur les rémunérations pratiquées faudrait pas que certain organisme d'état s'en occupe !!!

Bonjour,

je ne connais pas particulièrement bien le fonctionnement de l'UBJ, mais la présidence et la gestion sont dans les mains des mêmes personnes depuis bien longtemps et le club s'est construit lentement.

L'ex président V. Audouin  est aujourd'hui trésorier et est un chef d'entreprise "sage" qui bâtit par étapes....

https://www.charentelibre.fr/sport/rugby/vincent-audoin-l-homme-de-la-resurrection-du-rugby-a-barbezieux-11051186.php

D'autre part, l'UBJ c'est :

- Barbezieux : le cognac c'est de l'or en barre depuis plusieurs années

- Jonzac : ce sont les thermes très florissantes et le cognac.......

Je ne pense pas que UBJ soit un château de carte.....Du moins je l'espère.....

 

#24

On réactualise et réanime le sujet

Départs : Domingo (coach Espoirs Brive), Astorg (coach Bretenoux), Marut (arrêt), Noailhac (arrêt), Amarzit (?), Carillo (Saint Junien), Godefroy(s) ? (Rennes)

Arrivées : Augeat (coach Argentat), Géraudie (coach), Fournier ? (Limoges)

Montent de juniors : ?

 

 

Dernière modification par Merpi1987 (18/06/2022 12:57:22)

#25

qq  precisions sur LM budget du SCTC 2022/2023  0,7 Me , 2 gros departs actuellement MARUT retraite et AMARZIT mutation ;;; le club prevoit de doubler les postes des 2 premiéres lignes ,,,,, 

#26

pascali a écrit :

qq  precisions sur LM budget du SCTC 2022/2023  0,7 Me , 2 gros departs actuellement MARUT retraite et AMARZIT mutation ;;; le club prevoit de doubler les postes des 2 premiéres lignes ,,,,, 

0,7 M€ en F1 c'est vrai que c'est pas monstrueux..... Cela vous donnera d'autant  plus de mérite !

#27

preparateur physique pour la saison 2022/23 jean luc Bonillo 

#28

Retour de Escudie qui était à Perigueux

arrivee de Fournier 

millerand devient salarié du club à la place de Meryl et redevient joueur 

3 belles recrues pour derrière 

 

Clubs