Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

EXCELLENCE B PHASES FINALES 2021-2022

#85

Norago vainqueur de léognan 16-5

 

#86

Excellence B

ST LEGER 13 - RION MORCENX 19

#87

Excellence B

CASTELJALOUX 52 - MONTLUCON 16

Dernière modification par BOUBOU 58 (01/05/2022 16:43:49)

#88

En direct du car pk pas rentré 

GS 101 Massif 12

Épicétou wink

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#89

BOUBOU 58 a écrit :

Excellence B

ST LEGER 13 - RION MORCENX 19

Sacré surprise quand on sait que St Léger était invaincu en phase de poule. Le manque de concurrence à mon avis à du jouer, Rion morcenx

bataillant tout les week ends pour la qualif.

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#90

Putain Cracks !!!! 100 points !!! vous annoncez la couleur ! Bon retour avec , j'imagine , une bonne ambiance dans ton bus .

#91

Super résultat de la B du GS Cracks wink

Dernière modification par chococoko (01/05/2022 23:47:05)

“Dans la compétition, seule la victoire est belle. Les spectateurs peuvent toujours se consoler en disant que c’était un bon match mais pas les perdants.”

#92

Bonjour,dès les 1 er ballons ca sentait pas bon,comme de la peur au ventre,alors je me suis dis ,ca va aller,le temps de prendre le bon rythme,mais celui çi ne vint jamais....une lueur d'espoir à 6 mn de la fin à 3 metre de leur ligne un tres bon ballon à jouer et une enième faute de main ...à un moment donné j'ai dit au gars,""arretez de regardez vos pompes et relevez la tete vous pouvez le gagner ce match,allez les gars allez ....,faut dire que je pouvais leur parler,on etait une petite poignée de supporters et personne d'autre à coté de nous...!!!mais rien n'y a fait...triste de chez triste...!! sur un passage au sol 2 haspandars on voulu nettoyé sechement aux épaules,les gars d'en face on fait ""hop hop hop"" en rigolant et je plaisante pas c'etait à 20 mn de la fin !! trop fort pour nous,trop solide on peut souligner aussi que notre ""petit" 9 à tout fait pour tenter de reveiller ses gars et en montrant l'exemple en mettant la tete au caca comme on dit,tres courageux !!si ses potes de devant avait eu la meme envie les choses aurait surement été autres...

Pour les futurs adversaires de la Roche sur Yon,ils ont un petit rigolo qui balance des saloperies des moqueries,tout le long du match aidé d'un mégaphone et c'est extremement pénible en tout cas moi ce genre de choses m'insuporte et je comprendrais volontier qu'un jour ,un gars pete un cable et lui en colle une belle, histoire de lui la faire fermer pour un moment....!!! angry   

Notre 1ere c'est fait démonter à Navarrenx ,des fautes et sans arret sanctionné ,leur buteur qui n'est pas un manche nous en a collé 7,j'espere que le retour à la maison à Xapitalia sera à la hauteur ,autrement c'etait vraiment pas la peine de vouloir tout faire pour monter en F2 ,je pense que les derbys répétitif ne servent pas la cause des clubs,ca enrichi peut etre le bar mais le niveau général est trop bas ,on est pas assez confonté à des équipes bien plus solides en Bearn ou meme des Landes voir plus loin,c'est pas la 1ere fois qu'on se fait rétamer des le 1er tour...va falloir que notre fédé voit les choses en + grands pour confronter les clubs basques avec des clubs d'une autre envergure pour enfin nous habituer à un niveau au dessus,vouloir frequenter la F2 avec l'ensemble de la poule 12 me semble etre sacrement presomptueux,4 ans que je n'avais plus vu nos joueurs,et bien je peux l'affirmer aujourd'hui nous avons regressé depuis 2017,aucun doute la dessus ,la petite rouste à Navarenx qui est loin d'etre un foudre de guerre le prouve si il en etait besoin...on va voir au prochain match si on a encore quelque chose dans le slibar....à Xapitalia on doit montrer un autre visage on a eu il y a pas si longtemps des Bilbao et plein d'autres qui on fait avec leurs moyens mais au moins ils envoyaient severe ..et allaient au bout du truc... Alors c'est sur,je suis tres décu,meme madame qui peut de nouveau retourner au match et bien hier on a pris une gifle via le jeu de notre Réserve mais des resultats en live de ce qui se passait à Navarrenx ...inadmissible via nos ambitions,inadmissible!!!! angryangry  4 ans que je connaissais tous les resultats mais sans y aller,mais là,on a pris une belle baffe...on est revenus à nos travers d'il y a 10 piges...

