Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cas24 a écrit :pool a écrit :Cas24 a écrit :C etait les pronos de janvier de cette année.....Vos finalistes et votre champion Fédérale 2
½ finale Finale Champion Platinix Nantes/L islejourdain
P.U.C./Agde
Nantes/Agde Nantes nonogrig Nantes/ L isleJourdain
P.U.C/Agde
Nantes/Agde Nantes hodi Salles/Sarlat
Agde/Servette de Genève
Salles/Agde ? Cas24 Salles/ Sarlat
P.U.C/ Saint Jean Royans
Salles/St Jean Royans Saint jean en royans Pool ? Nantes/P.U.C ?
Bon moi je vais ecouter Platinix c'est celui qui s'est le moins planté !!!
Ce qui serait intéressant ce serait de connaître l état de forme de chaque effectif des demies ?
Des blessés des cartonnés ?
Moi je dis rien je vais me faire engueler par CAS24 ...je px juste dire que contre Sarlat O carton jaune 0 carton rouge un match engagé mais correct..Les supporters sarladais pourront le raconter a la fin du match c des fauteuils roulants qui rentrent sur le terrain .....veridique...mais on fera avec ... y a du matos ...
Nantes /Isle Jourdain à Lormont ce Dimanche.
pool a écrit :Cas24 a écrit :pool a écrit :
Bon moi je vais ecouter Platinix c'est celui qui s'est le moins planté !!!
Ce qui serait intéressant ce serait de connaître l état de forme de chaque effectif des demies ?
Moi je dis rien je vais me faire engueler par CAS24 ...je px juste dire que contre Sarlat O carton jaune 0 carton rouge un match engagé mais correct..Les supporters sarladais pourront le raconter a la fin du match c des fauteuils roulants qui rentrent sur le terrain .....veridique...mais on fera avec ... y a du matos ...
Perso j ai pas vu.... donc peux pas vraiment dire mais vu la fessée les remplaçants doivent pas être si mal que ça
Cas24 a écrit :pool a écrit :Cas24 a écrit :Ce qui serait intéressant ce serait de connaître l état de forme de chaque effectif des demies ?
Perso j ai pas vu.... donc peux pas vraiment dire mais vu la fessée les remplaçants doivent pas être si mal que ça
CAS24,
POOL il est bon ! Il est en demi et veut nous faire croire que ses remplaçants c'est Vauclaire. Mdr
Allez CAP, non de dieu
LeDantou a écrit :Cas24 a écrit :pool a écrit :
CAS24,
POOL il est bon ! Il est en demi et veut nous faire croire que ses remplaçants c'est Vauclaire. Mdr
Allez CAP, non de dieu
Attention là c'est un rien diffamatoire..!!! Je connais pas Ste -Foye ( peut-être un arrêt du Bordeaux - Limoges en train ) mais je connais très bien Vauclaire et son magnifique hopital psychiatrique.....enfin magnifique je le dis très vite...!!
Dernière modification par platinix (14/06/2022 19:44:07)
LeDantou a écrit :Cas24 a écrit :pool a écrit :
CAS24,
Allez CAP, non de dieu
j'ai pas dit qu'ils étaient mauvais juste qu'ils étaient remplaçants !!
platinix a écrit :LeDantou a écrit :Cas24 a écrit :Perso j ai pas vu.... donc peux pas vraiment dire mais vu la fessée les remplaçants doivent pas être si mal que ça
CAS24,
Allez CAP, non de dieu
Attention là c'est un rien diffamatoire..!!! Je connais pas Ste -Foye ( peut-être un arrêt du Bordeaux - Limoges en train ) mais je connais très bien Vauclaire et son magnifique hopital psychiatrique.....enfin magnifique je le dis très vite...!!
il me semble que la ligne du train pour Ste Foy la grande, est Bordeaux Bergerac Sarlat.
Vauclaire célèbre jusqu'au Chalet.
Allez CAP, non de dieu
Resultats Quarts de finale
PUC 5-36 bo Genève
Annonay 24bd -25 Agde
L'isle Jourdain 18-5 Salles
Nantes 33 - 12 Sarlat
Finale fédérale B
Annecy 24 - 22 bd Mouguerre
Classement des pronos 1/4 de finale + finale fédérale B
Les points de la rencontre bonus vont à
5 pour lequinze
3 pour Ram16
1 pt pour ZEF69
1er ZEF69 17 pts . Irrésistible
2ème lequinze 11pts.
3 ème exaequo hodi et pm2206 10 pts
5 eme Ram16 7 pts
6ème exaequo Cas24 et Bono34 6 pts
8ème toti24 4 pts
9ème beyalo, Eyrerugby et LeDantou 2 pts
12 ème exaequo platinix () et Landais33 . 0pt ( interdit de rire ... et puis y a pire ci dessous..)
14 ème SANGLIUSS ( longue et fatiguante saison n est ce pas ?) -10 pts
Au général les premiers restent les premiers ... enfin ZEF69 va falloir aller le chercher maintenant.. et les derniers restent... eh bien les derniers
1er ZEF69 65 17 + 181=198 pts.
2ème lequinze 11+178= 189pts.
3ème Ram16 7+178=185 pts.
4ème pm2206 10+164=174pts
5ème Cas24 6+159= 165pts
6ème hodi 10+150=160 pts
7ème Coloms6 159pts
8ème Eyrerugby 2+151= 153pts
9ème toti24 4+146= 150 pts
10 ème exaequo beyalo 2+146=148 pts et SANGLIUSS -10 +158=148 pts
12ème LeDantou 2+140 = 142pts
13 ème Landais33 128 pts
Après l on trouve ( je passe le nb de points sorry) platinix, Begnat64 , al, Bono34 .
1/2 finale
Sarlat/Sarlat
Sarlat/Sarlat
à vous de ouej
Autant faire directement la finale sarlat / sarlat
Cas24 a écrit :1/2 finale
CA Sarlat / Sarlat Rugby 25-0 (forfait)
Sarlat Rugby / CA Sarlat 0-25 (forfait)
à vous de ouej
Allez CAP, non de dieu
Me suis trompé oups.
Rendons à césar ce qui appartient à césar. Les césars sont attribués aux demis finalistes
SERVETTE DE GENÈVE/ AGDE
L ISLE JOURDAIN/ NANTES
À vous de ouej
Merci Cas24 comme bcp me suis trompé sur Sarlat.jJe vais essayer de garder le cap.
Voici mes pronos
GENEVE - Agde 4/0 (35/20)
L'Isle Jourdain-NANTES 0/4 (23/38)
Encore merci pour ton investissement
Merci CAS on t'aime tous vraiment beaucoup...!!! mais non ...ce n'est pas une blague ...mais non ce n'est pas du 24ième degré...!!
Bon j'espère avoir 300 points pour les 3 demi-finalistes debusqués en janvier..!!!
Nantes- L'isle Jourdain : 4 / 0
Agde - Servette : 4 / 1 ....