Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Phase finale pronos

#393

LeDantou a écrit :
Cas24 a écrit :

Non mais faut peut être penser à ne pas trop charger la mule... 

Depuis rouen/ macon à Oyonnax .Covid, hausse des carburants entre autres sont passés par là,  alors si on peut réduire les coûts pourquoi s en priver ?? C est pas jolie Carca ? Lezignan? Narbonne ? 

Sinon je veux pas en rajouter mais le Servette a paumé... tu decolles quand au classement cheeky?

Tu en veux un coût ! En rentrant des élections à Périgueux j'ai crevé mon pneu arrière à la sortie de Chancelade, bordel.

Ces derniers temps j'étais moins rugby, canicule à l'abri, et élections mon lapin en plein dedans moi pour mes pronos.

Après oui tu as raison, vers Carcassonne, fédérale 2 alors autant faire plaisir à un club non pro pour la finale. Les gens de Lézignan vont être perdu il y aura deux joueurs de trop par équipes sur le terrain. Mdr

Allez CAP, non de dieu

Hé veridique dans la semaine trois pneus sur deux véhicules différents et une vitre côté conducteur ( manquer plus qu une finale CO/ Montpellier)... bon après c etait pas la nuit après élection.. surtout que j ai comme la sensation que les résultats t on également énervé mon chat.. à Bergerac ils ont fait fort... bref passons... j en suis plus et je m en porte pas plus mal..

Alors tu as raison Mazamet tiens..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#394

Cas24 a écrit :
LeDantou a écrit :
Cas24 a écrit :

Non mais faut peut être penser à ne pas trop charger la mule... 

Depuis rouen/ macon à Oyonnax .Covid, hausse des carburants entre autres sont passés par là,  alors si on peut réduire les coûts pourquoi s en priver ?? C est pas jolie Carca ? Lezignan? Narbonne ? 

Sinon je veux pas en rajouter mais le Servette a paumé... tu decolles quand au classement cheeky?

Tu en veux un coût ! En rentrant des élections à Périgueux j'ai crevé mon pneu arrière à la sortie de Chancelade, bordel.

Ces derniers temps j'étais moins rugby, canicule à l'abri, et élections mon lapin en plein dedans moi pour mes pronos.

Après oui tu as raison, vers Carcassonne, fédérale 2 alors autant faire plaisir à un club non pro pour la finale. Les gens de Lézignan vont être perdu il y aura deux joueurs de trop par équipes sur le terrain. Mdr

Allez CAP, non de dieu

Hé veridique dans la semaine trois pneus sur deux véhicules différents et une vitre côté conducteur ( manquer plus qu une finale CO/ Montpellier)... bon après c etait pas la nuit après élection.. surtout que j ai comme la sensation que les résultats t on également énervé mon chat.. à Bergerac ils ont fait fort... bref passons... j en suis plus et je m en porte pas plus mal..

Alors tu as raison Mazamet tiens..

Tu vois le rond point grand frais, j'ai crevé là, à 22h50. Et la BAC est passé, sympa, pas de ballon, ça va j'avais trois quatre verres de vin dans l'estomac, et oui arrosé victoire circo Périgueux et Sarlat-Boulazac. Me parle pas de Bergerac, bref...

Oui bravo aux Gersois, l'Armagnac et la bière ont dû couler. Je ne connaissais pas assez Agde, bravo à eux. On verra bien que le meilleur gagne, même si j'ai une préférence, la même que toi.

Tu les additionnés les pètes en voiture, prend une trottinette.

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (20/06/2022 01:01:37)

#395

C'est du 50-50 la finale a mon avis, Agde meilleur club parmis les 2 poules les plus relevées. Après l'Isle Jourdain a vaincu Nantes. Par contre leur poule était probablement la plus faible du sud.

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#396

Purée  plus d une semaine sans téléphone ni internet à cause d un changement d opérateur  . Il y a eu de l encre qui a coulé depuis la défaite de Sarlat,  du coup Nantes s est vue en finale trop vite,  comme quoi !!!!! 

