Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cas24 a écrit :LeDantou a écrit :Cas24 a écrit :On en causera en MP c est mieux
Sinon Bernard va avoir du boulot
Moi aucun souci, je reste poli et cohérent. Après je souhaite bonne chance aux vrais rugbymen nantais, et à leur supporter comme Pool. Je n'ai aucun souci. Mais il faut reste humble. On a qu'une vie. Après je suis déçu du comportement des joueurs du CAS. Mais bon.
Allez CAP, non de dieu
Pff il manquerait plus que l on ai une finale CO/ Montpellier pour bien finir la saison
Non je souhaite voir du rugby donc ST UBB
Allez CAP, non de dieu
3/4 centre a écrit :Merci de cette analyse Pool, puisque tu étais présent.
Je te respecte CAS24 mais ne tombe pas dans le ratio. Toi et moi on était absent ecoutons le témoignage de Pool. C'est tout
bonne journée
Bien au moins tu ne craches pas que des bêtises, Pool était au match donc l'analyse et bonne, aucun doute. Après ton Facebook match sur internet, rien à faire, même que les matchs de mon club n'y soit pas cela me rassure. Le rugby c'est notre sport, avec les amis, convivialité, donc suivre son équipe, après bobonne interdit à certains d'y aller. Donc que tes potes rennais n'ont pas vu le match retour, je m'en fou comme de l'an 4. Si tu ne suis pas ton club ne la ramène pas parce qu'il n'est pas sur internet par l'adversaire. Salut à toi tringle à rideau du 44.
Ceci est mon dernier post sur ce sujet. Je ferrais mes pronos c'est tout. Je vais pas me prendre la tête à mon âge avec l'autre qui vit les matchs derrière son transistor. Bonne continuation Pool, Nantes.
Allez CAP, non de dieu
Dernière modification par LeDantou (13/06/2022 10:45:49)
LeDantou a écrit :Cas24 a écrit :LeDantou a écrit :Moi aucun souci, je reste poli et cohérent. Après je souhaite bonne chance aux vrais rugbymen nantais, et à leur supporter comme Pool. Je n'ai aucun souci. Mais il faut reste humble. On a qu'une vie. Après je suis déçu du comportement des joueurs du CAS. Mais bon.
Allez CAP, non de dieu
Pff il manquerait plus que l on ai une finale CO/ Montpellier pour bien finir la saison
Non je souhaite voir du rugby donc ST UBB
Allez CAP, non de dieu
Je peux pas aller à Pons le dimanche aprem ( plus simple quand tu cotises et quand maman n à pas prévu autre chose aussi depuis un bail...) mais je monte à la capitale et j espère comme toi un stade/ begles .
Dernière modification par Cas24 (13/06/2022 11:35:33)
Sarlat est dans au-dessus de l'USB, mais la double confrontation a vu des équipes mixtes alignées. Pour montrer la jeunesse Bergeracoise, pour les parents présents ou tout simplement parce-que nous avions des blessés.
Contre Nantes on s'approchait de l'équipe type quand tout va bien. :-)
LeDantou a écrit :Mais vu l'écart entre Sarlat et Bergerac sur la saison, et la double confrontation Nantes Bergerac beaucoup plus serré.....
Allez CAP, non de dieu
MouduGenou24 a écrit :Sarlat est dans au-dessus de l'USB, mais la double confrontation a vu des équipes mixtes alignées. Pour montrer la jeunesse Bergeracoise, pour les parents présents ou tout simplement parce-que nous avions des blessés.
Contre Nantes on s'approchait de l'équipe type quand tout va bien. :-)
LeDantou a écrit :Mais vu l'écart entre Sarlat et Bergerac sur la saison, et la double confrontation Nantes Bergerac beaucoup plus serré.....
Allez CAP, non de dieu
Ok je respecte ton avis, après sur une saison je pars d'un principe que tout s'equilibre, blessure, cartons... Donc il y a 25 points d'écart au classement, je peux penser que vue du sportif Sarlat est au dessus. À tort où à raison. Bergerac est dans la continuité sur leur projet, il font une bonne saison, il regagne la F1 bon pour le Périgord. En phase finale les plus frais et fort passent les tours rien à dire. Personnellement au vue des effectifs fait pour les phases finales, je le dis depuis un moment que pour moi le Servette sera champion. Je peux me tromper. Ils ont un super effectif, hier ils ont encore éliminé un premier le PUC. C'est bien pour USB de monter, les jeunes ubistes vont pouvoir prendre encore de l'expérience, de bons joueurs chez vous formé nau club, vu que je vous ai vu deux fois cette saison, je pense que votre jeune numéro 9 peut jouer encore au niveau au dessus, je l'ai trouvé bon. Même si il a des contacts, il semble qu'il a le maillot noir cheville au corps et il va continuer chez vous. Et cela est très bien pour USB.
