Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est quand même dommage d'avoir des poules si déséquilibrés, sur le papier en tout cas. La majeure partie des clubs candidats déclarés à la montée dans la poule "Est".
Les clubs ont voulu une nationale 2 mais en restant avec des poules géographiques, il y a quelque Chose qui n'est pour moi pas cohérent!
Les poules sont donc publiées sur le site de la FFR. Nous avons ainsi :
Poule 1 : Mâcon, Bédarrides, Beaune, Vienne, Marcq, Aubenas, Nîmes, Rumilly, Graulhet, Dijon, Stade Métropolitan, La Seyne.
Poule 2 : Fleurance, Anglet, Périgueux, Lannemezan, Floirac, Niort, Auch, Bassin d'Arcachon, Saint Jean de Luz, Limoges, Tyrosse, Marmande.
Les deux premiers se qualifient directement pour les 1/4 ; les 3e, 4e, 5e et 6e jouent un barrage sur un match sec chez le mieux classé, en croisant les deux poules, puis 1/4 en A/R, 1/2 en A/R et finale. Les finalistes en N1, les deux derniers de chaque poule en F1.
Dernière modification par jcm87 (30/06/2022 19:02:36)
bonjour j'ai une question svp . il y a 2 relegations par poule ou 4 svp ?
eric81 a écrit :bonjour j'ai une question svp . il y a 2 relegations par poule ou 4 svp ?
Salut,
Les 2 derniers de chaque poules descendent en F1
Les 2 premiers sont qualifiés pour les quarts de finale, du 3ième au 6ième tour de barrages pour déterminer qui va en quart.
Les 2 finalistes montent en Nationale