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#93

Salut Crack et bravo pour vos résultats il faudrait qu'Hasparren rencontre dans leurs poule de championnat  des equipes de votre trempe,je suis sur qu'on progresserait  au lieu de jouer entre petits copains à 50 kms à la ronde ..!!à chaque fois depuis des années ou on reste entre nous comme ça on se ramasse severe tous en championnat de France..au moment des qualifs .....Bravo encore à vous ..meme si le score me parait énorme comme une classe ou 2 d'avance...

 

 

cracks a écrit :

En direct du car pk pas rentré 

GS 101 Massif 12

Épicétou wink

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#94

Salut les Poulets

Nette victoire en effet hier à Argenton contre les parisiens du 13 ème . yes

Effectivement une différence évidente de niveau tant à l’impact qu’au jeu. frown

Ils ont fait avec leurs moyens et des jeunes qui n’avaient pas la même densité physique que nous.

A la mi-temps la messe était dite mais les paroles du capitaine à la pause citron ont été qu’on les respecte et qu’on ne lâche rien en continuant de jouer à nôtre rythme.

Bravo à eux qui ont été courageux jusqu’au bout avec un très bel esprit sportif.yes

Je vous ferais grâce du résumé sportif avec 15 essais marqués et on ne va pas se cacher que d’autres matchs seront beaucoup plus durs à commencer par Nogaro notre futur adversaire .

Sachez que le club d’Argenton nous a reçu comme des rois avant pendant et après le match.laugh

Merci à TOUS.smiley

La Suite dans 15J

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#95

lud a écrit :

Putain Cracks !!!! 100 points !!! vous annoncez la couleur ! Bon retour avec , j'imagine , une bonne ambiance dans ton bus .

Salut "Lud"

Les Couleurs c'est Jaune et Noir wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#96

chococoko a écrit :

Super résultat de la B du GS Cracks wink

Salut  et Merci "Choco" de retour sur RF cool 

Bon match en effet avec quand même quelques détails à régler . Mais bon l'essentiel est fait 

le capitch m'a montré ton sms c'est fait 

La Biz kiss

Et préparez vous  pour Dimanche wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#97

Salut

Weekend de repos pour les B qui va nous permettre de suivre les Une .

Pour nous ce sera à Grenade 

yes

On attendra les 16 èmes le 15/05

Dernière modification par cracks (03/05/2022 16:37:28)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#98

Té j’ai refait le Tx des 16 èmes avé futures oppos et avé les poules

Tu vois que la P9 a encore 4 clubs en lice Les P5 et P18 3 .

Ceci dit en P5 Auray et La Roche ; en P15 Mérignac et Castillon se rencontrent.

Le Pompon étant "le schmilblic"  pour  les 16 èmes en P9 :

Salanque vs Saverdun comme Tournefeuille vs Leucate se rencontrent

Les vainqueurs en 8 èmes 

Il y en aura forcément un en quart mais 3 éliminés  

surprise

Té en gras mes Pronos @ Vous 

smiley

 

P16 èmesP P16 èmesP
4XV de la DombesPlouzané18VS5Le Puy en VelayLarressore12
6Les AnglesMeaux2VS18AurayLa Roche sur Yon18
11BizanosSaint Savin5VS10Grenade sur GaronneNogaro11
8Palavas LunelMonaco7VS14RiomRC Romans6
8Sor AgoutRion Morcenx12VS2AmiensVallons de la Tour5
15MérignacCastillon la Bataille15VS17VincennesJacou Mauguio8
1Versailles4 Cantons13VS13CasteljalouxAix UR7
9Salanque Côte RadieuseSaverdun9VS9TournefeuilleLeucate9

Dernière modification par cracks (04/05/2022 13:58:27)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3