Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

Et si Aubenas était repêché ?

#113

Lou Athogix a écrit :

Petite question, comment sont les comptes du RCN à l'heure actuelle ? En effet ces annonces vont plutôt dans le bon sens mais le nerf de la sauvegarde c'est bien les comptes du RCN, si comme on l'entend le déficit serait autour du million d'euros je vous mal comment la DNACG pourrait laisser passer ce déficit car une jurisprudence naîtrait pour les autres clubs qui se sont vues relégués avec des déficits bien moins importants.

Très étonné aussi qu'il n'y ait aucune alerte de la part de la DNACG, où alors tout ceci n'est que rumeur, en tout état de cause la situation devrait être déjà être clarifiée, malheureusement on a l'impression que depuis le COVID la tout est devenu un gros bordel.

Le déficit serait plus vers les 500 000€ plutôt que 1 000 000€, mais d'après ce que j'ai compris les présidents ou plutôt anciens présidents sont assez sereins sur le plan économique malgré le déficit qui à ce que j'ai cru comprendre sera impactant mais beaucoup moins que celui de 2018 où nous avions un déficit de quasiment 900 000€. Le soucis est au niveau des salaires, acutellement les caisses du club ne pourraient pas survivre à la masse salariale de cette saison qui vient de passer d'où les nombreux départs. Le staff est également dans le flou mais celui-ci semblerait être maintenu et le club paraît vouloir tout faire pour garder Julien Seron auquel serait confié un certain pouvoir sur le recrutement.

"Un jour Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...Depuis ce jour il vend du maïs"

Nationale