Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Phase finale pronos

Cas24 a écrit :

Merci à vous les gars. 

Dis donc Pool tu t etonnes toi ? Vous ( les nantais) vous leur avez retourner le cerveau avec vos discours défaitiste mais moi vous me la ferez pascheeky alors si Sarlat l emporte ce sera un exploit dans le cas contraire rien d extraordinaire tant l ogre de la grande ville de Nantes a l effectif de trophée jean prat est logiquement le favori de ce quart et du titre .. 

Alors c est mon club et je rêve d un exploit phénoménale.. je jouerai tout de meme Sarlat vainqueur.. sait on jamais.. mais surtout je ne vous conseille pas d en faire de même wink

Tout ces grands joueurs sarladais aux passés prestigieux et à l'expérience unique contre une equipe nantaise avec une moyenne d'age de 24 ans ...qui de plus n'ont pas connu de club prestigieux dans la passé .. peut être Taulanga mais il est blessé...

Franchement CAS 24 tu exagères...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Cas24 a écrit :

Merci à vous les gars. 

Dis donc Pool tu t etonnes toi ? Vous ( les nantais) vous leur avez retourner le cerveau avec vos discours défaitiste mais moi vous me la ferez pascheeky alors si Sarlat l emporte ce sera un exploit dans le cas contraire rien d extraordinaire tant l ogre de la grande ville de Nantes a l effectif de trophée jean prat est logiquement le favori de ce quart et du titre .. 

Alors c est mon club et je rêve d un exploit phénoménale.. je jouerai tout de meme Sarlat vainqueur.. sait on jamais.. mais surtout je ne vous conseille pas d en faire de même wink

Je ne suivrais pas dans ton analyse. Le CAS l'emportera facilement et largement 26-25. Lol

De plus à la 83e minutes sur une pénalité.

Allez CAP, non de dieu

MERCI CAS24 Je vais essayer de garder le cap.

Puc - GENEVE                      0/4 (20/29)

Annonnay - AGDE                 0/4 (25/36)

L'ISLE JOURDAIN - Salles   4/0 (30/21)

Nantes - SARLAT                  0/4 (23/31)

Mouguerre - ANNECY           0/4 (18/28)

Moi je voudrais faire une réclamation  . Pour moi il y a une suspicion de dopage.  Je vous accuse a tous de vous dopé au pineau ou autre car moi buveur d eau j avance moins vite que vous au classement.  Et toi Cas24 je suis sur que tu fais des mélanges  pour avancer encore plus vite. Miloudiou envoyez moi suze Ricard get 27 et je vais tous fracasser moi aussi au prochain pronos 

Put... de mer...

Mdr

Dernière modification par toti 24 (09/06/2022 19:33:33)

toti 24 a écrit :

Moi je voudrais faire une réclamation  . Pour moi il y a une suspicion de dopage.  Je vous accuse a tous de vous dopé au pineau ou autre car moi buveur d eau j avance moins vite que vous au classement.  Et toi Cas24 je suis sur que tu fais des mélanges  pour avancer encore plus vite. Miloudiou envoyez moi suze Richard get 27 et je vais tous fracasser moi aussi au prochain pronos 

Put... de mer...

Mdr

Zef , Ram et lequinze ils sont tombés dedans quand ils étaient petits ch ui sûr..

La potion magique pour ma part elle est traditionnelle mais par contre plus je vieillis plus je l apprécie..

De mon côté je te l envoie Richard mais celui que je connais va falloir y faire pour que tu le  fracasseslaugh

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Quarts de finale ( c est du lourd tout de même les affiches mis à part St Jean en royans tout les gros sont là) 

PUC / Genève.... 21 / 19 bd.  

Annonay / Agde.... 22 bd/ 28.  Solide des deux côtés plouf plouf..

