Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En attendant ma nouvelle saison,avez vous des news concernant la saison à venir??
Apparament c'est les grandes manoeuvres du côté de Saint céré(Lot)!un nouveau staff,un recrutement XXL,a suivre!
En effet j'ai ouïe dire ce que tu annonces aussi...mais la montagne ne va t elle pas accouché d' une souris??
Ça je ne sait pas mais j'ai entendu des malemortois en approche,des banlieusards briviste(causse vézère) seraient aussi de la partie
Leroy( pilier formé à Saint céré ex espoir brive et malemort) retour au bercail
Couderc ex joueur crbb et ancien entraîneur saint cere direction argentat en remplacement d augeat( tulle)
Reunion hier a st cere:depart d'une partie de l'effectif (fouiillade,dailly larribe,fouillac,bonnet),après au niveau des arrivées ???
.....
Vigneron reprendrai du service à Lacapelle(fed3)
Argentat : quirantes ( centre) à tulle
Canton ( centre) retour à Vayrac / bretenoux
Argentat(arrivées): coutin(gruissan),gire(saint simon),Valarcher(saint flour),rabadan et richard(objat),parsoire(Mauriac),Lassudrie(Uzerche)
Blazy(causse vézère)direction Saint Céré
Labraise a écrit :Argentat(arrivées): coutin(gruissan),gire(saint simon),Valarcher(saint flour),rabadan et richard(objat),parsoire(Mauriac),Lassudrie(Uzerche)
Coutin/ gire/ parsoire sacré plus value pour le groupe...
Eyrignoux va t il ceder aux sirènes du SCT ???
Labraise a écrit :Blazy(causse vézère)direction Saint Céré
?lequel Blazy? Ils sont 2 frères...?