Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AS Fleurance

#71

ASF-32 a écrit :

Je crois que le Talon de Lombez ne viendra pas.

Fleurance sur un talon de Prod2 ? 

J'ai entendu ça oui aujourd'hui 

#72

Dommage que le club ne puisse pas reprendre toradze qui avait fait un gros début de saison avant de devoir repartir pour problème administratif. 

Je le trouvait meilleur que Trabuchi

#73

LeDantou a écrit :
auwel32 a écrit :
ASF-32 a écrit :

Je crois que le Talon de Lombez ne viendra pas.

Fleurance sur un talon de Prod2 ? 

En espérant que le club communique de nouveau cette semaine sur les prolongations et/ou recrues 

Talon de Pro D2, va falloir y aller à Marius Lacoste. Déjà un beau recrutement et ça continue. D'abord nous irons, au moins boire un Armagnac. Et puis voir un Brethous, le second (l'aîné) on le verra sur le plateau.

Stevens Reinhart très proche du pilier Fayçal Salhi (Servette), ils ont été ensemble à Auch puis au CAP. Donc Stevens partant pour le Servette, cela ne me surprend pas.

Allez CAP, non de dieu

Obligé d'en passer par là vu le recrutement d'autres équipes du secteur. 

Pour le moment rien n'est fait, mais on se doit de renforcer certains secteurs

#74

Communication du jour avec les prolongations de Shalambelidze et Luamanu en seconde ligne

#75

J'ai vu sur la page du Cal que leur pilier gauche Alvarez n'était pas conservé. 

Alors même si on a déjà de très bons gauchers, je le prendrai car je l'a ait trouver très bon à Marius Lacoste face à vekpadze il l'avait mis en grosse difficulté... 

#76

557 a écrit :

J'ai vu sur la page du Cal que leur pilier gauche Alvarez n'était pas conservé. 

Alors même si on a déjà de très bons gauchers, je le prendrai car je l'a ait trouver très bon à Marius Lacoste face à vekpadze il l'avait mis en grosse difficulté... 

Vekpadze était dans un confort avec 0 concurrence à son poste, il va devoir s'y remettre pour jouer plus souvent, avec la venue de Kane ça va pas être la même 

#77

ASF-32 a écrit :
557 a écrit :

J'ai vu sur la page du Cal que leur pilier gauche Alvarez n'était pas conservé. 

Alors même si on a déjà de très bons gauchers, je le prendrai car je l'a ait trouver très bon à Marius Lacoste face à vekpadze il l'avait mis en grosse difficulté... 

Vekpadze était dans un confort avec 0 concurrence à son poste, il va devoir s'y remettre pour jouer plus souvent, avec la venue de Kane ça va pas être la même 

Je suis d'accord avec toi Asf32, après Alvarez moi je prendrai car solide en mêlée et la saison sera longue et difficile. 

#78

Au tour des talons ce soir, prolongation de Trabuchi et de Muradore 

 

#79

Nouvelle recrue du côté de L'ASF Ismaël Martin 22ans de bourg en bresse 

Dernière modification par ASF-32 (09/06/2022 21:10:13)

#80

ASF-32 a écrit :

Nouvelle recrue du côté de L'ASF Ismaël Martin 22ans de bourg en bresse 

C'est une très bonne nouvelle pour faire une rotation a 3 avec Trabuchi et Muradore. 

Là je pense que l'on arrive au bout du recrutement, les postes "faibles" auront été pourvu

Maintenant attendons les prolongations pour les pilars

#81

Avec ce recrutement de pro d2, l'ASF fera partie des favoris à la montée avec Perigueux. J'ai hâte de voir ça.

#82

legascon32 a écrit :

Avec ce recrutement de pro d2, l'ASF fera partie des favoris à la montée avec Perigueux. J'ai hâte de voir ça.

On va tenter du moins de ne pas etre ridicule et essayer de garder Marius Lacoste inviolé

Mais favori pas certain, quand tu regardes les recrutements de Marmande Périgueux Marcq Limoges

Et j'imagine d'autres signatures du côté de Auch ils ont pas dû tout dévoiler encore 

#83

Les 4 clubs que tu cites n'ont pas recruté un seul joueur de pro d2 a ce jour. 

#84

Ami(e)s de la Lomagne, des bords du Gers, Auwel32, ASF32 et consort. Non Non Non Non. 

Arrêtez de nous coller l'étiquette de favori, ah bon ! Goliath qui veut se faire passer pour David, qui ? Les fidèles de Marius Lacoste. Chaque jours un nouveau joueur arrive à Fleurance. Vous êtes au double de nous sur le recrutement.

Vous avez dominé votre poule (n'en déplaise au voisin), vous conservez une large majorité de votre effectif, vous recrutez de bons joueurs de divisions supérieures. Donc Fleurance va être un gros client, candidat à la qualification. Pour ceux qui veulent aller chercher un favori, dans le Gers, pas besoin d'aller voir du côté de la Préfecture, allons du côté de Lacoste. Je souhaite bon courage au équipe qui vont se rendre en Lomagne, cela ne va être coton. Amitiés mes chers Auwel32, ASF32.

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (09/06/2022 22:57:22)

Clubs