Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Phase finale pronos

Y a pas plus fair Play que les aficionados nantais ??

Que de remarques négatives c est petit très même. 

Aujourd hui il n y a pas eu d exploits le meilleur a gagné bonne continuation à eux pour les demies . 

A la saison prochaine

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Étais tu à Pons ?

Allez CAP, non de dieu

LeDantou a écrit :

Étais tu à Pons ?

Allez CAP, non de dieu

Non, on m à tenu informé par portable de la situation

Dernière modification par Cas24 (12/06/2022 18:19:27)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Je serais bien aller vers Caussade dimanche prochain ... pour une fois ( ou presque)que j etais dispo... raté wink

Très déçu de cette équipe de Sarlat 

beaucoup d'individualité mais pas vraiment une équipe. 
Des mecs Désiles qui viennent te péter dans la gueule et puis ensuite plus rien.

Des mecs des îles qui viennent te péter dans la gueule et puis ensuite plus rien.

Au bout de 30 minutes avec la chaleur ils étaient tous avec le capot ouvert mais au vu de l'âge de certains ça peut se comprendre

dès que Nantes accélérait c'était panique à bord. 
ils prennent même deux essais sur des pénaltouche 

avec le nombre d' absents côté Nantais je suis vraiment surpris d'un tel écart !!

CostaAtlantica a écrit :

Des mecs Désiles qui viennent te péter dans la gueule et puis ensuite plus rien.

Des mecs des îles qui viennent te péter dans la gueule et puis ensuite plus rien.

Au bout de 30 minutes avec la chaleur ils étaient tous avec le capot ouvert mais au vu de l'âge de certains ça peut se comprendre

avec le nombre d' absents côté Nantais je suis vraiment surpris d'un tel écart !!

Gnagnagn ...ca chante ...Ah puis  merde je suis fatigué ... amusez vous bien

Cas24 a écrit :
CostaAtlantica a écrit :

Gnagnagn ...ca chante ...Ah puis  merde je suis fatigué ... amusez vous bien

même les supporters de Sarlat avaient le même constat !!

Ça allait juste trop vite pour Sarlat 

Pas de cartons match correct

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Oui ....après Bergerac vous a tenu la dragée haute ,... je reste persuadé que les sarladais au vu des évènements ont pas poussé les feux...un rien démotivés...J'attends vos pros (car depuis votre descente en enfer l'équipe n'a pas bougé donc ce sont des pros de chez pros) face aux gars des Alpes voire aux agathois..et si vous gagnez quoi de plus normal au fond.... vous revenez d'où vous êtes partis...

platinix a écrit :

Oui ....après Bergerac vous a tenu la dragée haute ,... je reste persuadé que les sarladais au vu des évènements ont pas poussé les feux...un rien démotivés...J'attends vos pros (car depuis votre descente en enfer l'équipe n'a pas bougé donc ce sont des pros de chez pros) face aux gars des Alpes voire aux agathois..et si vous gagnez quoi de plus normal au fond.... vous revenez d'où vous êtes partis...

Je confirme Bergerac m'a fait une meilleure impression

alors oui toutes les explications sont possibles ... démotivation ça peut se comprendre.. 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Cas24 a écrit :
LeDantou a écrit :

Étais tu à Pons ?

Allez CAP, non de dieu

Non, on m à tenu informé par portable de la situation

Et alors, on t'a dit quoi sur le match ? Surpris pas l'ampleur du score. Et un peu de votre défaite.

Je vous voyais seulement être battu par les Suisses, je me suis trompé. Car comme je l'avait dit le Servette a marché sur le PUC. Depuis le début je pensais une finale Servette Sarlat. Les joueurs ont lâché ? Même si Nantes est une bonne équipe également.

Bon on va attendre la suite pour ton club.

Allez CAP, non de dieu

platinix a écrit :

face aux alpins ou agathois ?? Pas les gersois à priori. Tant mieux , on adore ça. 

Adieupoulé a écrit :
platinix a écrit :

face aux alpins ou agathois ?? Pas les gersois à priori. Tant mieux , on adore ça. 

Non mais j'adore le Gers donc les gersois.. Faites moi mentir je ne demande que cela.. Sauf qu'en face c'est une équipe de fed 1 qui y retourne et cela sera compliqué.. Mais bon... Good luck Comme on dit en sarladais... On disait remarque bien..!!! 

Cela fait près de 60 ans qu je suis ce sport, mais on me l'a fera pas. Attention je ne parle pas de Pool (le seul nantais objectif), mais n'essayez pas de me faire avaler des choses invraisemblable, que Nantes se qualifie il le mérite surement sur ce match, aucun doute. Mais vu l'écart entre Sarlat et Bergerac sur la saison, et la double confrontation Nantes Bergerac beaucoup plus serré. Je me dis que certains "pros mercenaire" salardais n'en avais plus rien à foutre de leur club, certain on déjà signé ailleurs depuis un mois, d'autres sont d'accord, les émoluments ne sont plus les mêmes (pas les salaires), la blessure, ... Je pense que certains n'ont pas joué sur leur valeur. Mais ça c'est une autre histoire. Donc bravo Nantes et les gens comme Pool. Pour les autres j'aimerais leur dire, le rugby c'est pas la Beaujoire (mentalité), moi mon club a eu des soucis nous avons mangé notre pain noir, nous sommes revenus, nous avons joué les premiers rôles en F1, battu en demi par la surprise de la F1. Nous allons jouer le haut de tableau de N2 la saison prochaine, aucun doute. Nous avons la chance d'avoir le bon président. Mais je n'oublie jamais par out nous sommes passés, galère. Alors pour ceux de Nantes qui se glorifie des graves soucis de Sarlat, vous avez la memoire courte, vous avez eu de graves soucis il y a quelques saisons. Donc humilité. Et cher Pool je ne m'en prend pas à toi. Et pour finir moi j'étais présent à Rennes lors de la demi aller et bien sûr retour chez nous. Alors si un jour nous jouons Nantes, je serais présent à Nantes, mais je suis convaincu que les petits malins qui post ne seront pas à Périgueux. Quand je vois des supporters de Rennes se plaindre que le retour n'est pas télévisé sur le Facebook, en ces termes "ils veulent jouer en nationale et le match n'est pas télévisé", alors un supporter il suit son équipe, il est pas devant Facebook. Aucune leçon à recevoir, quand vous aurez vu autant de match que moi, on pourra causer. Et pourtant je vieillis.

Pour finir, solidarité avec le peuple salardais, les bénévoles, Gouyats, Gouyates, Gouyassous de l'EDR., cadets, juniors.

Allez CAP, non de dieu

Fédérale 2