Fédérale 1

EQUIPE DE FRANCE - DE 20 ANS

Le sujet peut paraître surprenant ici, mais la F1 peut être fier d'avoir un de ces représentants dans le groupe France, catégorie moins de 20 ans, qui affrontera l'Ecosse ce week end (en espérant qui continuera). Il s'agit d'Alexandre HUBERT de l'USAL. Pour nos amis de la poule 1, vous avez pu le voir évoluer en 15 sauf contre Bobigny et St Médard ou il a joué à son poste de prédilection à savoir en 10. Une petite pensée donc pour ce jeune joueur, et on lui souhaite toute notre réussite. NB: le papounet vient sur le forum de temps en temps.

Made in Franck

Bon vent à lui ..... wink

big_smile:D:D Bravo à ce jeune joueur ....... le plus dur commence pour lui ........... big_smile:D:D

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.

est ce que les matchs des - de 20 ans seront diffusés sur france 4 comme l'année dernière ??????

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

lobus a écrit :

est ce que les matchs des - de 20 ans seront diffusés sur france 4 comme l'année dernière ??????

Viens le voir à Biarrtz.;)

Champion de rien,mais je ne le doit qu'à moi.

Oui ils sont encore diffuser sur France 4. Pour avoir jouer avec Bouly (surnom d'alexandre) quand il était à Tours, c'est un très bon joueur et felicitation à lui pour se selection.

Bipera Euskal a écrit :
lobus a écrit :

ça serai plus prés, je dirais pas non !!!!!! wink

centre a écrit :

Oui ils sont encore diffuser sur France 4. Pour avoir jouer avec Bouly (surnom d'alexandre) quand il était à Tours, c'est un très bon joueur et felicitation à lui pour se selection.

merci wink

lobus a écrit :
Bipera Euskal a écrit :
lobus a écrit :

J'espère te voir en Jean-Prat dans le coin.Peut etre Tyrosse?

Champion de rien,mais je ne le doit qu'à moi.

Bipera Euskal a écrit :
lobus a écrit :
Bipera Euskal a écrit :

J'espère te voir en Jean-Prat dans le coin.Peut etre Tyrosse?

j'espère aussi venir te voir dans ton coin !!!

bears a écrit :

Le sujet peut paraître surprenant ici, mais la F1 peut être fier d'avoir un de ces représentants dans le groupe France, catégorie moins de 20 ans, qui affrontera l'Ecosse ce week end (en espérant qui continuera). Il s'agit d'Alexandre HUBERT de l'USAL. Pour nos amis de la poule 1, vous avez pu le voir évoluer en 15 sauf contre Bobigny et St Médard ou il a joué à son poste de prédilection à savoir en 10. Une petite pensée donc pour ce jeune joueur, et on lui souhaite toute notre réussite. NB: le papounet vient sur le forum de temps en temps.

Si tout va bien pour lui, il retrouvera donc la ville de St Nazaire, pour l'opposition face à l'Angleterre le 21 mars au stade du Pré Hembert ! Un honneur pour nous de recevoir l'équipe de France -20 et féminine, un nombreux public est attendu à cette occasion.

Premier match retransmis sur France 4 c'est France-Irlande le 12 fevrier 20heures.

hier soir 8-8

Vendredi 12 Février 20H30 FRANCE IRLANDE des moins de ans. Retransmis en direct sur France 4, avec aux commentaires Philippe Lafont et Christophe Dominici ALLEZ FRANCE

Fédérale 1