L'isle Jourdain / Salles Rencontre bonus.. 19 bd / 25. à contre coeur... rien contre Salles mais l isle jourdain c est spécial... Salles est vraiment très fort 

Nantes / Sarlat .... 24/ 44. J inversewink

Un petit supplément avec la finale de Fédérale B..

Mouguerre/ Annecy... 17 /26. 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

pool, les pronos se basent pour bcp sur l'invincibilité de Sarlat en poule mais je pense que ce sera un match équilibré. peut-être la plus grosse affiche de la saison en FED2. Pour ma part j'ai vraiment hésité avant mon prono, et si je n'étais pas supporter sallois je serais monté à Pons pour voir ce duel qui fait rêver. Rien ne dit que Nantes ne passera pas, ça va être tendu...

Cas24 a écrit :
toti 24 a écrit :

Moi je voudrais faire une réclamation  . Pour moi il y a une suspicion de dopage.  Je vous accuse a tous de vous dopé au pineau ou autre car moi buveur d eau j avance moins vite que vous au classement.  Et toi Cas24 je suis sur que tu fais des mélanges  pour avancer encore plus vite. Miloudiou envoyez moi suze Richard get 27 et je vais tous fracasser moi aussi au prochain pronos 

Put... de mer...

Mdr

Zef , Ram et lequinze ils sont tombés dedans quand ils étaient petits ch ui sûr..

La potion magique pour ma part elle est traditionnelle mais par contre plus je vieillis plus je l apprécie..

De mon côté je te l envoie Richard mais celui que je connais va falloir y faire pour que tu le  fracasseslaugh

Pied de vigne... hic hic

Allez CAP, non de dieu

LeDantou a écrit :

Pied de vigne... hic hic

Allez CAP, non de dieu

Champomy au noah dès les premiers émois....et en plus c'est beau....

Bonjour je suis nouveau je vais m'essayer au pronos de ces quarts:

PUC/GENÈVE : 26/39 

ANNONAY/AGDE: 22/24

ISLE JOURDAIN/SALLES: 18/30 BO

NANTES/SARLAT: 21/24

Dernière modification par Bono34 (09/06/2022 20:26:20)

Puc-Genève 21-33

Annonay-Agde 25-27

L'isle-jourdain-Salles 29-29

Nantes-Sarlat 10-27

Allez le Stade Toulousain et le CAB

Cas24 a écrit :

Quarts de finale ( c est du lourd tout de même les affiches mis à part St Jean en royans tout les gros sont là) 

PUC / Genève.... 21 / 19 bd.  

Annonay / Agde.... 22 bd/ 28.  Solide des deux côtés plouf plouf..

L'isle Jourdain / Salles Rencontre bonus.. 19 bd / 25. à contre coeur... rien contre Salles mais l isle jourdain c est spécial... Salles est vraiment très fort 

Nantes / Sarlat .... 24/ 44. J inversewink

Un petit supplément avec la finale de Fédérale B..

Mouguerre/ Annecy... 17 /26. 

Salles vraiment très fort ? Pas certain pour avoir vu les deux équipes les gersois c'est bien plus complet

Les sallois passe in extremis contre layrac

De même contre gujan

Tandis que les gersois c'était sans fausse note

Donc je dirais avantage aux gersois

Oui c est vrai que je me suis peut être un peu trop enflammé pour les girondinssmiley mais je les vois  tout de même au dessus et si j'me trompe tant mieux.. et si sarlat pouvait passer aussi

un isle Jourdain/ Sarlat je serais ravi!!

Cas24 a écrit :

Oui c est vrai que je me suis peut être un peu trop enflammé pour les girondinssmiley mais je les vois  tout de même au dessus et si j'me trompe tant mieux.. et si sarlat pouvait passer aussi

un isle Jourdain/ Sarlat je serais ravi!!

Ton petit est né à l'Isle Jourdain ?

Et le tour d'après en finale, tu voudras le Servette, je te soupçonne d'avoir un compte en banque en Suisse

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (09/06/2022 21:53:30)

Fédérale 2