Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

NATIONALE 2 - 2022/2023

#15

Quels sont les obligations pour un équipe qui accède en nationale 2 ?

Dans votre liste, il y a une équipe qui n'avait pas de cadet cette année et qui à accède quand même en nationale 2 !!!

D'accord ils ont eu des points en moins en championnat ...

#16

TheBarge a écrit :
Olivier a écrit :

Si Aubenas se maintient au détriment de l'Union Cognac-Saint-Jean, Marcq en Baroeul devrait basculer à l'est 

Ca me paraît le plus logique oui.

Logique sportivement et simplicité ( tgv direct lille / lyon / valence / marseille)

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#17

NATIONALE. 2  Saison 2022-23

24 équipes (deux relégués de Nationale)

Poule. 1 : il y aura 6 où 7 équipes en Nationale 2.

Poule. 2 : il y aura 6 où 7 équipes en Nationale 2.

Poule. 3 : il y aura 4 où 5 équipes en Nationale 2.

Poule. 4 : il y aura 4 où 5 équipes en Nationale 2.

 

Allez CAP, non de dieu

 

#18

TheBarge a écrit :
pisteur a écrit :

Je ne suis pas sur que toutes les équipes listées dans les deux poules acceptent la nationale 2 , pour moi il y en a au moins 2 qui refuseront ...

Moi je serais surpris qu'il y ait des refus... qu'est-ce qui te fait penser que ça arriverait ? Et de quels clubs parles-tu ?

Quelqu'un a-t-il des infos concordantes sur des refus d'accession à la Nationale 2 de certains clubs ? J'en serais très surpris.

#19

j'ai entendu que st sulpice ne voudrait pas monter

#20

Occitan09 a écrit :

j'ai entendu que st sulpice ne voudrait pas monter

Si certains refusent (ce que je peux comprendre)ça va commencer à devenir compliqué cette affaire

#21

legascon32 a écrit :
Occitan09 a écrit :

j'ai entendu que st sulpice ne voudrait pas monter

Si certains refusent (ce que je peux comprendre)ça va commencer à devenir compliqué cette affaire

Si leur refus venait à se confirmer (comme pour l'éventuel second club qui refuserait comme évoqué par pisteur), je ne suis pas inquiet sur le fait que la FFR trouverait des candidats à l'accession en N2 pour les remplacer.

#22

TheBarge a écrit :
legascon32 a écrit :
Occitan09 a écrit :

j'ai entendu que st sulpice ne voudrait pas monter

Si certains refusent (ce que je peux comprendre)ça va commencer à devenir compliqué cette affaire

Si leur refus venait à se confirmer (comme pour l'éventuel second club qui refuserait comme évoqué par pisteur), je ne suis pas inquiet sur le fait que la FFR trouverait des candidats à l'accession en N2 pour les remplacer.

Oui bien sûr, une équipe de Beauvais qui a perdu aux tirs au but, avec cet objectif de N2.

Allez CAP, non de dieu

#23

Marcq va servir de variable d'ajustement si est maintenu le clivage est / ouest (en plein milieu de la verticale) même si très au Nord. Se posera la répartiton de Graulhet ou Pamiers suivant les forces réellement en présence.

Pour Marcq soit l'abonnement au TGV (Dijon, Lyon, Valence, Marseille) soit la ligne (Poitiers, Bordeaux, St Jean de Luz).

#24

Charivari75 a écrit :

Marcq va servir de variable d'ajustement si est maintenu le clivage est / ouest (en plein milieu de la verticale) même si très au Nord. Se posera la répartiton de Graulhet ou Pamiers suivant les forces réellement en présence.

Pour Marcq soit l'abonnement au TGV (Dijon, Lyon, Valence, Marseille) soit la ligne (Poitiers, Bordeaux, St Jean de Luz).

Je ne suis pas à la place des nordistes, mais à choisir je préfèrerais la poule de l'est qui me semble plus accessible via les transports... Mais comme tu le dis, il y a de grandes chances qu'ils servent de variable d'ajustement selon les descentes de Nationale (Aubenas ou Cognac a priori, en plus de Dijon certainement), des accessions en Nationale (Périgueux et Hyères selon moi, mais tout peut arriver) et des validations de montées de F1 (St Sulpice / Beauvais, autre ?).

Dernière modification par TheBarge (04/05/2022 09:58:31)

#25

je suggere d'intervertir graulhet/ st sulpice/ pamiers avec limoges /rennes/ lille  de la poule 1 vers la poule 2

#26

eric81 a écrit :

je suggere d'intervertir graulhet/ st sulpice/ pamiers avec limoges /rennes/ lille  de la poule 1 vers la poule 2

entièrement d'accord

#27

eric81 a écrit :

je suggere d'intervertir graulhet/ st sulpice/ pamiers avec limoges /rennes/ lille  de la poule 1 vers la poule 2

Ca y'est, on recommence les débats qui ne servent à rien ...  Tu veux une poule qui fait le quart Sud Est et une autre qui fait tout le reste de la France ?  Faut pas jouer en Nationale alors... 

En plus, tu as oublié Niort... Sinon vous faite une poule sud à 10 et une poule reste du monde à 14 wink

 

#28

Occitan09 a écrit :
eric81 a écrit :

je suggere d'intervertir graulhet/ st sulpice/ pamiers avec limoges /rennes/ lille  de la poule 1 vers la poule 2

entièrement d'accord

Une poule S-O et une poule reste du monde...Rennes et Marcq y gagneraient en temps (mais pas en budget) de trajet, mais Niort ou limoge, pas sûr.

Nationale 2