Bon quelqu un a parlé de st foy? Attention !!!! Je vous ai a l œil ? 

Charmante petite ville à la frontière de la Gironde et de la Dordogne,  élue un des plus beau marchés de France et une très bonne école de rugby , certains du top 14 en viennent  . Et certaines équipes du top 14 on repris nos couleurs !!! Mdr 

Désolé Cas24 de ne pas avoir participé au pronos des demi 

Dernière modification par toti 24 (20/06/2022 14:11:00)

#397

Pour la finale je vois agde champion , car un jeune de bergerac y joue  , allez mon petit mathéo dehez

#398

toti 24 a écrit :

Pour la finale je vois agde champion , car un jeune de bergerac y joue  , allez mon petit mathéo dehez

Est ce le fils voir petit fils de Jean Louis ? Ancien joueur du Stade Montois, SU Agen et US Bergerac.

Allez CAP, non de dieu

#399

hodi a écrit :

C'est du 50-50 la finale a mon avis, Agde meilleur club parmis les 2 poules les plus relevées. Après l'Isle Jourdain a vaincu Nantes. Par contre leur poule était probablement la plus faible du sud.

Bonjour hodi,

effectivement c'est du 50/50, mais attention à l'Isle Jourdain car je ne pense pas que la poule 6 était si faible que ça mais plutot Trés homogène !!!

Le dernier de poule ne finit qu'avec 15 défaites. Balma, Layrac, villefranche et Rieumes (entre autre) ne sont pas si "faible" que ça. De plus ils ont en effet battu Nantes mais également Salles le tour précédent et 2 fois St Médard en Jalles.

Pour les avoir vu jouer 4 fois cette saison cette équipe est un bloc !!!!!

Imprésible, pouvant changer son jeu en cours de match car puissant devant et rapide derrière. Au vu des performances de Agde cette saison je pense qui ceux qui pourront assister à cette finale vont se régaler !!!!

#400

LeDantou a écrit :
toti 24 a écrit :

Pour la finale je vois agde champion , car un jeune de bergerac y joue  , allez mon petit mathéo dehez

Est ce le fils voir petit fils de Jean Louis ? Ancien joueur du Stade Montois, SU Agen et US Bergerac.

Allez CAP, non de dieu

j ai surtout connu le petit fils qui jouait avec mon fils,  donc je suis aller voir sur le net des photos de Mr drop et vue la ressemblance avec son fils et donc son petit fils je peux te dire oui , c'est bien son petit fils licenciés à Agde 

#401

toti 24 a écrit :
LeDantou a écrit :
toti 24 a écrit :

Pour la finale je vois agde champion , car un jeune de bergerac y joue  , allez mon petit mathéo dehez

Est ce le fils voir petit fils de Jean Louis ? Ancien joueur du Stade Montois, SU Agen et US Bergerac.

Allez CAP, non de dieu

j ai surtout connu le petit fils qui jouait avec mon fils,  donc je suis aller voir sur le net des photos de Mr drop et vue la ressemblance avec son fils et donc son petit fils je peux te dire oui , c'est bien son petit fils licenciés à Agde 

Je me doutais que ça ne pouvait être que son petit fils, car Jean Louis a bien dix ans de plus que moi, et moi je suis à 65 ans, alors si le petit d'Agde est aussi bon que son grand père, il doit être bon. Car Jean Louis était un très bon joueur.

Allez CAP, non de dieu

#402

LeDantou a écrit :
toti 24 a écrit :
LeDantou a écrit :

Est ce le fils voir petit fils de Jean Louis ? Ancien joueur du Stade Montois, SU Agen et US Bergerac.

