Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AS Fleurance

#169

frelon vert a écrit :

bonjour,

Que pensez vous de Nicolas LABRO qui devrait jouer en F1 la saison prochaine ? a t il le niveau ?

Bon jeune, il a fait quelques feuilles de match en 1 (pas mal de concurrence à son poste) je pense qu'il devrait s'en sortir en F1

#170

frelon vert a écrit :

bonjour,

Que pensez vous de Nicolas LABRO qui devrait jouer en F1 la saison prochaine ? a t il le niveau ?

Comme dit par mon compère, il est arrivé en provenance des espoirs de Colomiers mais marche trop haute avec la Nationale 2, il a profité du début de saison des blessés pour faire des feuilles de matchs. Après le reste de saison titulaire avec les espoirs. 

Peut être un bon remplaçant en F1 ou titulaire sérieux en F2 

#171

En 3ieme ligne arrivée de Ioseb Gusharashvili international géorgien 

A poste de ailier Lucas Poirson en provenance de Montauban 

Dernière modification par auwel32 (27/06/2023 07:56:50)

#172

Remise à jour suite aux dernières arrivées

 

 

Piliers: Belleville - Vignasse - Ponsole - Palma Newport - Vephkadze - Laguna

Talonneur: Lopez - Muradore - Mas

Seconde ligne: Mondoulet Jerome 

Seconde/troisième ligne: Calvet - Vidal - Barrieu - Tuipulutu

Troisième ligne: Lespinasse - Mondoulet Loic - Beaugiraud - Novello - Gusharashvili

Demi mélée: Bertolissi - Lanave (on croise les doigts pour que le genou tienne)

Demi ouverture/Arrière: Ferré - Udry 

Ailes: Rochelli - Cantaloup - Espinasse - Colas - Poirson

Centres: Dupouy - Andreu - Loison 

Arrières: Leraitre - Ducellier 

#173

2 nouvelles recrues devraient être annoncées prochainement, un 3e ligne et un ailier. 

 

Concernant les espoirs, quelques recrues aussi devraient arriver. 

 

Pour moi, il ne nous manque qu'un gros 5 pousseur et je trouve l'effectif équilibré. 

#174

L'ailier c'est Blat, l'autre je l'ai pas, annonce ça ira plus vite

#175

Un 3e ligne Dijonais. 

 

 

#176

Oui l'ailier c'est celui de Beaumont (il s'est proposé) a voir. 

Nous avons beaucoup de 3 èmes lignes non ? 

Et un 9 ? Pour Lanave nous savons pas trop comment ça ira. 

Doms devrait signé à Auch blessé en début d'année avec L'ASF le club n'a pas voulu le reprendre. 

Je comprend pas leur choix il s'est refait mal il y a 2 mois il me semble les croisés

#177

En effet on a beaucoup de deuxième/troisième ligne , certains surement seront placés exclusivement en seconde ligne , mais l'effectif sera volumineux. 

 

Normalement, un autre géorgien doit arriver (quasi sûr à 99%) mais je ne sais pas le nom ni le poste . 

#178

auwel32 a écrit :

En effet on a beaucoup de deuxième/troisième ligne , certains surement seront placés exclusivement en seconde ligne , mais l'effectif sera volumineux. 

 

Normalement, un autre géorgien doit arriver (quasi sûr à 99%) mais je ne sais pas le nom ni le poste . 

Je sais pas si c'est pas tomber à l'eau concernant un géorgien en + 

Nous verrons bien 

#179

ASF-32 a écrit :
auwel32 a écrit :

En effet on a beaucoup de deuxième/troisième ligne , certains surement seront placés exclusivement en seconde ligne , mais l'effectif sera volumineux. 

 

Normalement, un autre géorgien doit arriver (quasi sûr à 99%) mais je ne sais pas le nom ni le poste . 

Je sais pas si c'est pas tomber à l'eau concernant un géorgien en + 

Nous verrons bien 

D'accord oui on verra les annonces sur les sites des clubs 

#180

ASF-32 a écrit :

Oui l'ailier c'est celui de Beaumont (il s'est proposé) a voir. 

Nous avons beaucoup de 3 èmes lignes non ? 

Et un 9 ? Pour Lanave nous savons pas trop comment ça ira. 

Doms devrait signé à Auch blessé en début d'année avec L'ASF le club n'a pas voulu le reprendre. 

Je comprend pas leur choix il s'est refait mal il y a 2 mois il me semble les croisés

Le probleme c'est le changement de président qui se fait tardivement et qui bloque le recrutement. Et on se retrouve avec le marché de seconde main et c'est pas sur celui-là que tu fais les bonnes affaires… Des amateurs on a été sur ce coup, on cherche toujours un ailier (le 2nde ligne fidjien est ok) mais c'est pas maintenant que tu vas faire des bonnes affaires

#181

legascon32 a écrit :
ASF-32 a écrit :

Oui l'ailier c'est celui de Beaumont (il s'est proposé) a voir. 

Nous avons beaucoup de 3 èmes lignes non ? 

Et un 9 ? Pour Lanave nous savons pas trop comment ça ira. 

Doms devrait signé à Auch blessé en début d'année avec L'ASF le club n'a pas voulu le reprendre. 

Je comprend pas leur choix il s'est refait mal il y a 2 mois il me semble les croisés

Le probleme c'est le changement de président qui se fait tardivement et qui bloque le recrutement. Et on se retrouve avec le marché de seconde main et c'est pas sur celui-là que tu fais les bonnes affaires… Des amateurs on a été sur ce coup, on cherche toujours un ailier (le 2nde ligne fidjien est ok) mais c'est pas maintenant que tu vas faire des bonnes affaires

En effet maintenant il va te rester les anciens joueurs de Top14 et prod2 qui se retrouvent sans clubs. 

Mais a quel prix et sous quel contrat ces joueurs là peuvent être recrutés 

#182

auwel32 a écrit :

En effet maintenant il va te rester les anciens joueurs de Top14 et prod2 qui se retrouvent sans clubs. 

Mais a quel prix et sous quel contrat ces joueurs là peuvent être recrutés 

Il peuvent être engagé avec le statut de joueur de rugby pluriactif.

Le joueur est engagé dans le cadre d’un contrat pluriactif lorsqu’il remplit l’une des conditions

suivantes :

- Il exerce une ou plusieurs activité(s) professionnelle(s) effective(s), salariée(s) ou non ;

- Il est étudiant au cours de l’année scolaire se déroulant en concomitance avec la saison

sportive concernée ;

- Il est demandeur d’emploi inscrit comme tel auprès de Pôle Emploi et/ou de tout autre organisme

ICI C'EST BLAGNAC !!!

Clubs