Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Notre club dynamique et ambitieux, en phase d’accession en fédérale 3, recrute en priorité piliers, 2ème ligne expérimentés, demi de mêlée et centre mais nous étudierons avec attention tous les profils.
Nous proposons un projet sportif et personnel épanouissant dans un cadre de vie attrayant :
emplois sportifs en mairie, en communication (chef de projet SEA, Expert SEO, formateurs, web analyst …), dans le commerce (responsables commerciaux, vendeurs magasin, directeur conseil…), dans le bâtiment (maître d’œuvre, plombiers, électriciens…), dans les télécoms (technicien support niveau I et II, chargé de projet technique…), dans la logistique (caristes, agent de stock, exploitant transport, affréteur), et encore bien d’autres domaines...
Merci d'envoyer CV professionnel et sportif en MP.
Le club accompagnera chaque joueur dans son projet de vie et nous étudierons toutes les candidatures avec intérêt.
Sportivement
Bonjour,
Je vous sollicite en proposant et vous soumettant de ce fait ma candidature. En effet en vue de mon parcours et de ma riche expérience, j'estime correspondre à votre recherche.