Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cas24 a écrit :@ the barge j attends une nouvelle simulation des poules maintenant que l on connaît tout les clubs qui composeront la fed.1 la saison prochaine ...
Je ne crois pas du tout aux poules d Olivier
Langon et Saint Médard en jalles avec les parisiens . Plutôt le sevette et Annecy . Nantes avec le sud ouest.
Issoire avec le sud ouest et notamment Céret. Plutôt au nord ou alors au nord du sud ouest...
Quand à mes protégés avec mauleon , Bagnères, Oloron.. non non pas besoin de descendre si bas..
La nouvelle mouture d Olivier me déjà paraît plus approprié, bon après Issoire, Sarlat , Tulle Bergerac, Nantes les basques , les catalans risquent de ne pas être contents...
Dernière modification par Cas24 (08/06/2022 18:12:51)
Cas24 a écrit :Cas24 a écrit :@ the barge j attends une nouvelle simulation des poules maintenant que l on connaît tout les clubs qui composeront la fed.1 la saison prochaine ...
Langon et Saint Médard en jalles avec les parisiens . Plutôt le sevette et Annecy . Nantes avec le sud ouest.
Issoire avec le sud ouest et notamment Céret. Plutôt au nord ou alors au nord du sud ouest...
Quand à mes protégés avec mauleon , Bagnères, Oloron.. non non pas besoin de descendre si bas..
La nouvelle mouture d Olivier me déjà paraît plus approprié, bon après Issoire, Sarlat , Tulle Bergerac, Nantes les basques , les catalans risquent de ne pas être contents...
Ce week end je suis chez ma fille à La Douze, travaux. Donc pour le dimanche matin après avoir voté à Mensignac (prononcé Minsignac), je regarderais à La Douze passer les bus de supporters des bleus et noir.
Allez CAS.
Allez CAP, non de dieu
Pamiers refuserait la nationale 2 ?
tordo a écrit :Pamiers refuserait la nationale 2 ?
Oui et retour en Fed 1
Bourges Promu en F1
tordo a écrit :Bourges Promu en F1
A la place de qui ?
camphre et crampon a écrit :tordo a écrit :Bourges Promu en F1
A la place de qui ?
A priori Sarlat
bonjour a tous, nouveau sur le forum,habitant Toulouse ,je trouve ce forum tres interessant ,j aprecis beaucoup les commentaires de mr le dantou qui sont tres justes,oui d apres ce que jai lu,Sarlat refuserai la montee enF1
Manque de pépètes..
Cas24 a écrit :Cas24 a écrit :@ the barge j attends une nouvelle simulation des poules maintenant que l on connaît tout les clubs qui composeront la fed.1 la saison prochaine ...
Bonjour CAS24, j'ai lu que Bourges montait en Fed1 à la place de Sarlat: peux tu nous le confirmer
Landais 33 a écrit :Cas24 a écrit :Cas24 a écrit :@ the barge j attends une nouvelle simulation des poules maintenant que l on connaît tout les clubs qui composeront la fed.1 la saison prochaine ...
Bonjour CAS24, j'ai lu que Bourges montait en Fed1 à la place de Sarlat: peux tu nous le confirmer
Avec les dernières infos tombées ces dernières semaines (refus de montée en N2 de Pamiers, potentiel remplacement par Oloron (que je laisse en gris sur la carte ci-dessous), Sarlat qui resterait en F2, Bourges repêché... et les confirmations des barragistes accédants...), voici une nouvelle version de ce que pourraient être les poules :
Poule 1 "Nord" : Beauvais - Sarcelles - Gennevilliers - Saint-Denis - Drancy - PUC - Nantes - Chartres - Orléans - Bourges - Nuits Saint Georges - Beaune
Poule 2 "Sud-Est" : Issoire - Villefrance s/ Saône - Meyzieu - Genève - Annecy - Annonay - Tricastin - Chateaurenard - Berre l'Etang - La Valette - Grasse - Agde
Poule 3 "Sud" : Gruissan - Céret - Mazamet - Castelnaudary - Pamiers - St Sulpice s/ Lèze - Castanet - FCTT - Lavaur - L'Isle Jourdain - Lombez - Bagnères
Poule 4 "Sud Ouest" : Nafarroa - Mauléon - Peyrehorade - Castelsarrasin - Valence d'Agen - Langon - Salles - Gujan-Mestras - St Médard - Bergerac - Tulle - Barbezieux
En carte :
Dernière modification par TheBarge (23/06/2022 08:15:04)
c'est assez coherent et geographique,avoir encore si des clubs se defilent,mais ca me semble bien the barge,d accord avec toi
TheBarge a écrit :Avec les dernières infos tombées ces dernières semaines (refus de montée en N2 de Pamiers, potentiel remplacement par Oloron (que je laisse en gris sur la carte ci-dessous), Sarlat qui resterait en F2, Bourges repêché... et les confirmations des barragistes accédants...), voici une nouvelle version de ce que pourraient être les poules :
Poule 1 "Nord" : Beauvais - Sarcelles - Gennevilliers - Saint-Denis - Drancy - PUC - Nantes - Chartres - Orléans - Bourges - Nuits Saint Georges - Beaune
Poule 2 "Sud-Est" : Issoire - Villefrance s/ Saône - Meyzieu - Genève - Annecy - Annonay - Tricastin - Chateaurenard - Berre l'Etang - La Valette - Grasse - Agde
Poule 3 "Sud" : Gruissan - Céret - Mazamet - Castelnaudary - Pamiers - St Sulpice s/ Lèze - Castanet - FCTT - Lavaur - L'Isle Jourdain - Lombez - Bagnères
Poule 4 "Sud Ouest" : Nafarroa - Mauléon - Peyrehorade - Castelsarrasin - Valence d'Agen - Langon - Salles - Gujan-Mestras - St Médard - Bergerac - Tulle - Barbezieux
En carte :
Comme tout va trop vite au pays de la FFR, il semblerait que la montée en Nationale 2 soit finalement bien attribuée à Beaune (sur quels critères..?). Dans ce cas Oloron resterait donc en F1 et l'équilibre des poules serait à retravailler.
Voici donc une proposition alternative (qui se rapproche de ce que j'avais fait initialement) :
Poule 1 "Nord-Est" : Beauvais - Sarcelles - Gennevilliers - Saint-Denis - Drancy - PUC - Chartres - Orléans - Bourges - Nuits Saint Georges - Genève - Annecy
Poule 2 "Sud-Est" : Villefrance s/ Saône - Meyzieu - Issoire - Annonay - Tricastin - Chateaurenard - Berre l'Etang - La Valette - Grasse - Agde - Gruissan - Céret
Poule 3 "Sud" : Mazamet - Castelnaudary - Pamiers - St Sulpice s/ Lèze - Lombez - L'Isle Jourdain - Castanet - FCTT - Lavaur - Castelsarrasin - Valence d'Agen - Tulle
Poule 4 "Grand Ouest" : Bagnères - Oloron - Mauléon - Nafarroa - Peyrehorade - Langon - Salles - Gujan-Mestras - St Médard - Bergerac - Barbezieux - Nantes
En carte :