LeDantou a écrit :Cas24 a écrit :LeDantou a écrit :Félicitations aux hommes du Périgord Pourpre, qui ont encore livré un gros match. Je lisais là et là qu'il allait prendre la foudre face à une future équipe de Pro D2, mal connaître les Black. Bravo saison remplie.
Yes c est exact ils sont à féliciter de leur jolie parcours également.
Nantes niveau prod 2 ? Hui t y vas fort... et avec 5 , 6 blessés pour le prochain ça donne une équipe de quel niveau du coup ?
J au peur que si ils ne gagnent pas ce sera dû au préparateur physique... n est ce pas platoche..
Relis certains post.
Mais bon, comme je t'ai dis, que je connaissais le champion de France. Mdr. Tu ne veux pas me croire. Donc je le garde pour moi. Je suis aller à Périgueux ce matin, je rencontre une connaissance du monde ovalie, qui a ses entrées au comité. Il me parle de Poitiers pour le quart. Mais rien de concret.
Allez CAP, non de dieu
Lors d'une interview dernièrement sur Radio Loire Océan, le coach du stade nantais a bien dit "Mr Saulnier (président et investisseur principal du club ainsi que ses partenaires) sont prêt à investir sur longue durée pour atteindre la prod D2 d'ici 5, 10 ou 15 ans ......L'objectif sera bien sur la montée en nationale 2 l'année prochaine ....Chaque chose en son temps les amis !
,
@+
) fait les pleins des trois rencontres avec à chaque fois la bonne différence de score ( faut le souligner ....) 5+5+5=15 pts.