Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Fédérale 1 2022-2023

#29

Cas24 a écrit :

@ the barge j attends une nouvelle simulation des poules maintenant que l on connaît tout les clubs qui composeront la fed.1 la saison prochaine ...

Je ne crois pas du tout aux poules d Olivier 

Langon et Saint Médard en jalles avec les parisiens . Plutôt le sevette et Annecy . Nantes avec le sud ouest.

Issoire avec le sud ouest et notamment Céret.  Plutôt au nord ou alors au nord du sud ouest...

Quand à mes protégés avec mauleon , Bagnères,  Oloron.. non non pas besoin de descendre si bas..

La nouvelle mouture d Olivier me déjà paraît  plus approprié,  bon après Issoire,  Sarlat , Tulle Bergerac, Nantes les basques , les catalans risquent de ne pas être contents...

 

Dernière modification par Cas24 (08/06/2022 18:12:51)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#30

Cas24 a écrit :
Cas24 a écrit :

@ the barge j attends une nouvelle simulation des poules maintenant que l on connaît tout les clubs qui composeront la fed.1 la saison prochaine ...

Je ne crois pas du tout aux poules d Olivier 

Langon et Saint Médard en jalles avec les parisiens . Plutôt le sevette et Annecy . Nantes avec le sud ouest.

Issoire avec le sud ouest et notamment Céret.  Plutôt au nord ou alors au nord du sud ouest...

Quand à mes protégés avec mauleon , Bagnères,  Oloron.. non non pas besoin de descendre si bas..

La nouvelle mouture d Olivier me déjà paraît  plus approprié,  bon après Issoire,  Sarlat , Tulle Bergerac, Nantes les basques , les catalans risquent de ne pas être contents...

 

Ce week end je suis chez ma fille à La Douze, travaux. Donc pour le dimanche matin après avoir voté à Mensignac (prononcé Minsignac), je regarderais à La Douze passer les bus de supporters des bleus et noir.

Allez CAS.

Allez CAP, non de dieu

#31

Pamiers refuserait la nationale 2 ?

 

A 15 vaillants , rien d'impossible

#32

tordo a écrit :

Pamiers refuserait la nationale 2 ?

 

Oui et retour en Fed 1

#33

Bourges Promu en F1 

A 15 vaillants , rien d'impossible

#34

tordo a écrit :

Bourges Promu en F1 

A la place de qui ?

#35

camphre et crampon a écrit :
tordo a écrit :

Bourges Promu en F1 

A la place de qui ?

A priori Sarlat

A 15 vaillants , rien d'impossible

#36

bonjour a tous, nouveau sur le forum,habitant  Toulouse ,je trouve ce forum tres interessant ,j aprecis beaucoup les commentaires de mr le dantou qui sont tres justes,oui d apres ce que jai lu,Sarlat refuserai la montee enF1

#37

Manque de pépètes..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#38

Cas24 a écrit :
Cas24 a écrit :

@ the barge j attends une nouvelle simulation des poules maintenant que l on connaît tout les clubs qui composeront la fed.1 la saison prochaine ...

Je ne crois pas du tout aux poules d Olivier 

Langon et Saint Médard en jalles avec les parisiens . Plutôt le sevette et Annecy . Nantes avec le sud ouest.

Issoire avec le sud ouest et notamment Céret.  Plutôt au nord ou alors au nord du sud ouest...

Quand à mes protégés avec mauleon , Bagnères,  Oloron.. non non pas besoin de descendre si bas..

La nouvelle mouture d Olivier me déjà paraît  plus approprié,  bon après Issoire,  Sarlat , Tulle Bergerac, Nantes les basques , les catalans risquent de ne pas être contents...

 

Bonjour CAS24, j'ai lu que Bourges montait en Fed1 à la place de Sarlat: peux tu nous le confirmer

 

#39

Landais 33 a écrit :
Cas24 a écrit :
Cas24 a écrit :

@ the barge j attends une nouvelle simulation des poules maintenant que l on connaît tout les clubs qui composeront la fed.1 la saison prochaine ...

Je ne crois pas du tout aux poules d Olivier 

Langon et Saint Médard en jalles avec les parisiens . Plutôt le sevette et Annecy . Nantes avec le sud ouest.

Issoire avec le sud ouest et notamment Céret.  Plutôt au nord ou alors au nord du sud ouest...

Quand à mes protégés avec mauleon , Bagnères,  Oloron.. non non pas besoin de descendre si bas..