Allez CAP, non de dieu

j ai surtout connu le petit fils qui jouait avec mon fils,  donc je suis aller voir sur le net des photos de Mr drop et vue la ressemblance avec son fils et donc son petit fils je peux te dire oui , c'est bien son petit fils licenciés à Agde 

Je me doutais que ça ne pouvait être que son petit fils, car Jean Louis a bien dix ans de plus que moi, et moi je suis à 65 ans, alors si le petit d'Agde est aussi bon que son grand père, il doit être bon. Car Jean Louis était un très bon joueur.

Allez CAP, non de dieu

Oui un bon demi de mêlée  le petit mathéo champion de France cadets avec Agen 

#403

Salut les coquelets, résultats des demies

Servette de Genève 13 / Agde 27

L isle jourdain 19/ Nantes 12 bd


Les points bonus sur la rencontre entre Suisses et Héraultais 

2 ont joué Agde Vainqueur 

Pm2206 5 pts et eyrerugby 3 pts.

Les points bonus sur la rencontre entre Gersois et Loirains

5 pts pour bibi 

3 pts pour Ram16 

1 pt pour Landais33 , hodi et Bono34


Au classement pronos des demies finales

Pm2206 Et Bono34  9 pts

Cas24 7 pts

Ram16,  Landais33 , hodi et eyrerugby 5 pts

Platinix 2 pts

ZEF69  0 pt ( craquante ... on n était pas habitué..)

LeDantou et lequinze -2 pts (aie)

SANGLIUSS -4 pts ( ouille)


Peu de changement au classement general avant le dernier prono ( rien est joué)

1er ZEF69 0+198 = ( je sors la calculette..) 198 pts.yes

2ème Ram16 5+185= 190 pts.laugh

3ème lequinze -2 +189= 187ptssmiley

4 ème pm2206 9+174= 183 pts.

5ème Cas24 7+165= 172 pts.

6ème hodi 5+160= 165 pts.

7ème eyrerugby 5+153= 158 pts.

8ème Coloms6 159 pts.

9 ème toti24 150 pts.

10 ème beyalo 148 pts.

11 ème SANGLIUSS -4 +148= 144 pts.

12 ème LeDantou -2 +142= 140 pts.

13 ème Landais33 5+128= 133 pts.

Bono34 et platinix sont légèrement derrière wink

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#404

La finale ( bien mérité pour ses deux clubs, mais une finale ça se joue pas ça se ?????wink) à  ?? Castelnaudary ? Mazamet ? Carcassonne ?

L Isle Jourdain Agde

6 pts pour le bon vainqueur. 

8 pts pour le nul à la fin du temps réglementaire. 

12 pts pour le bon score 

10 pts pour le score à 1 pt près. 

Rencontre bonus toujours 5 , 3 , 1 pts.

Petit plus la bonne équipe qui mène à la mi temps 5 pts en contrepartie si ce n est pas la bonne - 3 pts( à rajouter)

À vous de ouej wink

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#405

Cas24 a écrit :

La finale ( bien mérité pour ses deux clubs, mais une finale ça se joue pas ça se ?????wink) à  ?? Castelnaudary ? Mazamet ? Carcassonne ?

L Isle Jourdain Agde

6 pts pour le bon vainqueur. 

8 pts pour le nul à la fin du temps réglementaire. 

12 pts pour le bon score 

10 pts pour le score à 1 pt près. 

Rencontre bonus toujours 5 , 3 , 1 pts.

Petit plus la bonne équipe qui mène à la mi temps 5 pts en contrepartie si ce n est pas la bonne - 3 pts( à rajouter)

À vous de ouej wink

Et match nul à la mi temps. Combien de points ? Quel casse couille ce Capiste ! Mdr

Allez CAP, non de dieu

#406

Pour cette finale au vue de ce j'ai pu voir nous sommes en présence de 2 équipes avec pas mal de points communs je pense à ce score :

ISLE JOURDAIN/AGDE: 15/17 mi-temps (08/07)

Dernière modification par Bono34 (22/06/2022 01:33:01)

Fédérale 2