Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AS Fleurance

#127

LeDantou24350 a écrit :

Salut les amis Legascon32, Auwel32,

Mais non je ne suis pas pressé, comme un retraité que je suis cool. Vacances. Je me fais dorer depuis près de deux mois sur la côte Basque, je suis remonté que deux fois en Dordogne (pour la reprise de l'entraînement à la mi juillet, et quelques jours au 15 août), les vacances c'est le bonheur, repos, océan, sieste, océan, apéro.... Le top. Une grosse pensée pour ceux qui vont reprendre. Mdr.

En tout cas bonne saison à tous les aficionados de Fleurance.

Vive les vacances

Allez CAP, non de dieu 

Ça approche oui LeDantou la reprise et ces matchs amicaux ça nous met l'eau a la bouche.

Ce week fleurance en stage a Arcachon

Vous vous devez commencer a affûter les lames en vue du premier déplacement a Auch,  match de gala

Bonne prepa au CAP

#128

Match de préparation perdu à Valence d'agen 17 à 14.

Défaite assez inquiétante je trouve et qui confirme quelques craintes. 

En première mi temps on a été bousculé dans l'engagement physique et un sursaut d'orgueil en 2e mi temps avec l'entrée de quelques cadres.

Je retiens dans l'ensemble une bonne conquête, mais quelques problèmes défensifs sur de longues actions Valenciennes.

À noter les absences sur ce match de quelques blessés et absents

#129

557 a écrit :

Match de préparation perdu à Valence d'agen 17 à 14.

Défaite assez inquiétante je trouve et qui confirme quelques craintes. 

En première mi temps on a été bousculé dans l'engagement physique et un sursaut d'orgueil en 2e mi temps avec l'entrée de quelques cadres.

Je retiens dans l'ensemble une bonne conquête, mais quelques problèmes défensifs sur de longues actions Valenciennes.

À noter les absences sur ce match de quelques blessés et absents

Salut, 

Merci pour ton retour pour ceux ne pouvant pas être au stade.

Défaite qui peut porter a interrogation face a une equipe d'un étage inférieur a une semaine de la reprise , ou Valence peut être a le niveau N2

Les absents étaient ils en nombre ? Et des joueurs jouant en equipe premières ?

Parmi ces absents, doit on penser que certains seront de retour dans une semaine ou est ce principalement une forte masse dd blessé.

Dans une semaine on sera fixé approximativement sur comment va se passer notre saison

#130

Auwell, pour te répondre, valence d'agen a joué avec son jeu rugueux et axé sur le défi physique avec naude et fono qui nous ont contrarié en première mi temps.

En 2e mi temps, les bonnes entrées de lespinasse, palmer Newport, et calvet notamment ont permis de remettre la main sur le ballon devant et de revenir au score.. Valence gagne en fin de match sur une pénalité.

Absences: Muradore, Martin blessés longue date

Vignasse (piqûre insecte),

2e ligne géorgien décès familial

Lanave (reprise progressive)

Rochelle repos.

À noter la courte défaite des espoirs 14 à 7 malgré un match intéressant face à une équipe b de Valence mixée.

 

#131

557 a écrit :

Auwell, pour te répondre, valence d'agen a joué avec son jeu rugueux et axé sur le défi physique avec naude et fono qui nous ont contrarié en première mi temps.

En 2e mi temps, les bonnes entrées de lespinasse, palmer Newport, et calvet notamment ont permis de remettre la main sur le ballon devant et de revenir au score.. Valence gagne en fin de match sur une pénalité.

Absences: Muradore, Martin blessés longue date

Vignasse (piqûre insecte),

2e ligne géorgien décès familial

Lanave (reprise progressive)

Rochelle repos.

À noter la courte défaite des espoirs 14 à 7 malgré un match intéressant face à une équipe b de Valence mixée.

 

Merci des renseignements 

J-7 pour le lancement 

 

#132

Je suis pas forcément d'accord, L'ASF a pratiquement tenu le ballon tout le match (manque toujours la finition) à noter aucune pénalité a été tenté pour Fleurance ( Valence systématiquement hors-jeu) impossible de produire du jeu correctement c'était désagréable ! Je sais pas si ça aide vraiment à préparer le championnat ce genre de match avec un arbitre qui a laissé tout faire.. C'est vraiment dommage.