La nouvelle mouture d Olivier me déjà paraît  plus approprié,  bon après Issoire,  Sarlat , Tulle Bergerac, Nantes les basques , les catalans risquent de ne pas être contents...

 

Bonjour CAS24, j'ai lu que Bourges montait en Fed1 à la place de Sarlat: peux tu nous le confirmer

 

Peut être une image de 5 personnes et texte

#40

Avec les dernières infos tombées ces dernières semaines (refus de montée en N2 de Pamiers, potentiel remplacement par Oloron (que je laisse en gris sur la carte ci-dessous), Sarlat qui resterait en F2, Bourges repêché... et les confirmations des barragistes accédants...), voici une nouvelle version de ce que pourraient être les poules :

Poule 1 "Nord" : Beauvais - Sarcelles - Gennevilliers - Saint-Denis - Drancy - PUC - Nantes - Chartres - Orléans - Bourges - Nuits Saint Georges - Beaune

Poule 2 "Sud-Est" : Issoire - Villefrance s/ Saône - Meyzieu - Genève - Annecy - Annonay - Tricastin - Chateaurenard - Berre l'Etang - La Valette - Grasse - Agde

Poule 3 "Sud" : Gruissan - Céret - Mazamet - Castelnaudary - Pamiers - St Sulpice s/ Lèze - Castanet - FCTT - Lavaur - L'Isle Jourdain - Lombez - Bagnères

Poule 4 "Sud Ouest" : Nafarroa - Mauléon - Peyrehorade - Castelsarrasin - Valence d'Agen - Langon - Salles - Gujan-Mestras - St Médard - Bergerac - Tulle - Barbezieux

En carte :

Dernière modification par TheBarge (23/06/2022 08:15:04)

#41

c'est assez coherent et geographique,avoir encore si des clubs se defilent,mais ca me semble bien the barge,d accord avec toi

#42

TheBarge a écrit :

Avec les dernières infos tombées ces dernières semaines (refus de montée en N2 de Pamiers, potentiel remplacement par Oloron (que je laisse en gris sur la carte ci-dessous), Sarlat qui resterait en F2, Bourges repêché... et les confirmations des barragistes accédants...), voici une nouvelle version de ce que pourraient être les poules :

Poule 1 "Nord" : Beauvais - Sarcelles - Gennevilliers - Saint-Denis - Drancy - PUC - Nantes - Chartres - Orléans - Bourges - Nuits Saint Georges - Beaune

Poule 2 "Sud-Est" : Issoire - Villefrance s/ Saône - Meyzieu - Genève - Annecy - Annonay - Tricastin - Chateaurenard - Berre l'Etang - La Valette - Grasse - Agde

Poule 3 "Sud" : Gruissan - Céret - Mazamet - Castelnaudary - Pamiers - St Sulpice s/ Lèze - Castanet - FCTT - Lavaur - L'Isle Jourdain - Lombez - Bagnères

Poule 4 "Sud Ouest" : Nafarroa - Mauléon - Peyrehorade - Castelsarrasin - Valence d'Agen - Langon - Salles - Gujan-Mestras - St Médard - Bergerac - Tulle - Barbezieux

En carte :

Comme tout va trop vite au pays de la FFR, il semblerait que la montée en Nationale 2 soit finalement bien attribuée à Beaune (sur quels critères..?). Dans ce cas Oloron resterait donc en F1 et l'équilibre des poules serait à retravailler.

Voici donc une proposition alternative (qui se rapproche de ce que j'avais fait initialement) :

Poule 1 "Nord-Est" : Beauvais - Sarcelles - Gennevilliers - Saint-Denis - Drancy - PUC - Chartres - Orléans - Bourges - Nuits Saint Georges - Genève - Annecy

Poule 2 "Sud-Est" : Villefrance s/ Saône - Meyzieu - Issoire - Annonay - Tricastin - Chateaurenard - Berre l'Etang - La Valette - Grasse - Agde - Gruissan - Céret

Poule 3 "Sud" : Mazamet - Castelnaudary - Pamiers - St Sulpice s/ Lèze - Lombez - L'Isle Jourdain - Castanet - FCTT - Lavaur - Castelsarrasin - Valence d'Agen - Tulle

Poule 4 "Grand Ouest" : Bagnères - Oloron - Mauléon - Nafarroa - Peyrehorade - Langon - Salles - Gujan-Mestras - St Médard - Bergerac - Barbezieux - Nantes

En carte :

Fédérale 1