Et même si mon club de coeur que je supporte chaque match, CAP. Je suis un défenseur de notre rugby départemental.
Allez CAP, non de dieu
Bon on va essayer de reprendre les pronos , mais je suis perdu avec tout ça. Tant il vaut que je déclare vainqueur ...qui vous savez... mise à mal que j ai étais toute la saison ou presque c est mérité
Cas24 a écrit :Bon on va essayer de reprendre les pronos , mais je suis perdu avec tout ça. Tant il vaut que je déclare vainqueur ...qui vous savez... mise à mal que j ai étais toute la saison ou presque c est mérité
faut dire que tu 'es bien planté dans tes pronos ... je jouerai pas au Loto avec toi ...
Et tu ne vas pas parler avec ton coeur mais avec ton sens rugbystique et la peux faire la différence...
Dernière modification par pool (13/06/2022 14:09:09)
ressegat32 a écrit :L isle Jourdain au dessus du lot .Champion de France sans trop de souci.
moi je pense que l'isle jourdain peux faire quelque chose la semaine prochaine , j'ai trouvé une equipe homogène , que Salles a perturbé en defense pendant prêt d'une demi heure , mais l'isle a su etre patient et trouver la solution . Dans le perigord on parle beaucoup , beaucoup ... mais au final et heureusement pour l'ethique ca ne passe pas ! maintenant bonne chance à l'isle et pour Salles les vacances que les joueurs ont bien mérités , Nous sommes arrivé a bout de souffle dans ce quart , avec pas mal de bléssés sur cette fin de saison , pour etre champion il faut aussi de la chance et de la fraicheur , nous aons manqué des deux bonne fin de saison
Ben moi aussi , je crois que mes 5 pronos sont faux !!! Concernant L'Isle Jourdain, même si Salles était lessivé et a perdu bcp de joueurs sur blessures, j'ai vu une très belle équipe du Gers qui a récité son rugby et joué dans un super état d'esprit. Faites quand même gaffe les nantais...
ressegat32 a écrit :L isle Jourdain au dessus du lot .Champion de France sans trop de souci.
Aucun doute la dessus ...surtout avec deux anciens nantais Kruger qui a du rester au moins 5 ans a Nantes et Cameron Dunlop...
Dernière modification par pool (13/06/2022 14:37:39)
pool a écrit :ressegat32 a écrit :L isle Jourdain au dessus du lot .Champion de France sans trop de souci.
Aucun doute la dessus ...surtout avec deux anciens nantais Kruger qui a du rester au moins 5 ans a Nantes et Cameron Dunlop...
Ressegat, je suis supporter lislois et bien évidemment je souhaite que tu aies raison mais je ne comprends pas qu'on soit aussi con à écrire une imbécilité pareille. C'est un manque de respect total pour le ou les prochains adversaires.
Concernant Russow Kruger et Cameron Dunlop chez nous depuis deux saisons, sont ravis de retrouver les nantais. Russow nous en parle depuis longtemps
pool a écrit :Cas24 a écrit :Bon on va essayer de reprendre les pronos , mais je suis perdu avec tout ça. Tant il vaut que je déclare vainqueur ...qui vous savez... mise à mal que j ai étais toute la saison ou presque c est mérité
faut dire que tu 'es bien planté dans tes pronos ... je jouerai pas au Loto avec toi ...
Et tu ne vas pas parler avec ton coeur mais avec ton sens rugbystique et la peux faire la différence...
Très surpris par les résultats des quarts mise à part Sarlat.. même Agde accroché sans marge .
Alors Nantes / Isle jourdain à Barbezieux jonzac ? Vous seriez chez vous ...
Et Servette/ agde vers Valence dans la Drôme ?
Michel audiard avait écrit une sublime réplique dans un de ses films, replique que je dédicace à certains qui ont beaucoup d'humour:
"Le pire des cons, c'est le vieux. On ne peut rien contre l'expérience"
bonne fin d'après-midi
3/4 centre a écrit :Michel audiard avait écrit une sublime réplique dans un de ses films, replique que je dédicace à certains qui ont beaucoup d'humour:
"Le pire des cons, c'est le vieux. On ne peut rien contre l'expérience"
bonne fin d'après-midi
+1
Allez CAP, non de dieu