Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AS Fleurance

#99

Encore un renfort en seconde/troisième ligne avec l'arrivée de Hugo Capelli en provenance de Castanet . Je crois bien qu'on peut considérer que le recrutement est terminé.

 

Dans un article du Midol, nous apprenons que la reprise des entrainements est prévue pour le 04 Juillet 

#100

auwel32 a écrit :
LeDantou a écrit :

ATTENTION !!!!

Amis Auwel32, ASF32 moi je suis dans l'e cinquième degrés sur mes derniers post. Prenez le avec humour.

Allez Fleurance... En route pour le Nationale 2.

Allez CAP, non de dieu

Tkt Capiste je prends avec du 5ème degré, au contraire c'est bon ça le chambrage

J'avoue que je trouve le recrutement qualitatif et ciblé uniquement sur les postes où on etait en manque

Mais au vu de celui ci bien sûr j'espère on sera un peu redouté 

On redoute personne ! sauf Rennes!laugh

#101

salvador24 a écrit :
auwel32 a écrit :
LeDantou a écrit :

ATTENTION !!!!

Amis Auwel32, ASF32 moi je suis dans l'e cinquième degrés sur mes derniers post. Prenez le avec humour.

Allez Fleurance... En route pour le Nationale 2.

Allez CAP, non de dieu

Tkt Capiste je prends avec du 5ème degré, au contraire c'est bon ça le chambrage

J'avoue que je trouve le recrutement qualitatif et ciblé uniquement sur les postes où on etait en manque

Mais au vu de celui ci bien sûr j'espère on sera un peu redouté 

On redoute personne ! sauf Rennes!laugh

Idem on redoute que Rennes qui nous a mis valse chez lui crying

Sinon on est prêt à conserver Marius Lacoste inviolé haha 

#102

Interwiew de notre manager pour le site LeMagSport 

Une idée de la ligne directrice du club 

 

https://le-mag-sport.com/2022/06/26/rugby-nationale-2-nicolas-dupouy-fleurance-cest-un-gros-challenge-car-il-y-a-4-ans-on-etait-en-federale-2/

#103

6 départs du club  Andreu (Albi)   Reinhard (Genève) Parat (LSC) Albinet (retour à L'isle)  Abadie (Mauvezin) et départ finalement de Touton pour (Nogaro) 

#104

A présent on connaît l'effectif au complet pour l'équipe de Nationale 2 

Début des entraînements lundi 4 Juillet vivement de voir tout ce beau monde galoper sur le terrain

#105

auwel32 a écrit :

A présent on connaît l'effectif au complet pour l'équipe de Nationale 2 

Début des entraînements lundi 4 Juillet vivement de voir tout ce beau monde galoper sur le terrain

Il est vrai que nous avons fini plus tard que vous, nous il se dit que les tests de reprise sont prévu au lendemain du 14 juillet.

D'ici là nous connaîtrons les deux poules.

Allez CAP, non de dieu 

#106

Je suis pas sur que le recrutement soit totalement terminé, car avec les départs de Touton, on a pas parlé de courtes ? Qui numeriquement remplacerait un partant et de deux gauchers abadie et albinet qui laissent le club avec seulement 2 gauchers de métier...

À voir si ça restera en l'état ou si un ou deux derniers coups se font.

 

Après globalement, l'effectif est dessiné. 

#107

LeDantou a écrit :
auwel32 a écrit :

A présent on connaît l'effectif au complet pour l'équipe de Nationale 2 

Début des entraînements lundi 4 Juillet vivement de voir tout ce beau monde galoper sur le terrain

Il est vrai que nous avons fini plus tard que vous, nous il se dit que les tests de reprise sont prévu au lendemain du 14 juillet.

D'ici là nous connaîtrons les deux poules.

Allez CAP, non de dieu 

Oui et puis on sait que avec Juillet et Aout avec les gens qui sont en vacances, les entraînements sont entrecoupés.

Mais gentiment une remise en forme et commencer a mettre le plan de jeu en place car il faudra être prêt dès le premier match

#108

557 a écrit :

Je suis pas sur que le recrutement soit totalement terminé, car avec les départs de Touton, on a pas parlé de courtes ? Qui numeriquement remplacerait un partant et de deux gauchers abadie et albinet qui laissent le club avec seulement 2 gauchers de métier...

À voir si ça restera en l'état ou si un ou deux derniers coups se font.

 

Après globalement, l'effectif est dessiné. 

il est vrai que il n'y a pas eu d'infos sur Mathieu COURTES (de même que Chichi) donc cela voudra peut être dire qu'ils prennent leur retraite ???!!!! 

On a quelques joueurs qui sont annonces jouant seconde et troisieme ligne, donc est ce que on aura une surprise d'un troisième ligne de métier ou seconde ligne de métier 

Devant on a 2 gauchers et 2 droitiers, faut il grossir l'effectif en cas de blessures ? 

 

#109

Dites moi c'est le futur talon de l ASF qu on a vu hier sur canal avec la côte d ivoire ?

#110

ressegat32 a écrit :

Dites moi c'est le futur talon de l ASF qu on a vu hier sur canal avec la côte d ivoire ?

Oui tout a fait c'est Ismaël 

#111

ressegat32 a écrit :

Dites moi c'est le futur talon de l ASF qu on a vu hier sur canal avec la côte d ivoire ?

J'ai pas regardé le match, bon joueur alors ? 

#112

Si on récapitule l'effectif nationale 2 pour l'instant de l'ASF 2022 2023 ça donnerait ça :

1/ Pagoaga, vignasse, yuste

2/ Trabuchi, Martin, El khaiter (bon encontre tutorat), muradore(genou).

3/ Vekpadze, Durango, newport

4/5  Luamanu, shalamberidze, Cappelli, calvet

6/7/8 Vidal, hill, courtes, puydupin, yborra, lespinasse, bevilacqua, zubizaretta

9/ lanave, bertolissi, pailhe, luchini

10/ bugeat, bouisset

11,14/ Cantaloup, Rochelli, gomez, leraitre, colas

12,13/ Dupouy, espinasse, loison, Brethous, christophe

15/ Ducellier, labro

Clubs