Place au championnat maintenant 

#133

Asf32, tu n'as pas tord non plus sur ton analyse, les faits de jeux étaient ceux que tu dénoncés néanmoins j'ai trouvé un manque d engagement physique sur la première mi temps contre une équipe qui n'a proposé que ça et ça m'inquiète un peu car certaines équipes de notre poule auront ce style de jeu. 

J'espère me tromper on verra wkd prochain à Limoges. 

#134

557 a écrit :

Asf32, tu n'as pas tord non plus sur ton analyse, les faits de jeux étaient ceux que tu dénoncés néanmoins j'ai trouvé un manque d engagement physique sur la première mi temps contre une équipe qui n'a proposé que ça et ça m'inquiète un peu car certaines équipes de notre poule auront ce style de jeu. 

J'espère me tromper on verra wkd prochain à Limoges. 

Peut-être être bien oui, il manquait tout de même pagoaga le géorgien en 2L, Après la force de L'ASF c'est de mettre du rythmes et prendre les intervalles, sur ce genre de match on peut voir que Lanave manque pour faire avancer l'équipe dans sa manière de jouer 

#135

Je te rejoins à 100%. Encore même sans Pago, vignasse et gela on a tenu en première mi temps et été dominateur en 2e mi temps surtout quand naude est sorti pour Valence.

Après derrière en première mi temps, quelques erreurs sur le placement défensif et peut être oui un manque de dynamisme de la charnière.

Beaucoup mieux en 2e mi temps où j'ai aimé les rentrée de bugeat et dupouy.

En gros, il y a encore quelques doutes mais notre  style et notre niveau reste à peu près celui de l'an dernier sauf qu'on sera attendu cette année et que Lanave manque. 

#136

Salut,

Si l'équipe est parfois garante de la présence de certains joueurs sur le terrain, j'espère que pour cette première sortie nous n'aurons pas à déplorer trop d'absents, hormis les blessés de longues dates.

 

 

#137

À part muradore, Martin et lanave je pense que tous les joueurs semblent aptes. 

Esperont que Gela sera psychologiquement prêt, car pas simple humainement pour lui.

Après une saison se lance souvent sur le premier match, on l'a vu les années précédentes.

Même si se sera compliqué j'espère que Fleurance reviendra de Limoges avec 4 pts pour retrouver de la confiance et sérénité 

#138

Défaite 20 à 15 à Limoges assez inquiétante et à l'image de la préparation qui ne m'a pas rassuré.

Avec des absences importantes devant en plus ça devient compliqué.

Je pense qu'il faut redescendre un peu sur terre de l'an dernier et remettre le bleu de chauffe car sinon se sera compliqué.

J'espère une réaction face à un gros client Floirac. 

#139

557 a écrit :

Défaite 20 à 15 à Limoges assez inquiétante et à l'image de la préparation qui ne m'a pas rassuré.

Avec des absences importantes devant en plus ça devient compliqué.

Je pense qu'il faut redescendre un peu sur terre de l'an dernier et remettre le bleu de chauffe car sinon se sera compliqué.

J'espère une réaction face à un gros client Floirac. 

T es toujours inquiet toi....inquiet de quoi ??? De perdre a Limoges?   Si t étais venu à Limoges tu aurais vu si les joueurs n ont pas sorti le bleu de chauffe, et comment ils se sont battus, ils étaient épuisés à la fin du match

Et Redescendre sur terre ??? Tu crois qu on y est pas dans la réalité et les interrogations de ce  nouveau championnat qui sera long et difficile 

 Rigolo va.

et viens intégrer le staff plutôt ou viens sur le terrain . Garde tes commentaires a la con et va supporter Auch, ca gagne

#140

Gardons le positif avec ce point de bonus défensif et une mêlée retrouvée par rapport a la saison passée.

Ne soyons pas dupe la saison passée nous avons su tirer notre épingle du jeu mais cette saison ne sera pas la même car nous ne pouvons pas avoir les mêmes objectifs que les grosses agglomérations de notre poule ou ceux dont la montée est un objectif premier.

Nous validons le maintien dès que possible et respectons les dires dd notre manager de construire dans la durée viser la montée dans quelques années

Marius va vibrer cintre Floirac 

Clubs