Salut
Merci "Dread" Tu as un support bien plus élaboré que chez nous en Avril (je n’étais pas présent mais j’ai lu le résumé)
Donc en Occ 1° Phase gérée par les Ligues comprenant les clubs F3 de la ligue prévisions 6 ou 7 poules de 6 ! de Septembre à décembre.
Puis qualif estimation entre 7 et 10 en F3 FFR Phase 2 ( 48 en F3 FFR 8 poules de 6) dont les 16 meilleurs en F2 2023.24 ? :Ch de France F3.
Phase 2 XXX équipes (Occ ≥140 Aura 180 ; 200 ? en challenge de France géré par ligues (en Aura FFR ?)
Occ: Pts interro en Avril donc :Phase 1 les B couplées ok ; Phase 2 ???? Organisation challenge à voir. 
Bon ça c’était en avril à 2 mois de la fin de saison avé un projet de bientôt 1 ou 2 Ans ? 
Soyons clairs ça me fait peur Pt’être que je suis trop c** ou trop vieux
(les 2 me siéent bien) . 
Les U16 et U19 possibles à X ???On les préparre à QUOI ?? Ca me rappelle les B à XII. 
On te dit c'est pour plus de lisibilité
Pk la F3 n'était pas lisible ? On te dit jouer plus de Matchs ? 1ère phase 8 ou 10 suivant les poules ; 2 Phase 8 ou 10 selon les poules + Finales F3.
Aujourd'hui Poules de 10 :18 matchs si Poules de 12 : 22 Matchs . + Finales F3
Et pk ne pas faire un challenge de France des 5èmes non qualifiés aux 8èmes ?? + Finales Coupe F3
"Rugby tout terrain 26" si t’es sûr ? "Raleur03" je pense que quelques clubs vont vouloir descendre en cette fin de saison